Mon pc ne s allume plus

tagnigou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad92men Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc portable de marque compaq ne s allume plus quand j appuis sur le on rien ne donne meme le ventilateur ne tourne pas; aidez moi svp

5 réponses

titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

essais de debrancher la batterie et voir si il repart
0
tagnigou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai debranche la batterie toujous rien! il ne s allume pas
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

la t es mal et avec l'alimentation il ne démare pas
0

tu as essayer en mode sans echec
0
tagnigou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avec l alim il ne demerre pas toujours
0

tu as retirer la batterie et la remise
0
mad92men Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Quand tu branches le chargeur aucun voyant ne s'allume ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mad92men Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

C'est quoi le modèle exacte de ton PC?
Il s'est arrêté d'un coup? Ou après que le batterie soit complètement déchargée ?

--
0