Un problem dans mon pc lenovo
yanxyan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour aujourd hui par faute j ai clicker sur ouvrire en mode sans echec est la mon pc juste ouvre le debut juste la page ou on ecrit le nom de mon pc et ce redemare pouvais vous m aider pour trouver une facon pour le demarer normalement
A voir également:
- Un problem dans mon pc lenovo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour...
Tapote F5 ou F8...dés la mise sous tension, tu devrais obtenir le menu de démarrage....pour choisir "démarrer normalement" ...
Cdt,
@+
Tapote F5 ou F8...dés la mise sous tension, tu devrais obtenir le menu de démarrage....pour choisir "démarrer normalement" ...
Cdt,
@+
ca na pas marcher il n y aurait pas d autre solution quand j ai clicker sur f5 et F8 mon pc a faire une alarme je savais meme pas que il fait sa
c est lenovo je croit pas il a un problem mais la il demare il fait la page ou on met le nom du pc "lenovo" puis fait le petit tirer et il redemare et refait la meme chose et pour les click sur f5 f8 esque je doit casser mon bouton pour que sa marche car la il fait un chose il commense a faire une alarme quand je tapote f5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et juste pour fair comprendre mon problem c est que j ai besoin de faire sortire la page de mode sans echec pour faire marcher mon pc mais sa veux pas sortire