Pc qui bloque meme pour un formatage

Nassim056 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nassim056 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable probook 4310s.
Hier j'ai eu un probleme au demarragrde, il me marquait qu'il y'avait un probleme, il manquait le fichier boot\bcd

j'ai réparé le probleme mais windows a voulu faire une réparation avant de demarrer.
Malheureusement pendant la réparation j'ai du éteindre le pc.
Depuis, quand j'allume l'ordi, il cherche puis il se bloque sur un écran noir, je vois le curseur de la sourie, je peux le bouger mais y'a rien.

J'ai téléchargé et lancé WinRE pour faire une réparation. Le pc se lance, j'ai "windows loading file" mais j'arrive toujous sur l'écran noir avec le curseur

j'ai téléchargé un windows 7, que j'ai mis sur une clé usb, pour formater ou au moins essayer de raparer le pc et ça me fait pareil, toujours cette écran noir

Et c'est la que ça m'inquiete, parceque meme si je veux formater le pc, j'arrive plus à accéder au menu

Quelqu'un aurait une idée pour me débloquer de cete situation ? merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Nassim056 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé de demarrer windows et la j'ai un écran bleu avec le message: unmountable boot volume

je continue à chercher sur internet pour régler ce probleme
0
Nassim056 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé de demarrer en mode sans echec mais ça bloque sur le fichier: aswRvrt.sys

si je demande à demarrer en invite de commande ça bloque sur le meme fichier
0

j'ai mis l'iso ultimate boot cd sur une clé usb et j'ai pu booté dessus. J'ai lancé un OS virtuel (partition magic).

A partir de la je peux acceder au HDD du pc, je suis en train de faire une copie sur un disque dur externe.

Le probleme c'est que je sais pas comment formater le pc, parceque quand je lance windows 7 pour formater, j'arrive toujours sur une page noir avec le curseur de la sourie

une solution serait la bien venu
0