Un bon ordinateur portable ? (Cours+Internet) [Résolu/Fermé]
Signaler
TheEliog
Mizmi
- Messages postés
- 64
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mai 2016
Mizmi
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 septembre 2015
A voir également:
- Un bon ordinateur portable ? (Cours+Internet)
- Un bon ordinateur portable ? (Cours+Internet) ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Comment connecter son ordinateur portable à internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Relier son pc à internet sans-fil ( wifi ) - Conseils pratiques - WiFi
- PC portable connexion internet via téléphone ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- PC portable sur internet, peur de tomber sur un QWERTY ✓ - Forum - Clavier
2 réponses
tribun
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Bonjour
Ce pc est un PC de simple bureautique et de bas de gamme, et il ne faut pas t'attendre a faire des exploits avec un tel PC.
Le prix dit tout.
Alors pour ce qui est des MSI, je doit dire que c'est un des meilleurs portable pour le moment.
Beaucoup de critiques pourquoi, parce qu'il est la proie a la concurrence, ils ne sont pas bon marchés vu la configuration matérielle de ces pc.
Ce ne sont pas des pc bon marché de grandes surfaces.
Ce pc est un PC de simple bureautique et de bas de gamme, et il ne faut pas t'attendre a faire des exploits avec un tel PC.
Le prix dit tout.
Alors pour ce qui est des MSI, je doit dire que c'est un des meilleurs portable pour le moment.
Beaucoup de critiques pourquoi, parce qu'il est la proie a la concurrence, ils ne sont pas bon marchés vu la configuration matérielle de ces pc.
Ce ne sont pas des pc bon marché de grandes surfaces.
Mizmi
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 septembre 2015
Bonjour,
Je te conseille d'acheter plutot un Toshiba qu'un MSI car Toshiba est une marque plus fiable. J'utilise un Toshiba Satellite C50-B-17R depuis plusieurs mois et je n'ai eu aucun ploblème avec. Il est fiable, facile à utiliser, performant et je l'ai achetée à un prix abordable.
Le Toshiba Satellite C50-B-17R est en réduction sur Amazon pour 385€ : https://www.amazon.fr/dp/B00UXA3AQ8/ref=asc_df_B00UXA3AQ828553049/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00UXA3AQ8&linkCode=df0
Bien cordialement
Je te conseille d'acheter plutot un Toshiba qu'un MSI car Toshiba est une marque plus fiable. J'utilise un Toshiba Satellite C50-B-17R depuis plusieurs mois et je n'ai eu aucun ploblème avec. Il est fiable, facile à utiliser, performant et je l'ai achetée à un prix abordable.
Le Toshiba Satellite C50-B-17R est en réduction sur Amazon pour 385€ : https://www.amazon.fr/dp/B00UXA3AQ8/ref=asc_df_B00UXA3AQ828553049/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00UXA3AQ8&linkCode=df0
Bien cordialement
D'ailleurs je m'en servirais que pour les cours rien d'autre.