Logiciel introuvable après installation

Fermé
Morteucouill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2015 à 13:47
Bien le bonsoir a vous !

Je vous explique mon problème:
J'ai essayer d'installer récemment plusieurs logiciel (virtual dj pro 7, virtual dj pro 8, serato, 4k downloader, ..), ceux si s'installent parfaitement, sans aucuns soucis, le problème surgit après.. Les fichiers sont INTROUVABLES et nulle part, ni dans Démarrer, ni dans le disque C:/, ni en effectuant une recherche dans la barre de recherche...

Une solution ? Ou même une supposition ? Un virus peut être ?

Je précise si ça peut être utile (en espérant que ce ne soit pas ça), mon ordinateur a 7 ans, mon DD a aussi 7 ans et à des parties endommagés, j'ai remarquer également qu'ils m'arrivent plusieurs problèmes depuis que j'ai l'antivirus COMODO, tel que des soucis au niveau des clés de registres, au démarrage de mon ordinateur il me fait un décompte de 10 seconde avant de faire un scan complet (je ne sais plus le nom de l'erreur)..

Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, je l'en remercie 10 000 fois d'avance ! :)
A voir également:

6 réponses

Morteucouill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
6 sept. 2015 à 15:47
Heeelp svp !
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 15:51
bonjour,

si ton disque dur a des secteurs défectueux, il est normal que rien s'installe correctement !

télécharge SIW portable et regarde l'état électronique de ton disque dur

indique moi le résultat de ce qu'il affiche !

si des prudences, à quel niveau ?

0
Morteucouill Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 13:26
Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse,

J'ai télécharger SIW Portable comme vous m'avez dit, cependant il faut l'installer...
Cercle vicieux ! Je suis bloqué et je ne peux rien faire s'il faut installer quelque chose ! Que faire ?

Des prudences ? Comment ça ?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 13:31
bonjour,

qui dit portable, qui dit ne pas besoin d'installer !

on peut l'exécuter depuis une clé usb !

autrement, tu branches ton disque dur en externe sur un autre pc, tu auras le même résultat !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 sept. 2015 à 13:43
Tout les SIW Portable que je trouve me demande une installation, même si je le mets sur ma clé usb

Je vais essayer cet après midi de brancher mon disque dur sur un autre pc et faire le scan, je vous enverrais le résultat
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 13:47
si tu vois une prudence (jaune), regarde au quel niveau se trouve !

0