Qu'en pensez vous de ce pc ? merci à tous

Lebron69cameraman Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zukaf Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce pc pour faire des montages vidéos. merrci à tous pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Combien coute ce Pc, quelle est la marque?
0
Lebron69cameraman Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acer et il coute 570 euros
0
Utilisateur anonyme > Lebron69cameraman Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le prix je doute que tu trouves mieux, pour faire du montage vidéo c'est moyen mais au pire tu peux sans doute ajouter 4Go de RAM si tu saturais (utiliser tout) les 4Go d'origine.
0
Lebron69cameraman Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais à part la mémoire RAM les autres élements sont corrects ou quoi ? merci
0
Utilisateur anonyme > Lebron69cameraman Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est correct, sans plus. Faut pas une carte-graphique de malade pour faire du montage, le processeur ça ira mais faudra pas être super pressé pour les rendus...
0

Ok. Vaut mieux un processeur Intel Pentium avec 8go de mémoire RAM ou un Intel Core i5 avec 4go de mémoire RAM ?
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

ce genre de sujet me passionne, y a toujours quelqu'un qui arrive pour proposer une "bête de course" parce qu'il a 6 Go de ram, et derrière tout le reste c'est un veau à l'état pur.
Ces même personnes pourraient mettre 64 Go de ram, ils y feraient, une accumulation de gros chiffres complètement absurde et ironique. ;)

Je rejoins l'avis de Scarface72, ce pc te conviendra, pour le budget c'est pas mal.
C'est toujours mieux que le violent AMD E1-6010 qui lui casserait pas trois pattes à un canard ^^
Suis les conseils de Scarface72, il s'y connait mieux que certains rigolos qui proposent des pc qui sont même pas capable d'écouter de la musique en surfant simultanément sur internet sans planter....

0
zukaf Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Si tu veux faire du montage vidéo avec du 15 pouces, courage... Ce n'est pas impossible mais pas approprié.
Je te conseil d'aller vers du 17, 19 pouces minimum.

Pour le reste, la config est correct mais pas ouf.
0
Utilisateur anonyme

salut,

C pour quel utilisation ?

Si c'est gamer prends + de ram.

sinon j'en ai trouver un bien : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00NGRB2YC/ref=dp_olp_refurbished_mbc?ie=UTF8&condition=refurbished
-2

C'est pour faire des montages vidéo avec Sony Vegas Pro
0

@ thomasmarg: Un AMD E1-6010 à 1.35GHz, et il trouve que c'est mieux qu'un i5-5200U... Tout ça parce qu'il y a 6Go de RAM... Mais lol quoi!!! En plus c'est même pas du neuf, c'est un Pc reconditionné. Enfin, il est à 300€, on sait tous que c'est le budget idéal pour un bon Pc pour du montage vidéo...

Arrête de conseiller les gens si c'est pour faire le contraire de ce qu'ils demandent et que tu t'y connais encore moins bien qu'eux!!!!
0
Lebron69cameraman Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

mdr
0
Utilisateur anonyme

"C pour quel utilisation ?" <= faut lire la question: "J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce pc pour faire des montages vidéos"

"Si c'est gamer prends + de ram" <= comme si la RAM allait changer quelque chose à une carte-graphique bas de gamme pas du tout adaptée aux jeux...
0
Lebron69cameraman Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Et toi t'en pense quoi si c'est pour faire des montages vidéos ? merc
0