Après formatage

Superlaeti29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai formater mon ordinateur portable toshiba sans CD, et maintenant il bloque au démarrage il s'arrête quand il faut charger windows, je ne sais pas quoi faire.

Aidez moi s'il vous plais
A voir également:

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Formater c'est mettre à disposition des espaces ou effacer par réecriture des données (0 et 1). En quelque sorte perde les données.
Tu appels par quoi formater.
Remise à l'etat d'usine?
Comment as tu procédé à ce formatage??
0
Superlaeti29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui remise a l'état usine
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > Superlaeti29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu de lecture 01

Redemarrer son ordinateur et appuyer sur zero ( o ) afin de relancer la mise à l'usine.

Il a mal refait son job donc.
0
Superlaeti29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me met: windows boot manager
Chose an opérating system to start
0

Ça ne fonctionne pas
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > Superlaeti29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tu n'arrive pas à refaire le mise à niveau d'usine via:
restauration sans dvd de restauration
Tu dois suivre la méthode comme suit et pour cela tu dois relancer ton pc et appuyer sur 0.

Sinon tu auras toujours le message:
windows boot manager
Chose an opérating system to start

Donc essais de lancer le relanceur de restaurateur system
0