Pas de boot Toshiba Satellite C40

Fermé
yamisupernovae Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - Modifié par yamisupernovae le 17/06/2016 à 13:42
yamisupernovae Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 16:20
Bonjour,

voilà, j'ai un problème avec mon pc portable Toshiba Satellite C40-C-10Q :

Il y a quelques jours, lorsque j'ai essayé d'allumé mon pc rien ne s'affichait à l'écran (pas de bios, boot, windows,etc... écran noir du début à la fin) seul le bouton de démarrage et l'indicateur de réseau était allumés.

J'ai alors débranché la batterie et appuyé sur le bouton de démarrage pendant 60 secondes comme conseillé sur internet, et effectivement il a réussi à démarrer lorsque j'ai réessayé de le rallumer juste après.

Cependant, quelques jours plus tard, de nouveau le même problème...

J'ai refais la même manip, et en le rallumant, les options du BIOS étaient à l'écran, je n'ai pas fait de modifications (à part la date et l'heure ,qui étaient revenus à 2015) et l'ordinateur s'est mis en route normalement.

Quelques jours plus tard (aujourd'hui), même problème, malheureusement la manip effectuée deux fois auparavant ne semble plus fonctionner...

Si vous avez des avis je suis preneur :)

Merci d'avance


1 réponse

yamisupernovae Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 16:20
Toujours la même chose. :(
0