Problème batterie

psy85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 conisteph -
Bonjour,

Je viens vers vous suite à une commande passée le 08/02/2015 sur le site TANG XINYU concernant l'achat d'une batterie de remplacement pour mon ordinateur portable. Le paiement a été effectuée par PAYPAL mais à ce jour pas de nouvelle de ma commande et aucune adresse où les contacter (ni tel ni adresse mail). Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour savoir si ma commande a bien été expédiée et depuis quand ? Merci à vous de l'aide que vous pourrez m'apporter et m'indiquer si ce site existe réellement. Dans l'attente de vous lire.
A voir également:

3 réponses

math2610 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour j'ai acheté sur ce site mes je n'ai pas eu de mail de confirmation je pense me faire arnaquer ca fait déjà 11 jours que j'attend je voulait savoir si c'était normal si vous l'avez reçu après 11 jours d'attentes .
1
alaindelavega

moi c est pareil j ai commande il y a 15 jours payement pay pal puis plus rien pas de meil pour la date de reception je ne savais pas que ce site etait en chine ils sont vraiment fort ,j aurais perdu 35 euros ,mais la prochaine fois je faerais des recherches ,je deconseille ce tcin tchan chong escroc lol
0
Bob

Bonjour,
moi j'ai voulu annuler une commande le lendemain de la transaction par carte bleu, rien à faire. On ne nous donne aucune adresse aucun n° de tél au service client paypal que j'ai eu au : 0800942890. Impossible d'avoir les cordonnées du vendeur. L'interlocutrice que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de donner les coordonnées du marchand. !!!!!!!!!!!!!!
Je me suis fais arnaquer de 50€.
Imaginez que je reçoive ce colis qui vient de chine (le marchand: tang xinyu), les frais de port vont me coûter une fortune pour le réexpédier et être soit disant remboursé. BELLE ARNAQUE.
Chat échaudé par paypal craint l'eau froide.
0
DeViLyOne Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je vous déconseille fortement de passer votre Livraison Tang Xinyu. Plusieurs personnes ont était victime de ce genre d'arnaque , Tang Xinyu peut livré dé fois de fausse batterie ou même "rien". Quand ont Surf sur le net en marquant cette société , ont remarque de nombreux arnaque. Seul solution essayer de reprendre votre Facture Paypal et demander un remboursement immédiat ou sinon porter plainte a cette société pour qu'ont n'en finisse de cette arnaque merci.
0
psy85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien porter plainte mais comment et auprès de qui ? Tant qu'à demander un remboursement immédiat sachant que le règlement date du 08/02/2015 là aussi je ne sais pas à qui m'adresser. Je n'ai jamais connu cette situation. Merci de votre aide et de m'indiquer les démaches à suivre.
0
psy85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Ouf j'ai reçu ce matin la batterie de mon ordi portable. Celle ci est adaptée à mon ordi et a l'air de bien fonctionner. Mais je ne recommanderais pas sur ce site. Trop de doute.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
C'est quoi ce TANG XINYU, site Chinois ?
-1

En fait, j'ai passée commande par le site "batteries-pc-portable.fr" et c'est sur mon reçu de paiement par mail qu'apparait le nom TANG XINYU comme société ayant perçu mon règlement.
0

Bonjour. Je viens vous annoncer la bonne nouvelle j'ai reçu ce matin la batterie objet de mes inquiétudes. Elle est compatible avec mon ordi et a l'air de bien fonctionner. Ouf !!!
0
conisteph

j'ai commandé une batterie chez Tang Xinyu. Aucun contact de commande si ce n'est que le payement paypal. Aucune confirmation de commande. j'ai bien reçu la batterie pour un portable dell. la batterie est conforme à mon pc mais ne charge qu'à 53%. Contact avec Tang xinyu.il faut l'a renvoyer en chine pour 26€30 de frais de port pour une batterie de 39€.ils ne veulent pas prendre les frais de port en charge. site de vente a éviter absolument.
0