Lenteur du pc sur Windows 10

Résolu
EgoSum1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais trouver auprès d'une bonne âme charitable trouver l'aide qu'il me faudrait.
Mon pc est d'une lenteur navrante et le processeur est à peu près toujours à 100, je crois que ce n'est pas normal.
Si quelqu'un à une petite idée qu'il n'hésite pas à m'en parler.
Grand merci par avance,
Pierre
A voir également:

3 réponses

jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

installe tune up utilities et tu verras que ça va t'aider à avoir un pc en forme .

tu as quel systeme d'exploitation ?
0
EgoSum1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse très rapide, je suis sous Windows 10 et je vais installer tune up utilities.
Je te tiens au courant et mille merci encore,
Pierre
0
jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

tune up utilities tu peux l'utiliser gratuitement pendant 15 jours apres il faudrait l'acheter s'il te convient ...
dans l'onglet optimiser il y a une fonction interessante c desactiver les programmes ... en fait il faut desactiver le maximum de programmes et ne laisser que ceux qui sont essentiels . bien sûr quand on lance un programme il va se reactiver mais des qu'on le ferme il ne va pas rester en arriere plan, du coup cela va alleger la memoire et le processeur ...
0
EgoSum1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je te tiens au courant.
0

ca marche ...
0

Je n'y croyais qu'à moitié mais ça marche.
Merci merci merci.
0
jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > EgoSum1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool ....
0