Lenteur du pc sur Windows 10
Résolu
EgoSum1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfritzd Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Lenteur du pc sur Windows 10
- Lenteur pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
installe tune up utilities et tu verras que ça va t'aider à avoir un pc en forme .
tu as quel systeme d'exploitation ?
tu as quel systeme d'exploitation ?
Merci pour cette réponse très rapide, je suis sous Windows 10 et je vais installer tune up utilities.
Je te tiens au courant et mille merci encore,
Pierre
Je te tiens au courant et mille merci encore,
Pierre
tune up utilities tu peux l'utiliser gratuitement pendant 15 jours apres il faudrait l'acheter s'il te convient ...
dans l'onglet optimiser il y a une fonction interessante c desactiver les programmes ... en fait il faut desactiver le maximum de programmes et ne laisser que ceux qui sont essentiels . bien sûr quand on lance un programme il va se reactiver mais des qu'on le ferme il ne va pas rester en arriere plan, du coup cela va alleger la memoire et le processeur ...
dans l'onglet optimiser il y a une fonction interessante c desactiver les programmes ... en fait il faut desactiver le maximum de programmes et ne laisser que ceux qui sont essentiels . bien sûr quand on lance un programme il va se reactiver mais des qu'on le ferme il ne va pas rester en arriere plan, du coup cela va alleger la memoire et le processeur ...