A voir également:
- PC setup utility
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'écran que tu as c'est l'écran du bios, remet les paramètres du bios par défaut (default settings).
L'écran que tu as c'est l'écran du bios, remet les paramètres du bios par défaut (default settings).
Bonjour,
A chaque démarrage vous avez ceci ?
Vous n'arrivez jamais à Windows 8 ?
Allez sur "Save & Exit" et puis une option genre save et reboot. Il faut naviguer avec les flèches du clavier.
A chaque démarrage vous avez ceci ?
Vous n'arrivez jamais à Windows 8 ?
Allez sur "Save & Exit" et puis une option genre save et reboot. Il faut naviguer avec les flèches du clavier.
Avant, l'ordinateur fonctionnait et démarrait sur windows je suppose ?
Qu'avez vous fait avant que ce problème n'arrive ?
Avant d'arrivé sur cette page (ca s'appelle le BIOS, je vais utiliser ce mot pour la suite) vous n'avez pas d'autres messages ? comme un problème de disque ou autres ?
Pouvez-vous faire une photo de chaque menu (Main, Advanced, Boot, ...) afin que je vois les paramètres qui sont utilisés svp.
Qu'avez vous fait avant que ce problème n'arrive ?
Avant d'arrivé sur cette page (ca s'appelle le BIOS, je vais utiliser ce mot pour la suite) vous n'avez pas d'autres messages ? comme un problème de disque ou autres ?
Pouvez-vous faire une photo de chaque menu (Main, Advanced, Boot, ...) afin que je vois les paramètres qui sont utilisés svp.