Les discussions

Problème démarrage ordinateur

Bonsoir, Quand j'allume mon ordinateur un TOSHIBA satellite T130-11U. un écran s'affiche "Charg. env. sortie de veille" avec 2 choix possibles po...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Mon pc s allume bizarrement

Bonjour, Je ne serais pas vous expliquer le pourquoi de mon probleme mais j ai un Toshiba Tecra R850-1HV qui a soudainement cesser de fonctionner en...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Clé produit lenovo

Bonjour, j'ai acheté un lenovo g50/45 et je ne trouve pas la clé produit pour activer office quelqu'un sait ou elle se trouve??? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Acer aspire v 15 bloqué au démarrage .

Bonjour à tous, Mon ordinateur est bloqué au démarrage . Il s'allume, le bureau s'affiche , mais je n'ai la main sur aucune fonction ou touche . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Msi/asus pas cher

Bonjour, Je cherche un pc portable à 400/450 max et suis ai entendu parler des msi sans os. Je souhaiterais en faire l'acquisition mais ne trouve r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tsuyo21

Problème t° cm + processeur

Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu quelque soucis avec mon pc portable (c'est un Asus N751jx). Mon processeur et ma carte mère chauffe énor...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Zalkonyu

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui cesse de redémarrer tout le temps avec le même écran bleu à chaque fois. Merci de me répondre le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kyon0043

Mon pc portable ne lit pas les photos du périphérique (usb)

Bonjour, je suis en possession d'un book ASUS qui fonctionne avec windows 10. Lorsque je branche mon appareil photo (nikon) à l'aide du câble USB, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Problème pour ouvrir lecteur dvd

Bonjour :) Alors voilà j'ai un problème, j'ai acheté un ordinateur "Lenovo G40" et je n'arrive pas à ouvrir le lecteur DVD...:/ Et je ne trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mclm41

Combien vos mon portable

Bonjour, je voudrais savoir combien vos mon portable ces un dell pas tres gros Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 il est pas tres...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaumune

Comment desimlock mon portable

Comment desimlock mon portable Samsung GT-3370l code imei 35333904076148/3 01

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ollaidobmas

Problème pavé tactile

Bonjour, J'ai un souci, mon pavé tactile marche sauf quand je veux sélectionné un logiciel ou autres la il ne marche pas du tout. Pouvez-Vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xMagikFaya

Plus de charge dell latitude e6410

Bonjour, Ma batterie neuve ne charge plus et le voyant de charge est continuellement éteint dans tout les cas. La tension d'alimentation tes...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le bios se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis un bout de temps! J'ai un ordinateur portable Asus pour taper les cours en amphi. Jusque là, pas de probl...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
dji.koty

Est ce une bonne configuration?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne configuration pour les jeux? Boitier cooler master midi haf 922 black alimentation recom proe 850w ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tsuyo21

Mon écran répond plus aux commandes de ma souris.

Bonjour, Hier soir lorsque j’ai quitté internet mon écran d’ordinateur s’est bloqué et ne repondait plus aux commandes de ma souris qui fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Page retrécie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une page de taille normale quand j'ouvre une nouvelle page ? En effet, depuis que mon fil...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
BRONKO

Processeur pour logiciel cao/dao

Bonjour, Je suis en école d'ingénieur et j'ai des projets a faire sur Solidworks notamment (logiciel de CAO/DAO), je voudrais changer d'ordinateur p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tsuyo21

Recherche pc

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'aimerai savoir lequel et le mieux entre Lenovo et compaq ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Pc portable 750

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez de bon ordi portable ( de préférence pas avec écran tactile ) aux alentours de 750e. J'aimerai l'uti...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tsuyo21

Pb wifi asus x205ta

Bonjour Jai acheter il y a 3 jours un Asus x205TA, et je ne peux pas me connecter a la WIFI. Pourtant j'ai un autre PC qui rencontre aucune diffi...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème de batterie (pc portable)

Bonjour, Comme préciser dans le titre, j'ai malheureusement un problème de batterie sur mon Portable Asus (qui est âgé de 4 ans). Après un probl...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Xario123

Probleme de clavier avec windows 10

Bonjour j'ai un pc portable Asus G53 je l'ai mise à jour depuis un certains temps sur windows 10 tout s'est bien passé sauf pour mon pavé numériqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sacachaine

Lenovo ne démarre plus

Bonjour à tous, voilà j'ai un lenovo 80e3 tout marche bien jusqu'à ce que ma soeur appuie sur un bouton sans le faire exprès, je ne sais pas quel bou...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème: mon ordinateur portable Asus ne s'allume plus. Depuis quelqies temps déjà il ne chargeait plus, je le laissais donc br...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29

Wifi msi gp62 leopard pro

Bonjour, Je viens d'acheter mon MSI GP62 Leopard Pro. Tous les drivers sont installés mais le souci c'est que je n'arrive pas à capter le wifi(rése...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
georges97

Gros problème réseaux introuvable

Bonjours a tous alors j'ai un problème qui m'énerve depuis quelque temps alors je ne capte plus la wifi alors qu'elle ét activé et que les pilote sont...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Waliddd0211

Ordinateur ne s'allume plus après s'être éteint soudainement

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable s'est éteint subitement et impossible de le rallumer. Aucun voyant lumineux de batterie ou autres n'est allumé ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Céga

Comment ouvrir le lecteur de dvd sur un acer aspire es15?

Bonjour Je viens d'acquerir un Acer Aspire ES15 mais je n'arrive pas à ouvrir le lecteur DVD sans passer par le soft (ordinateur éteint)

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur adapté ?

Bonjour je compte aller en Bts Electrotechnique ( en alternance ) et je ne sais pas sur quoi partir comme pc portable ! Un MacBook ? Si oui lequel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Willi43

Pc lent et s'arrete lors de visionnage video

Bonjour, et merci d'avance. mon pc portable est trés lent et se coupe automatiquement lors de visionnage de video. je pense avoir du ménage à faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Asus r511l écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable ASUS R511l, après avoir saisi mon mot de passe j'ai un écran noir qui s'affiche avec le curseur de la souris mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ddapostrophe

Mon ordinateur reste noir

Bonjour, Voilà depuis hier soir mon ordinateur de la marque packard bell ne s'allume plus, quand s'appuye sur le bouton on/off il se met à clignoter...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Portable fujitsu !

Bonjour, J'aimerais savoir si le portable Fujitsu est une bonne marque!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
TikTak92

Recherche pc portable pour jeux pas tres cher

 Résolu

Bonjour,je cherche un pc portable (gamer) pour jeux qui ne soit pas tres chere maxi 600euros.Voici se que je cherche comme config : -processeur un ...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos de la batterie ordinateur portable

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 Je doit souvent recharger mon ordinateur portable aujourd hui ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Je ne peux pas installer gta 5 sur mon pc portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109je ne peux pas installer gta 5 sur mon pc portable pourquoi?!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
aledu35

Mot de passe oublié

J'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur portable que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
acohen612

Mon pc ne s'allume plus et ne se charge plus

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc, en effet celui-ci ne s'allume plus et il ne se charge plus. J'étais en train de surfer su...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
laurent2206

Ibook g4

 Résolu

Bonjour Je viens de recuperer un PC ibook g4 mais impossible d'y rentrer car le PC est bloqué par un mdp Quel est la procedure pour le debloquer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
darkleopard

Probleme de souris pc, comment réparer?

Bonjour, il y a quelques temps je n'est plus eu de souris comme ça d'un seul coup. mon ordinateur portable est un acer aspire E15. pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc lent par rapport a la config

Bonjour, je fait ce message car je possède un PC portable que je trouve beaucoup trop lent par rapport a sa configuration, j'aimerai avoir votre avis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Poopybutthole

M'aider à choisir un pc.

Bonjour, Je dois me racheter un PC portable mais je ne sais pas quelle marque choisir. Je possédai un ACER qui a grillé après 18 mois d’existence....

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
DAME EN NOIRE

Impossible de trouver la bonne fréquence

Bonjour, j'aimerai rajouter une barrette de RAM sur mon PC mais impossible de trouver sur les sites des revendeurs la même fréquence.. Ma référence ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Rem

Mon pc sallume pas

Bonjour mon pc refuse de démarrer depuis un moment La touche d'allumage s'éclaire mais l'écran reste noir Que dois-je faire??urgent

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HaruhiMayCry

Portable toshiba satellite

Bonjour, j'ai un souci la flèche de la souris n'apparaît plus sur l'écran ce qui s'appelle la touchpad, je crois. Si vous avez rencontré le même probl...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mig-75

Windows px

Bonjour, comment faire lorsque il est impossible de changer l'ordinateur (moyen financier)pour continuer à avoir google chrome ? Merci pour vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^

Éclairage du fujitsu, est-ce bon en général ?

allo, ben voilà tout est dis. Je veux savoir si le portable (17 pouces) Fujutsu est en général bon. Merci, Jocelyne.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Pc portable gamer ??? merci de m'aider.

Bonjour, Je souhaite prochainement investir dans un pc portable gamer (uniquement pour le jeu), mais je ne connais pas grand chose. J'ai retenu ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
EagleWatch40140

Panne de clavier

Bonjour, je n'ai plus aucune action sur mon clavier ordinateur portable Toshiba Satellite je vais sur internet mais je ne peux pas taper le texte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
darkleopard
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000