Les discussions
Mon ordi est neuf mais troop lent !
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur c'est un hp sous windows 10 avec intel core i7. Il degrait le permettre de naviguer rapidement hors c'est to...
La batterie ne recharge plus sauf dans un certain cas...
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la batterie de mon ordinateur portable (ultrabook samsung 13"3 de 2013 avec windows 10). Le portable fonctionne lo...
Ordinateur ne boot plus
Bonjour, Bonjour, cela fait 4 mois que mon ordinateur chez un "réparateur" informatique, je vous explique le problème: Je jouais tranquillement...
Toshiba satellite p300 ne s'allume plus.
RésoluBonjour, j'ai acheté un Toshiba en 2008. Il fonctionnait très bien est d'un coup du jour au lendemain il ne fonctionnait plus. Il reste bloquer sur (v...
Tour pc pour altis life
Bonjour, Je voulais savoir si je pourrais jouer a altis life avec se pc .3.7GHz (3.9GHz Turbo) AMD A4 6300 Dual Core APU CPU Processeur. 8 Go D...
Problème de lag/ chute de fps sur tout les jeux (250 fps à 1fps)
Bonjour, depuis un moment, comme le titre le dit, j'ai des problèmes de chute de fps sur tout mes jeux et ça fait un moment maintenant, avant je n'ava...
Depuis plus denhuitjours plus d'accés à ma messagerie bloquée p
Bonjour, depuis plus de huit jours malgrémes tentatives ma messagerie outlook .com est bloquée ce qui me cause un énorme préjudice aussihier ai je adr...
Ecran ordinateur portable ne s'allume pas
Bonjour, Possesseur d'un HP Pavilion G7 1040EF (le même que celui ci : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g7-1040sf-17-3-LED/a3458149/w-4) je me tourne ...
Mon hp dv5-1110ef s'arrete quand le ventilateur chauffe trop
bonjour j'ai récupéré d'un ami un portable hp dv5-1110ef et il me dit qu'il a un soucis d'arret brutal sous windows 7 quand le ventilo fait beaucou...
Pc démarre mais écran noir
Bonjour à tous :) Voilà, mon PC est bien âgé maintenant mais à toujours tenu (un peu) la route, je ne peut l'allumer que sur secteur sachant que la...
Mon ordi portable ne s'allume plus après 1 semaine au canada!
Bonjours, Pour faire court je suis française en vacances au Canada depuis 2 semaines et mon ordi ne s'allume plus. J'avais un peu de mal au début à ...
Ordi samsung np370 bloqué sur <arrêt en cour>
Bonjour, mon ordinateur est un samsung NP370 avec Windows 8 et depuis hier il est bloqué sur < arrêt en cour > avec les petits points en dessous qui t...
Première charge de batterie
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur donc j'aimerais connaitre les heures nécessaires pour sa première charge de batterie.
Problème redémarage très lent après mise en veille
Bonjour, Ordinateur LENOVO Flex 10 mise à jour Windows 8.1 Le problème est qu'après une mise en veille, qu'elle soit volontaire ou non ... l'ordi se...
Quel pc portable choisir...?
Bonjour, je suis étudiante et j'aurai besoin de m'acheter un nouveau pc portable. Le problème c'est que j'hésite entre deux ordinateurs : TOSHIBA Ordi...
Ordi utilise 50%de mémoire sans rien faire
Résolubonjour je viens d'arriver dans ce forum, vous m'excuserez si je fais quelque faute de Français (J'apprends) j'ai un problème avec mon ordi, au re...
Quel est le meilleur ordinateur portable ?
Bonjour, J'hésite entre cet Ultraportable: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/496363...
Bloqué au redémarrage sur le logo hp
Bonjour, jai souhaité réalisée une mise à jour Windows 10 sur mon HP envy Windows 8. Le téléchargement s'effectue sans problème et le début de l'insta...
Connecteur charge
Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai un souci depuis un bout de temps : J'ai un Packard Bell LS11HR et celui-ci ne charge plus. J'ai essayé avec ...
Recherche manuel de l'utilisateur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...
Achat de pc
Bonjour, j'ai un budget de 700 euros et j'ai besoin d'acheter un pc pour faire des videos animées sur youtube. Configuration: Windows 8 / Fire...
Avis pc portable 17 pouces 600 euros.
Bonjour à tous. J'aurai besoin de vos conseils pour l'achat d'un pc portable 17 pouces. J'ai un budget d'environ 600 euros. Utilisation essent...
Quel est le meilleur ?
Bonjour, J'ai encore un problème... j'aimerai avoir si possible vos avis concernant deux ordinateurs portables pour mes études que j'utiliserai ess...
Wi-fi problème
Bonjour, Je suis Emmy , je ne peux pas utiliser wi-fi sur mon ordinateur portable. Avant ça il fonctionne très bien . Mais après avoir changé le w...
Achat d' un pc portable
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour "le loisir", mais qui peux me servir à l'occasion pour utiliser des jeux ( fifa 17, ..) Sauriez...
Acer neuf qui rame...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable Acer il y a peu et il rame et beugg comme jamais... J'ai déjà Ccleaner, Avast et Anti Malware mais rien n'y fait....
Mon pc fait-il tourner arma 3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissant pour jouer a Arma 3 ma config : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : ...
Surprisette
Allo, Comment réactiver ou réinstaller l'cone de l'état de la batterie. Je crois l'avoir supprimé. Je suis sur un PC Samsung et sur windows 10. ...
Batterie fixe
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable asus f751il ne fonctionne que sur secteur.je l'ai retourner pour reparation mais est revenu dans le mem...
Souris d'ordinateur portable
RésoluBonjour, J'avais prêté mon ordinateur portable hier soir à mon cousin, et ce matin quand je l'ai récupèré, je constate que, le petit carré qui sert d...
Problème pad sur mac
Bonjour, alors voilà j'ai acheté un mac samedi dernier et je ne m'y connaissais pas du tout. Sauf que depuis ce weekend j'ai constaté que j'ai un pro...
Quel pc portable gamer choisir ?
RésoluBonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portabl...
Ecran noir au demarrage
Bonsoir a tous. J'expose mon probleme. J'ai demonté un vieux pc car il s'éteigné au bout de 2 minutes à cause d'une surchauffe. J'ai donc dé...
Mon ecrant n est pas clair
Bonjour, lecrant un peut noir Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2
Quel ordinateur portable prendre pour un budget de 1000€
Bonjour, Je souhaiterais acheter un Pc portable pour pouvoir jouer ( sans faire tourner les jeux en ultra ) mais aussi pouvoir faire de la bureaut...
Demande quelque notion de la maintenance des ordinateurs
Bonjour, je viens auprès de pour solliciter quelque aide de la réparation Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bureautique et navigation
RésoluBonjour, Je suis actuellement indécise et pleines de questions !! J'aimerai savoir si un ordinateur portable Pentium n3700 avec 4go de RAM serait...
Asus surchauffe
Bonjour, voilà j'ai récupéré un pc d'un ami mais il a une tendance à la surchauffe, j'ai décidé de le démonter et surprise le ventilo tourne très lent...
Choisir un ordinateur
RésoluBonjour, bonjour à tous je veux acheter un ordinateur, pour le choisir quelles sont les choses que je dois voir et merci Configuration:...
Prise casque hs sur asus
Bonjour, En revenant de vacances j'ai constaté que ma prise casque audio était hs, j'ai essayé plusieurs casque différents, en vain. Mon pc était...
"branché, pas en charge", batterie non retirable !
RésoluBonjour, Comme beaucoup à priori, je rencontre le problème "0% disponibles (branché, pas en charge)". Et dès que je débranche, l'ordinateur s'étein...
Mon pc marque hp s'arrete tout seul
Bonjour, Mon ordinateur portable s’arrête brusquement pendant qu'il ya de l'énergie, quand je rallume ça refuse et plusieurs fois mais en vain, je v...
Problème batterie toshiba satellite c50-a-19u
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable, il y a pas longtemps j'ai voulu enlever la batterie car mon ordi est toujours branché s...
Ralentissement
Bonjour à tous, J'ai un PC portable HP Pavilion g6 de 2013. Il rame depuis longtemps, mais maintenant que je m'en sers à des fins professionnelles, c...
Asus pb278
Bonjour, Je viens d acheter un ecran asus PB278 avec une résolution de 2560x1440 pour mon pc portable asus G74SX i7 2630QM et carte graphique Gefo...
Ecran noir au démarrage de mon pc portable msi ge70
Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur portable MSI GE70 depuis juillet 2013, et il est vrai que depuis peu la batterie est très mauvaise, il tient...
Changer carte réseau sur pc portable
Bonjour à tous !! Je vais d'ici peu recevoir la nouvelle Box 4K de SFR qui est compatible avec la norme wifi ac. Etant donné que je passe d'une off...
Écran ordinateur cassé
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordi portable Acer que j'avais acheté à la fnac il ya un an. En même temps j'avais pris une assurance à 87 e...
Mon ordinateur ne s'allume pas
mon ordinateur ne s'allume plus
Problème de démarrage de mon acer windows 10
RésoluBonjour aujourd'hui mon petit frère a éteint mon ordinateur portable Acer Windows 10 quand je l'ai rallumer un message est apparue juste après le mots...