Les discussions

Comment ouvrir et avec quoi nettoyer aspirer la poussière de ce

Bonjour, ASUS X54C-SX102V de plus comment changer la pâte thermique ? ps : j'ai tout ce qu'il faut.. Ce PC à 4 ans et surchauffe, disque ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
PactuinfoPC

Achat pc portable gamer

Bonjour à tous, J'ai comme projet de m'acheter un pc portable gamer mais c'est la première fois. N'ayant aucune connaissances en pc portable ga...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
PactuinfoPC

3 écran pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc portable peut supporter 2 écrans supplémentaires j'ai 1 port hdmi 1 écran qui a les deux (VGA et HDMI)et 1 autre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
rlo73

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Voilà le problème, j'ai un pc portable Packard bell qui refuse de s'allumer. Quand je le branche sur le secteur la diode du bouton start ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Vetrah

Remettre mon pc dell à zéro

Bonjour, alors voilà. J'aimerais remettre mon pc dell inspiron suis windows vista à l'était d'usine mais je n'ai plus le cd . J'ai donc essayé F8 et p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bazfile

Pc portable

Bonjour, je n'y connais rien en ordi portable et je dois m'acheter un PC qui me servira pour usage personnel donc pour la vie courante pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piscine69

Pc

Bonjour je dois m acheter un portable mais uniquement pour besoin personnel donc un pc facile ludique Comment le paramétrer je n y connais rien j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piscine69

Intel pentium quad core ou intel i3

Bonjour, j'ai mon anniversaire le 15 juin et je souhaiterais avoir un ordinateur portable asus J'ai repéré plusieurs ordis et je me demande si le pc ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin portable neuf

 Résolu

Avé!! Morituri te salutant!! Voilà, mon ordi est un IBM sous XP, il a 12 ans (ne riez pas). Il déconne à fond. Je veux un nouvel ordi portable. P...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Écran noir

Bonjour, J'ai le même problème d'écran noir j'ai vu toute les solutions sauf qu'on ne peut pas enlever la batterie de mon ordinateur. Est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Mia

Achat nouvelle ordinateur portable

Bonjour, bonjour j'aimerai bien achèter un ordinateur portable, mon budget est -1000 euros vous me conseillez le quel ordi. j'utilise pour bure...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
domxaline

Pc portable cao dao, que regarder?

Bonjour, Je suis étudiant en ingénieur architecte et je recherche un ordinateur portable ( beaucoup de déplacement ) pour mes logiciels tels que la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
The_ASUS_Guy

Achat hp 15-ac176nf bonne idée?

bjr je souhaiterai acheté un ordinateur portable, pour utilisation quotidienne de logiciel de texte pour suivre mes études, internet, regarder des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Kiluta

Réparer une batterie d'ordi portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de changer les piles internes d'une batterie d'ordinateur portable. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kine

Choix du pc

Bonjour, comment choisir un pc qui ne rame pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
mohshadow

Mon ordi ne marche pas

Bonjour , hier mon ordi portable acer chauffer et ils s'est éteind et ce matin il ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Pierre1310

Disque dure externe

Bonjour, Mon ordinateur le disque dure internet et HS j'en et retrucer un mes ces juste la dernière lettre qui et pas la même sinon tout et pareil d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
deuds

Erreur asus f554l

Bonjour, Je viens vers ce forum car j'ai des soucis avec mon pc portable acheté début Octobre 2015. Mes problèmes ont commencés à apparaître début...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
mathis

2 carte graphique et impossible de choisir celle que je veux

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte graphique... Je dispose d'une cg Nvidia GT 740M et normalement aucune autre... Mais lorsque je rega...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Audric

Écran bleu

Bonjour, J'ai mon ordinateur acer qui s'allume puis j'ai un écran bleu.Qu''est ce que je dois faire ? Je ne m'y connais pas des masses

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
chaton555

Mon ordinateur s'allume mais met du temps à démarrer

Bonjour mon ordinateur sous Windows 10 démarre mais charge ( c'est à dire qu'il y a un rond blanc qui tourne sur un fond bleu) je ne saï sa comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Nournou99

Estimation d'un pc portabl packar bel

Bonjour, J'aimerai revendre mon PC portabl Packar Bel EasyNot LE11BZ-E304G50Mnks 17,3" LED.(il est comme neuf) Et dites moi quel seront les sites...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
yoDeGourt

Mon pc ne s'allume plus ...

Bonjour, tout à l'heure, j'ai éteint mon PC puis, quand j'ai voulu le rallumer ça ne marchais pas. Mon PC: AlienWare 17R2 la betterie ne peut pas s'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage lent

Bonjour, Sous Windows 7 à chaque démarrage de mon Toshiba satellite P200 1D0 le témoin disque dur est constamment allumé voyez ce qu il en e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
oss_sans17

Calculer autonomie batterie

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Si je branche en série deux batteries 12V 2.4Ah pour alimenter un moteur 250W 24V. Quelle serra l'autonomie de celle c...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
zenrac

Pc portable asus

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire quel pc est le mieux entre les deux et me dire pourquoi car je n'y connais rien. y a le X552MJ-SX006H et le second ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tekludo

Comment éteindre seulement l’écran de mon pc portable?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, lorsque je connecte mon pc portable en HDMI sur ma télévision pour y regarder un film j'aimerai pouvoir éteindre l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment activer la webcam intégrée ?

Salut je voudrais savoir comment on active la webcam intégrée sur un ordinateur dell ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fabul

Question importante pour sauver mon petit toshiba !!!!!!!!

Chers assistants je veux vous questionner à propos d'un pc portable Toshiba qui est tombé par terre et depuis maintenant il marche plus L’écran est dé...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alibarazzouk123

Msi gt70 windows 10 ne supporte plus qualcomm atheros network ma

Bonjour, depuis le passage (non désiré, mais automatique) de 8.1 à 10, Qualcomm Atheros Network Manager ne fonctionne plus: la flèche de souris cl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Amsterhom

Probleme avec le chargeur

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, mon PC s'eteint quelques secondes quand je branche le chargeur puis se rallume. c'est dû à quoi ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
kfap

Pc portable asus x53s

Bonjour. Je possède un PC portable de marque Asus. Il s'agit du X 53 S. Le pavé numérique fonctionne mal.En effet je me sers de ce pavé pour entrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
dospata

Toshiba capte pas wifi

 Résolu

salut j'ai acheté hier un toshiba L50/B/27N sans systeme d'expoloitation donc j'ai installé manuellement windows 8.1 34 bits tout marche bien sau...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
slimzz

Choisir un laptop

Salue Quelqu'un peut m'aider à choisir un de ces laptop svp je vais probablement l'utiliser beaucoup(desktop n'est pas un option) usage normal, jeu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hps770

I7 6500hq/950m ou i56300hq/gtx 960m quel choix?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84 Je voudrais votre avis pour le choix de mon futur laptop. Je voudrais principalement...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Ordinateur qui ne répond en aucun cas

Bonjour ou Bonsoir à tous Alors voilà ça fait deux jours que mon ordinateur Asus (réf:E402M) ne répond plus. Il y a seulement la petite lumière qui i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Asmoxyt

Economie de batterie

Bonjour, Comment peut-on économiser sa batterie : en branchant toujours l'ordi sur le secteur, faut-il la retirer, faut-il mieux se servir de la so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nemrod18

No bootable device aspire e15 sans lecteur cd et batterie nterne

Bonjour, J'ai un Aspire E15 acheter il y a 4 mois et voilà qu'au démarrage on me mentionnait la mention No Bootable Device. Suite à une recher...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Plantage, et accès pratiquement impossible à mon ordinateur asus

Bonjour , Voila mon problème , j'ai un ordinateur Asus, windows 8 depuis 1 ans et demi, et dès le départ il lui arrivait d'avoir des petits beugs ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pseudonyme58

Charger par port usb 3 type c

Bonjour, De plus en plus d'ordinateur portable sont dotés d'un port usb type c. Je voulais savoir s'il était possible, tout comme les macbook de r...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Démarrage - echec

Salut, j'ai un problème lors de démarrage de mon pc (Windows 7), avant la panne, j'ai cliqué comme d'habitude les mises à jour à faire.. après l'inst...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
chokki.achref

Mon ordinateur est très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous;) je souhaiterais pouvoir bénéficier de l'aide de l'un de vous pour faire le tri dans mes programmes de démarrage, fortrtvert m'a appo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lorrain1000

Pc portable: écran ligne toutes couleurs.

Bonjour à tous, Je vois expose mon problème: lorsque j'allume mon pc portable (Acer V5) se dessine alors des lignes de toutes les couleurs à la ver...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tribun

Quel est l'ordinateur avec le plus d'autonomie ?

Bonjour, je suis actuellement en fin de Terminale et je voudrai préparer mon année de fac en achetant un pc portable très autonome. J'entends par la a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller mon pc

J’ai un PC Toshiba Satellite C50d-A-130 qui à fait un bug . J’ai voulu le réinstaller sortie d’usine, impossible, message d’erreur L...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cado21

Ordi acer aspire ne demarre plus du tout depuis qq jours

Bonjour, mon ordinateur acer aspire ne demarre plus du tout depuis qq jours , certes il es ancien mais je ne m en servais que pr mes mels et faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Carte mere

Bonjour, bonjour a vous j’espère que vous vous portez bien. ma question est la suivante svp: j'ai un ordinateur sur lequel est versé de l'eau d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Abbassdji

Pc portable gamer asus rog!

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 J'aimerais savoir la différence de ces deux pc qui ont presque 200 euros de différenc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

I5 5200/amd r5 330 2go ou i3 5005/hd5500 pour montage vidéo

Bonjour, Je vais acheter un pc portable pour de la bureautique/multimédia full hd et du montage vidéo amateur (couper des vidéos full hd de quelque...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Besoin aide choix config portable

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable à moins de 450€. Objectif : bureautique, téléchargement et visionnage films hd, montage photo et vid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Djenedjene
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000