Mon ordinateur portable ne demarre plus

Fermé
FireXerox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 29 oct. 2016 à 02:52
 FireXerox - 16 nov. 2016 à 19:55
Voila le probleme
il y a 3 jours j'ai ouvert mon pc pour nettoyer le ventilo donc tout allait bien sauf que quand j'ai essayer de le rallumer le logo acer c'est affiché normalement pendant quelque seconde puis d'un coup il c'est éteint et plus rien ne se passe j'appuis sur le bouton demarrer mais rien ne se passe rien ne sallume
J'aai tout essayé mais rien n'y fait jai enlever la batterie et debrandé le chargeur puis appuyer sur le bouton demarrer pendant un certain temps et plein d'autre technique jai aussi reouvert mon ordi pour verifier que je navait rien oublier mais rien n'y fait
Help svp

1 réponse

Lamineca Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 03:54
Vérifie si le ventilo est bien branché, peux etre quil ne lai pas, et donc quand tu le rallume et le rechauffe rapidement
0
Mais je ne peu pas l'allumer l'ordinateur ne démarre pas rien ne se met en marche
0