Quel ordinateur portable choisir ?

Résolu/Fermé
Junkmind - 1 oct. 2014 à 14:01
 sebas - 16 nov. 2016 à 20:52
Bonjour,

Alors voilà, je voudrais changer d'ordinateur mais avec tous les ordis disponible je ne sais pas du tout quoi choisir.
J'aimerais donc un ordinateur portable fin, leger et beau si possible avec un ecran de 15 pouces maximum, j'aimerais qu'il soit puissant et avec une bonne capacité de stockage. Je suis étudiant donc j'en aurais plutôt besoin pour aller sur internet, des traitements de texte ou ce genre de chose. Je ne suis pas un gamer mais un petit jeux de temps en temps ne me dérange pas. J'ai une préférence pour les marques asus et hp mais si vous en avez d'autres à proposer je suis preneur ! Mon budget est assez serré et je ne peux pas mettre plus de 500 euros. J'espère avoir étais assez précis et j'attends vos réponses.

Je vous remercie d'avance :)

7 réponses

Va sur le site planetegeeks(com) et tape dans la recherche "achat pc" et lis les articles, ça te donnera des idées (y)
8
Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 14:20
Salut,

Je me permet de te proposer un ordinateur car je suis aussi étudiant et j'avais les même critère que toi !

Voila mon pc que j'adore : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.MEEEF.002

Il dispose de 1To de stockage, 6Go de RAM, d'une carte graphique Nvidia GeForce 710M, écran de 15.6 pouce, lecteur/graveur DVD.

Ce n'est pas une machine de guerre mais en rapport qualité prix c'est le meilleur pc que j'ai trouver (Je l'ai payer 480€)

Il est asser puissant pour faire tourner certain jeux en " Haut ", j'ai Microsoft office 2013 et avec ce pc ce n'est que tu bonheur sachant qu'avec 1To ( 1000Go ) tu a largement asser de place pour quelque film et jeux.

Voila en espèrent avoir pu t'aider un tout petit peu et si tu d'autre question n'hésite pas !
2
Merci beaucoup de m'avoir proposer quelque chose !
Mais on m'a dit que Acer c'était pas le top niveau PC, est-ce qu'il vaut vraiment le coup ?
2
Bonjour,