Les discussions
Écran noir
Bonjour, J'ai le même problème d'écran noir j'ai vu toute les solutions sauf qu'on ne peut pas enlever la batterie de mon ordinateur. Est-ce que quelq...
Achat nouvelle ordinateur portable
Bonjour, bonjour j'aimerai bien achèter un ordinateur portable, mon budget est -1000 euros vous me conseillez le quel ordi. j'utilise pour bure...
Pc portable cao dao, que regarder?
Bonjour, Je suis étudiant en ingénieur architecte et je recherche un ordinateur portable ( beaucoup de déplacement ) pour mes logiciels tels que la...
Achat hp 15-ac176nf bonne idée?
bjr je souhaiterai acheté un ordinateur portable, pour utilisation quotidienne de logiciel de texte pour suivre mes études, internet, regarder des ...
Réparer une batterie d'ordi portable
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est possible de changer les piles internes d'une batterie d'ordinateur portable. Merci
Choix du pc
Bonjour, comment choisir un pc qui ne rame pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Mon ordi ne marche pas
Bonjour , hier mon ordi portable acer chauffer et ils s'est éteind et ce matin il ne s'allume plus
Disque dure externe
Bonjour, Mon ordinateur le disque dure internet et HS j'en et retrucer un mes ces juste la dernière lettre qui et pas la même sinon tout et pareil d...
Erreur asus f554l
Bonjour, Je viens vers ce forum car j'ai des soucis avec mon pc portable acheté début Octobre 2015. Mes problèmes ont commencés à apparaître début...
2 carte graphique et impossible de choisir celle que je veux
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma carte graphique... Je dispose d'une cg Nvidia GT 740M et normalement aucune autre... Mais lorsque je rega...
Écran bleu
Bonjour, J'ai mon ordinateur acer qui s'allume puis j'ai un écran bleu.Qu''est ce que je dois faire ? Je ne m'y connais pas des masses
Mon ordinateur s'allume mais met du temps à démarrer
Bonjour mon ordinateur sous Windows 10 démarre mais charge ( c'est à dire qu'il y a un rond blanc qui tourne sur un fond bleu) je ne saï sa comment fa...
Estimation d'un pc portabl packar bel
Bonjour, J'aimerai revendre mon PC portabl Packar Bel EasyNot LE11BZ-E304G50Mnks 17,3" LED.(il est comme neuf) Et dites moi quel seront les sites...
Mon pc ne s'allume plus ...
Bonjour, tout à l'heure, j'ai éteint mon PC puis, quand j'ai voulu le rallumer ça ne marchais pas. Mon PC: AlienWare 17R2 la betterie ne peut pas s'e...
Démarrage lent
Bonjour, Sous Windows 7 à chaque démarrage de mon Toshiba satellite P200 1D0 le témoin disque dur est constamment allumé voyez ce qu il en e...
Calculer autonomie batterie
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Si je branche en série deux batteries 12V 2.4Ah pour alimenter un moteur 250W 24V. Quelle serra l'autonomie de celle c...
Pc portable asus
Résolubonjour, pouvez vous me dire quel pc est le mieux entre les deux et me dire pourquoi car je n'y connais rien. y a le X552MJ-SX006H et le second ...
Comment éteindre seulement l’écran de mon pc portable?
RésoluBonjour, Voici mon problème, lorsque je connecte mon pc portable en HDMI sur ma télévision pour y regarder un film j'aimerai pouvoir éteindre l'éc...
Comment activer la webcam intégrée ?
Salut je voudrais savoir comment on active la webcam intégrée sur un ordinateur dell ?
Question importante pour sauver mon petit toshiba !!!!!!!!
Chers assistants je veux vous questionner à propos d'un pc portable Toshiba qui est tombé par terre et depuis maintenant il marche plus L’écran est dé...
Msi gt70 windows 10 ne supporte plus qualcomm atheros network ma
Bonjour, depuis le passage (non désiré, mais automatique) de 8.1 à 10, Qualcomm Atheros Network Manager ne fonctionne plus: la flèche de souris cl...
Probleme avec le chargeur
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, mon PC s'eteint quelques secondes quand je branche le chargeur puis se rallume. c'est dû à quoi ? Configuratio...
Pc portable asus x53s
Bonjour. Je possède un PC portable de marque Asus. Il s'agit du X 53 S. Le pavé numérique fonctionne mal.En effet je me sers de ce pavé pour entrer mo...
Toshiba capte pas wifi
Résolusalut j'ai acheté hier un toshiba L50/B/27N sans systeme d'expoloitation donc j'ai installé manuellement windows 8.1 34 bits tout marche bien sau...
Choisir un laptop
Salue Quelqu'un peut m'aider à choisir un de ces laptop svp je vais probablement l'utiliser beaucoup(desktop n'est pas un option) usage normal, jeu...
I7 6500hq/950m ou i56300hq/gtx 960m quel choix?
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84 Je voudrais votre avis pour le choix de mon futur laptop. Je voudrais principalement...
Ordinateur qui ne répond en aucun cas
Bonjour ou Bonsoir à tous Alors voilà ça fait deux jours que mon ordinateur Asus (réf:E402M) ne répond plus. Il y a seulement la petite lumière qui i...
Economie de batterie
Bonjour, Comment peut-on économiser sa batterie : en branchant toujours l'ordi sur le secteur, faut-il la retirer, faut-il mieux se servir de la so...
No bootable device aspire e15 sans lecteur cd et batterie nterne
Bonjour, J'ai un Aspire E15 acheter il y a 4 mois et voilà qu'au démarrage on me mentionnait la mention No Bootable Device. Suite à une recher...
Plantage, et accès pratiquement impossible à mon ordinateur asus
Bonjour , Voila mon problème , j'ai un ordinateur Asus, windows 8 depuis 1 ans et demi, et dès le départ il lui arrivait d'avoir des petits beugs ...
Charger par port usb 3 type c
Bonjour, De plus en plus d'ordinateur portable sont dotés d'un port usb type c. Je voulais savoir s'il était possible, tout comme les macbook de r...
Démarrage - echec
Salut, j'ai un problème lors de démarrage de mon pc (Windows 7), avant la panne, j'ai cliqué comme d'habitude les mises à jour à faire.. après l'inst...
Mon ordinateur est très lent au démarrage
RésoluBonjour à tous;) je souhaiterais pouvoir bénéficier de l'aide de l'un de vous pour faire le tri dans mes programmes de démarrage, fortrtvert m'a appo...
Pc portable: écran ligne toutes couleurs.
Bonjour à tous, Je vois expose mon problème: lorsque j'allume mon pc portable (Acer V5) se dessine alors des lignes de toutes les couleurs à la ver...
Quel est l'ordinateur avec le plus d'autonomie ?
Bonjour, je suis actuellement en fin de Terminale et je voudrai préparer mon année de fac en achetant un pc portable très autonome. J'entends par la a...
Impossible de réinstaller mon pc
J’ai un PC Toshiba Satellite C50d-A-130 qui à fait un bug . J’ai voulu le réinstaller sortie d’usine, impossible, message d’erreur L...
Ordi acer aspire ne demarre plus du tout depuis qq jours
Bonjour, mon ordinateur acer aspire ne demarre plus du tout depuis qq jours , certes il es ancien mais je ne m en servais que pr mes mels et faceboo...
Carte mere
Bonjour, bonjour a vous j’espère que vous vous portez bien. ma question est la suivante svp: j'ai un ordinateur sur lequel est versé de l'eau d...
Pc portable gamer asus rog!
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 J'aimerais savoir la différence de ces deux pc qui ont presque 200 euros de différenc...
I5 5200/amd r5 330 2go ou i3 5005/hd5500 pour montage vidéo
Bonjour, Je vais acheter un pc portable pour de la bureautique/multimédia full hd et du montage vidéo amateur (couper des vidéos full hd de quelque...
Besoin aide choix config portable
Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable à moins de 450€. Objectif : bureautique, téléchargement et visionnage films hd, montage photo et vid...
Mode sans echec
Je n'arrive pas à supprimer mode sans échec
Que puis-je faire pour mon pc ancien d'un an et devenu très lent
Bonsoir, il s'agit d'un Toshiba satellite. Tout va lentement, j'en ai marre... D'autant plus depuis que je suis passé à windows 10. Je ne sais p...
Quel est endroit pour acheter un pc portable gamer
Bonjour à tous, l'année prochaine je rentre dans une école de digital et j'aurais besoin d'un pc puissant pouvant faire tourner photoshop mais auss...
Ordinateur hp
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable HP 17 pouces réf :17-G180NF, actuellement en promotion. C'est pour un usage basique (essentiellem...
Windoos 8 b loque sur arret en cours
Bonjour je narrive pas a allez plus loin sa bloque sur arret en cours qui peut m'aidé a resoudre ce probleme ?? merci
Prise jack
bonjour , il y a quelques mois j'ai cassé le bout de mon écouteur dans mon ordinateur , donc je ne sais plus mettre de prise jack dedans car l'autre e...
Choix entre asus g552vw-dm269t et asus gl742vw-ty134t
Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 Salut tout le monde, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable, J'ai choisi un rog mais j'ai un...
Installation systèmee
Bonjour, je suis TIB, je devais réinstaller le système d'une machine FUJITSU SIEMENS malheureusement le lecteur CD de cette machine ne fonctionne pas ...
Perte du motde passe
Bonjour, Ma femme, sur son portable DELL, a chargé, involontairement, Windows10. Depuis, l'ordinateur lui demande un mot de passe qu'elle n'a pas. C...