Le quel choisir??...

JustineVln Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis en pleine hésitation entre 2 ordi qui sont au même prix chez boulanger...
mais je ne sais pas le quel choisir, il s'agit du HP notebook 17-x063nf ( www.boulanger.com/ecommerce/notices/0/0190780830260_f_0.pdf) et du HP Notebook 15-ba024nf ( www.boulanger.com/ecommerce/notices/6/0190780830246_f_0.pdf)
La taille de l'écran ne me dérange pas (il n'y a pas énormément de différence mais vu que côté technique je m'y connais pas trop j'aimerais avoir des conseils "d'expert" :P pour m'éclairer

Merci a ceux qui m'aideront
A voir également:

4 réponses

OliverStone70 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Que comptes-tu faire avec cet ordi ?
Le 17" à un processeur bien moins puissant et seulement 4Go de mémoire, donc pas assez pour Windows 10 à mon gout.

Le 15" à donc un processeur plus rapide et 8Go de mémoire, ce qui est un minimum indispensable pour Windows 10 à mon avis.

Perso je prendrais le HP Notebook 15-ba024nf ( www.boulanger.com/ecommerce/notices/6/0190780830246_f_0.pdf)
0
JustineVln Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca sera surtout pour le loisir j'ai un fixe pour le boulot, mais celui ci sera pour jouer au sims 4 et autres mais aussi pour les réseaux sociaux
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
effectivement ils sont bien différents .
pour faire du Gaming le 15" est relativement adapté mais petit écran (tu vas te lasser )
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.

juste une question en passant.
pourquoi choisir que ces 2 là de pc.??
dans la fourchette de prix que tu cherches, tu peux en trouver davantage.

sauf si HP est ta marque favorite.???
0
JustineVln Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tu as trouvé la réponse a ta question toi meme mon ancien était un hp mon fixe est un hp donc ne connaissant que cette marque je préfère continué avec celle ci malgré que dell et asus sois de super marque également
Et j'ai vu beaucoup de lenovo mais je ne connais absolument pas cette marque donc je ne regarde pas vraiment
Et puis je ne sais réellement pas si je pourrais arrêter de prendre hp ☺
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

tu es donc une "fanboy de HP"
Mais si elle te plait et te convient, t'as bien raison de continuer avec.

Et pour revenir à ton hésitation.
Comme mes deux collègues, je choisirais le 15", au vu de ton utilisation.

L'écran 15" peut être lassant comme a dit jeanbern.
Un 17" pour du Game est + confortable.
Affaire de gout aussi ^^
0