Les discussions
Ordi lent
Bonjour la communauté , je vens d"acquérir un pc portable packard bell que je trouve plutôt lent alors que j'ai 8go de ram. cela vient il du proce...
Conseil ordi portable dut geii
RésoluBonjour, j'entre à la prochaine rentrée dans un IUT pour faire un DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle). Je dois changer d'ordi...
Asus r556lj-xx1321t
Bonjour, Je voudrais savoir si le asus r556lj-xx1321t(http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R556LJ-XX1321T-15-6/a9517958/w-4) est un bon ordin...
Mon péripherique n'est pas reconnues
Bonjour,j'ai un ordinateur portable et depuis longtemps il marcher tres bien ,mais un jour j'ai brancher un peripherique est il mon mit péripherique n...
Comment remettre à zéro un ordinateur portable....
RésoluBonjour, Je suis un vieux monsieur qui n'est pas une lumière en informatique, même si je possède un ordinateur, et comme je désire donner un "vieux" N...
Activation du wifi
Bonjour, Jai un toshiba Satellite. je ne suis pas capable d'activer mon wifi. Je vais dans les paramètres de connexion, et j'essaie d'activer la fo...
Clavier numérique lenovo ideapad 100
Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur lenovo ideapad 100. J'ai vue sur un forum que pour réactiver le clavier numérique il fallait app...
Besoin d'avis pour ce pc
Salut les gens , je compte m'acheter un pc avec un processeur core i7 , une nvidia geforce 940 m de 2go , et 8 go de ram , j'aimerai savoir si cela su...
Conseil achat d'un pc portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable avec lequel je pourrais jouer à quelques jeux, mais également prendre mes cours. J'ai pour cela un b...
Problème mise à jour
Bonjour voici mon premier message d'aide sur se forum Je possède un ordinateur portable Asus X751L / i5 /Nvidia 820m /6go... D'origine sous W8.1 mai...
Je cherche un ordinateur spécifique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me retrouve face à un problème et fais donc appel à vous: je cherche un ordinateur. Bien sûr, je ne suis pas la seul...
Pc pour 550 € max
RésoluBonjour, je cherches actuellement à acheter un pc pour 550 € au maximum, il servira principalement pour les taches de bureau de base et pour jouer à l...
Ssd pci non détecté bios
Bonjour, Tout le monde ! Voilà, j'ai installé un ssd sur mon ordinateur portable. Il est détecté par windows 10 sans problème. J'ai cloné l'inst...
Connecteur d'alimentation dell vostro 1710
Bonjour, je ne peux plus brancher correctement mon cable d'alimentation sur mon dell vostro 1710. Le connecteur d'alimentation est ballant, je pense...
Fermeture des application aprés la veille
Bonjour j'ai un petit problème, à chaque fois que je met mon pc en veille et quand je le rallume toute mes application sont fermé et il met plus de te...
Aide probleme ctrl alt suppr sur pc tablette
Résolubonsoir je vous contact car jai un probleme j'ai un pc tablette mpman sous win 10 mais le probleme c'est que j'ai activer le ctrl alt supr pour mon do...
Ssd sur msi gp62 6qf-609fr leopard pro
Bonjour à tous, je viens d'acheter un MSI GP62 6QF-609FR Leopard Pro et sur la fiche LDLC, ils me disent que je peux mettre un disque dur SSD. Hors...
Photoshop sur asus ux305ca-fc051t ?
Bonjour, Je pense à acheter un ultra portable car je risque d'être pas mal en déplacement les prochains mois et je ne me vois pas transporter mon ...
Carte mémoire
Bonjours on me dit que ma carte sd est incompatible avec mon téléphone alors que je l'ai toujours eu dans ce téléphone que dois je faire .merci de vot...
Changer écran pc portable hp 15-af110nf
Bonjour, J'ai un pc portable HP 15-AF110NF qui a la dalle d'écran cassée. J'ai trouvé des dalles sur internet, ici, https://www.laptopscreen.co...
La batterie ne charge pas !
Bonjour, Ordi Notebook MSI - MS-171 B Batterie BTY-M52 La batterie ne se charge pas. Cet ordi ne sert pas beaucoup, il est possible que la ba...
Surchauffe portable hp pavillondv7
bonjour, j'essaye en vain d'installer Windows 10 car à 80% de l'installation l'appareil s'éteint suite à une surchauffe du processeur (90°)malgré un e...
Disque dur
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur suffisamment performant pour mes études d'ingénieur et je voulais donc savoir qu'elle était la différence e...
Quel ordinateur pour prendre des notes ? (-250€)
Bonjour cher communauté CCM, Pour la rentrée 2016, je cherche un petit ordinateur d'appoint de 11.6" qui pourrait me suffire pour prendre en note l...
Clé usb 3
ma clé usb ne fonctionne pas sur mon macboockpro
Choix pour achat de portable
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acquérir un PC portable ASUS gamme K501UX. Mon usage est de la bureautique, de l'Internet... mais pas de jeux. J'hé...
Température trop élevée pour mon ordi portable ?
RésoluBonjour et merci de me lire. Bon je vais la faire rapide et court, j'ai récemment acheté Far Cry 3 et ayant un ordinateur portable j'ai baissé les gr...
Où je dois chercher mon lecteur cd
RésoluBonjour, Mon lecteur CD sur mon ordinateur portable est mort. Je me doit de le changer mais je ne trouve pas le model exact. J'ai besoin de quelqu'u...
Conseil / choix pc ultraportable
Bonsoir la communauté, Je vous sollicite pour avoir quelques conseil pour l'achat d'un ultraportable. Alors voilà j'ai actuellement 19 ans et en ple...
Recherche portable -500€
Bonjour à tous, Une amie me demande de lui trouver un pc portable 15' pour moins de 500€ afin remplacer son pc actuel qui ram énormément. Ce pc ...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable et pouvoir profiter des soldes, mais je n'y connais pas grand chose et j'ai peur de me fair...
Problème pc s'allume pas avec le chargeur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, il a eu un court circuit et maintenant je ne peux plus branché le chargeur de batterie ça l'éteint auto...
Besoin d'un conseil
salut les ccm ;) j'ai besoin d'un avis : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html ce PC est suffisant p...
Batterie grillée
Bonjour, J'ai vraiment vraiment besoin de vous ! Il a 2 jours je travaillais sur mon ordinateur portable sur la batterie et il s'est éteint subi...
Batterie intégrée au pc
Bonjour, J'ai exactement le même problème (écran noir au démarrage). Le problème est que je ne peux pas retirer la batterie étant donné que la bat...
Pc lent : réinitialisation de l'ordinateur ?
RésoluBonjour ! Je demande de l'aide sur ce forum puisque j'ai remarqué depuis quelques temps que mon ordinateur commençait à être limite en terme de per...
Problème d'ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir avec quelle type d'ordinateur peut-t-on à GTA 5 ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Batterie à 0%
Bonjour, Ma tablette Acer Aspire Switch ne veut plus s'allumer, ni même le voyant quand elle est branchée. Elle est branchee depuis deux jours, mais...
Durée de la batterie du pc portable
RésoluBonjour a tous, je veux savoir Comment faire durée plus longtemps la batterie de mon pc portable " lg rd560" . merci d'avance pour vous réponse...
Compatibilité chargeur pc
Bonjour, le chargeur de mon ordinateur HP Pavilion DV6-6144SF a laché. ses caractéristiques output sont : 18.5V 6.5A 120W Est ce qu'un cha...
Pc portable s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai acheté un ecran 1920*1080 et nouveaux clavier / souris depuis au bout de 15 minute de jeux le PC portable s'éteint sans raison et ce...
Portable lenovo, bloqué après démarrage.
Bonjour, Je dispose à mon bureau d'un portable LENOVO 4446 - 25G qui tourne sous Windows XP. Je l'avais laissé assez longtemps (une journée et ...
Barre des tâches obsolète
Bonjour à tous. Je suis sur Windows 10 et je rencontre de gros problèmes, j'ai donc décidé de réinitialiser mon PC afin de revenir sur Windows 8.1....
Difficile de choisir entre différents pc portable "gamer"
RésoluBonjour, Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€. J'ai longtemps j...
Probleme cable alimentation pc portable acer
Bonjour à toute la communauté :), Voila je vais directement au cour du problème. J'ai un pc portable qui a bientôt 2ans et j'ai un problème au niveau...
Bug de mon packard bell, que faire?
RésoluJe jouais au Sims 4 quand mon ordinateur s'est mis à buger windows s'est arrêté et il a affiché un écran rose (le rose étant la couleur que j'avais ch...
Asus hs qu'elle marque choisir
RésoluBonjour, mon ordinateur portable asus X75V vient de rendre l’âme , la carte mère est HS sachant que je l'ai paye 599€ c’était un bonne ordinateur ...
Bios
RésoluBonjour j'ai un ordi portable ACER Aspire7551 sous windows 7, il s'est planter. lorsque je le ralume, il me dit...presse F2 to setup, mais rien ne se...
Cherche bon ordinateur portable
Bonjour, je voudrais acheter un bon ordinateur portable neuf et j'aimerais savoir quel genre d'ordinateur je devrais acheter sachant que je voudrais...
Problème tpm
Bonjour tous le monde j'ai un problème avec mon PC portable DELL latitude D610 c'est que je n'arrive pas à initialiser le TPM (Trusted Platform Mod...