Je n'arive plus à me conecter sur la session

Fermé
WILNERS Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - Modifié par WILNERS le 15/01/2017 à 12:41
WILNERS Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 12:35
Bonjour
Je suis grosse Brêle en informatique.
Je suis sur Windows 7.
Désolé si ce forum existe déjà mais je ne comprend rien aux autres forum .
Quand j'alume mon pc, il me mets acer en gros sur l'écran , puis le symbole windows puisun ectan noir avec des écriture blanche qui se mette à chaque fois que j'alume mon pc. Jusque la tout est normal. Puis sa me mets le message anormale suivant : "récupération d'erreure windows
Windows n'a pas pu demarer. une modification récente du matériel ou du logiciel pourait entre la cause de l'incident.
Si des fichiers windows ont été endomages ou configuré de manière incorecte,l'outil de redemarage peut vous aider à identifier et a coriger le problème. En cas de defailliance d'alimentation pendant le démâtage, choisissez demarer windows normalement.

-lancer l'outils de redemarage système (recomende)

-demarer windows normalement.

Demarer windows normalement me renvoie sur cette page.
L'autre me mets un chargement avec "windows chargé les fichier ..."
Puis "windows a rencontré un problème de comunication avec un périphérique conecte a votre ordinateur.
Cette erreure peut être cause par la deconexion de périphérique de stockage amovible tels qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation du périphérique , ou par un matériel défectueux tels que un disque dur ou lecteur de rom en panne . Vérifier que les apareils de stockage amovible sont corectement conectes, puis redémarré votre ordinateur.
Si vous continuez à recevoir ce message d'erreure, contactez le fabriquant du matériel.

Statuts : 0xc00000e9
Infos : une erreur e/s inatendue s'est produite.
Quitter ou continuer
Les 2 le ramène sur la page précédente.
Le mode sans echec ne change rien et quand japuis sur f2 a un certain moment , j'arive sur une sorte de tableau bleu et blanc qui prend tout l'écran.
Mon pc portable est branché h24 car on a extrait la baterie.
Je n'aie pas ou plus de cd pour l'ordi comme j'aie put le lire sur les autres forum
Il beug depuis que j'aie modifier les options de performances et que j'aie changé la mémoire virtuelle a 16 pour la premiere case et 8000 pour la deuxieme. Puis je laie redemarer et c'est la que tout à demarer

1 réponse

WILNERS Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
Modifié par WILNERS le 15/01/2017 à 12:43
Par pitié repondez moi vite
0