Portable ASUS bloqué au démarrage.
Nelsha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nelsha Messages postés 3 Statut Membre -
Nelsha Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème avec mon pc portable : il est bloqué sur l'écran d'accueil ASUS et impossible d'accéder à quoi que ce soit.
J'ai essayé à peu près tout ce que j'ai trouvé sur le net : enlever la batterie et appuyer sur le bouton d'allumage pendant 30s avant de rebrancher le tout, appuyer sur tab au démarrage ou bien sur échap et f2 ainsi que sur maj et toutes les touches du clavier 1 à 1, l'éteindre et le rallumer une cinquantaine de fois, sacrifier un pigeon unijambiste... Rien n'y fait.
Vous êtes un peu mon dernier espoir ^^
Voici l'écran en question :

J'ai depuis quelques jours un problème avec mon pc portable : il est bloqué sur l'écran d'accueil ASUS et impossible d'accéder à quoi que ce soit.
J'ai essayé à peu près tout ce que j'ai trouvé sur le net : enlever la batterie et appuyer sur le bouton d'allumage pendant 30s avant de rebrancher le tout, appuyer sur tab au démarrage ou bien sur échap et f2 ainsi que sur maj et toutes les touches du clavier 1 à 1, l'éteindre et le rallumer une cinquantaine de fois, sacrifier un pigeon unijambiste... Rien n'y fait.
Vous êtes un peu mon dernier espoir ^^
Voici l'écran en question :

A voir également:
- Portable ASUS bloqué au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
Si c'est le cas, est-ce réparable ?
J'ai essayé de démarrer le pc avec une seule barrette de RAM (j'ai testé les deux séparément) et malheureusement ça n'a pas réglé le problème... Ça ne semble donc pas venir de ça.
Merci en tous les cas pour tes conseils avisés.