Problème d'alimentation d'un PC portable ASUS

Résolu/Fermé
Artistemaudite Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 12 janv. 2014 à 19:12
cocoloco3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 16:52
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème avec mon ordinateur portable ASUS : lorsque je branche l'alimentation il faut que je fasse une "gymnastique" pour trouver une position qui charge. Il s'agit de mon 2ème chargeur car le premier était mort. Pourtant, quand je charge avec le chargeur de mon frère qui a lui aussi un Asus je n'ai pas ce problème. Une amie avait un problème à peut-près similaire au mien et l'a envoyer chez le réparateur. Je trouve quand même étrange que celui de mon frère fonctionne bien... Pensez-vous que je doive le mettre chez un réparateur ou avez-vous une solution?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Le fil de ton bloc d'alimentation est défectueux (coupé ou presque à l'intérieur). Possiblement que tu le roule ou plie ou range de la mauvaise façon...
3
Bonjour
J'ai aussi un pb d'alimentation de mon PC portable ASUS,car l'ordi ne reconnait plus le cable. Cela fonctionne avec n'importe quel autre cable d'alimentation pourtnant. Je me rends compte que cela arrive sur de nombreux PC ASUS. Surprenant sur une pièce aussi basique ! Et décevant que le constructeur ne le prenne pas mieux en charge quand on l'informe ...
Sinon le PC est très bien.
0