DOS

Nejicmoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur (compac) portable ne s'allume plus depuis 4 jours ,depuis qu'il est tombé. Ya que l'endroit ou l'on branche le chargeur qui s'allume en blanc (battrie pleine).l'ecran est rout noir meme quan j'appuie sur le bouton demmarrer.. Il ne s'allume plis.
Merci de bien vouloir m'aider..

4 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
L'entend tu tourner ?
0
Nejicmoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi??
0
Nejicmoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nejicmoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn je lentan pa tourner
0
Nejicmoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'allume juste la ou je met le chargeur en lan mai ou sinon nn il ne s'allume pas il ne tourne pa..
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Nejicmoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas bon signe si tu n'entend ni le ventilateur ni le disque dur.
Il est vieux?
0

c bizzare car il date d'un ans

--
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Il a pris un choc important?
0

il nest pa tombé fort

--
0

La je crois qu'il y a du démontage dans l'air.
Il est sous garantie?
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

c'est à dire "pas tombé fort" ? ^^ Le choc à pu suffire...
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Lors du choc, le PC était il en fonctionnement ?
0