Les discussions

Souris disparaît et pc lent

Bonjour, il y a quelques jours, le pointeur de mon ordinateur portable a complètement disparu, et j'ai du acheter une souris pour pouvoir l'utiliser....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Correspondance besoin

Bonjour, J'espère que vous pourrais m'aider. Je souhaiterai acheter un pc portable pour: - de la bureautique - du streaming - de l'étude et de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Choix d'un pc

Bonjour à vous, J'envisage d'acheter Pc et je fais parti de ces gens qui hésitent entre un MacBook Air, MacBook Pro ou une autre marque. Mon choix ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Batterie

Bonjour, j'ai le problème avec mon ordinateur VAIO qu'il reste toujours 0% branchée, en charge et si je déplace mon ordinateur ou mon chargeur alimen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lusitano772

Ordinateur acer

Bonjour, Mon ordinateur Acer ne fonctionne plus correctement : Je l'avait réinitialisé pour le remettre à niveau car il y avait des bugs . Mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Manzellelala

Probleme carte graphique sur ordi portable asus rog g550j

Bonjour, Voila, voyant que mon PC chauffais énormément quand je jouais, je l'ai démonté ensuite soufflé la poussière coincé dans les grilles et vent...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ROUTOU

Ordinateur qui s'arrête au démarrage

Bonjour à tous :) Je suis assez embêté, car mon PC portable (Toshiba SATELLITE A200-1VD sous Windows Visa) s'arrête quand il veut, dans les quelques...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sayf31

Branchement sur secteur avec ou sans batterie?

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a été posé plusieurs fois mais j'aimerais avoir l'avis d'une personne si connaissant ou quelqu'un qui en a fais l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jeremp31

Changement de batterie : hp ou générique?

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon hp pavilion dv6 rend l'âme après un peu plus de 3 ans 1/2 d'usage intensif (je ne sais pas si c'est correct comme duré...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
la-loupe

Scanner et envoyermail

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi acer et une imp epson stylus sx 218 et cherche a scanner et envoyer un mail pouvez-vous m'aider d'avance merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
epango

Compatibilité chargeur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon chargeur d'ordinateur portable, je viens donc d'en acheter un autre. C'est un 19V et 90W or mon ordi est un 19V et 33W...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Ram d'un pc portable "gaming"

Bonjour, Bonsoir, Je cherche un pc portable pour jouer, dans les marques MSI ou ASUS et seuelement ces 2 là (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
tribun

Problème de jumelage macbook avec enceinte jbl

Bonjour à tous, mon macbook pro rejete le jumelage avec mon enceinte JBL en bluetooth. Mon mac détecte en bluetooth un clavier et une souris, et mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Livio456

Quel pc hybride choisir

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc hybride, 2 en 1. J'aimerais + que 10 pouces. Concernant l'utilisation: - Bureautique (Word, Excel) - Vidéo (...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
angelamandaline

Connection usb

salut j'ai un petit problème avec mon pc.au faite ma clé USB ne s'affiche pas.mais par contre si je branche un câble USB a mon téléphone et que je con...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Mon toshiba ne demmare plus et n'accepte pas le formatage

Bonjour tt l'monde ,mon pc (voir le lien) ne veux plus demmarré ni ce formaté ,j'ai essayé pas mals de trucs,des tutos mais rien ,ce probléme la est s...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Nobdok750

Bluetooth depuis ordinateur

bonjour, j'aimearais savoir comment me connecter à un appareil blueooth depuis mon ordinateur portable? merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Pc portable acer 7520 qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède un PC portable Acer 7520 mais depuis hier soir il s'éteint tout seul, il redémarre tout seul mais au bout de 2 sec il s'éteint ...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ctmben

Aide choix de un pc portable

Bonsoir, Je cherche actuellement un nouveau pc portable et je suis tombe sur une vidéo du dernier portable Razer dont la carte graphique était exter...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Pc portable lequelle choisir..

bonjour a toutes et a tous, je souhaite acheter un pc, je pense un portable. Je suis étudiant et il m'arrive souvent de bosser avec (d'où n portab...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
medmed!41

Activer l'éclairage du clavier lenovo z500

salut , comment activer l'éclairage du clavier Lenovo z500 et merci d'avance :)))

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mai

Choisir une batterie hp

Bonjour Ma batterie de mon pc est totalement morte . Je cherche donc à la remplacer . Quand je regarde les prix , qui varient de 27 à 107 euros .....

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Pc portable et l'extension de garantie

Bonjour, J'ai vu un pc portable de la marque hp a but a 800€ qui me plait bien mais le vendeur ma conseillé de prendre l'extension de garantie de 2 a...

49 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sonia

[ram] ram et ordinateur portable siemens

Bonjour, j'ai un oridnateur portable Fujitsu-Siemens Amilo M3438G disposant de 512 Mo de RAM et j'aimerais bien augemnter cette Ram pour avoir au moi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Claude Lachance

Estimation de mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai comme projet de vendre mon Asus G751JT pour faire une nouvelle config en ordinateur fixe, j'ai acheté mon pc portable 1600€ il y a m...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Shadomasow

Comparatif entre deux ordinateurs portable

Bonjour, Bonjour je souhaite acheter un ordinateur portable, j'ai un petit budget et j'hesite entre deux ordinateur : Asus transformer book t100ha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tirando

Mon écran d'ordinateur ne marche plus

Bonjour, depuis un certain temps mon écran d'ordinateur Acer Aspire V11 Touch ne s'allume mais je sais qui marche parce que je l'utilise en ce momen...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
snubit

Comment désactiver l'empreinte digitale hp client security ?

Bonsoir, Je vous sollicite car j'en ai réellement marre du détecteur d'empreinte digitale. Je l'avais activé pour l'utiliser au lieu d'utiliser un mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
oriane6

Pc qui rame !!!

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon pc depuis quelques temps. Il est devenu lent et les vidéos sur le net sont maintenant saccadées. Je m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Aide pour choisir un ordinateur portable

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir un peu d'aide pour choisir mon ordinateur portable, je ne m'y connais pas vraiment, je rentre en fac l'annee pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tirando

Avis sur le pc portable que j'ai acheté asus r752lj-ty294t

Bonjour, J'ai acheté 1 pc portable Asus R752LJ-TY294T 6go de ram 1x4 et 1x2 i3 5010u le vendeur m'a dit que ce i3 la est presque = à 1 i5 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tribun

Probleme charge de batterie

 Résolu

mes salutations, depuis des mois mon batterie n'a plus d'autonomie obliger de la branché sur prise il m'écrit 1% branché en charge mais je peux rester...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Jor@h

Conseils pour pc portable gamer et montage vidéo : 900 à 1200€?

Bonjour à la communauté de connaisseurs! A priori je partirais sur du MSI qui semble une bonne marque (+ design) (voire ASUS qui à une bonne réputa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
ben51x

Usb 3 et 2

Bonjour à tous; voilà depuis un moment je rencontre des difficultés pour télécharger (des films ou autres ....) c'est très très lent de quoi cela po...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
sergerenee

Relier un pc à un pc (portable) en firewire?

bonjour à tous, est-ce possible de relier un pc(fixe) à un autre pc (portable) en firewire? le premier dispose d'une connection firewire 6 et le p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Quelqu'un dans l'Est de la France (avec à côté : des champs de c

J'ai un problème avec mon ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis 1 an et demi et je l'ai fait réparer 5 fois en tout. J'ai fait mettre des anti-virus, etc.....

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Cherche un pc équivalent

 Résolu

Bonjour mon PC, le HP G62 Notebook est mort depuis le 10 avril, maladroitement j'ai cassé le disque dur et il n'est plus du tout utilisable (le BIOS n...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
_Jayson2000_

Je cherche un pc étudiant - budget ≃ 500 €

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un Packard Bell, il me fait des misères en ce moment (s'éteint tout seul, pb avec l'alim etc...) Je sens qu'il me lâche vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Chochojunior

Nettoyage asus

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus N550JK-CM137H. Depuis quelques temps, durant les quelques petites minutes qui suivent l'allumage, l'écran s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Cesel45

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Comment trouver un disque dur interne pour PC HP PAVILLON G7 1357 ef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
epango

Après un mois d'inactivité mon hp ne s'allume plus

Bonjour, j'étais en voyage d'un mois j'ai laissé mon Hp probook 4540s à la maison. J'ai bien pris soin de retirer la batterie. A mon retour je branc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
valerytwendy

Ecran 3/4 pollué par des couleurs erratiques

 Résolu

Bonjour, J'ai mon écran PC HPProBook qui présente soudainement un écran au 3/4 avec une couleur qui passe du vert au violet.Ce qui est fort gênant...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Earlnugget

Modem sans wifi

Salut J'ai un ancien modem, ça veut dire sans WI-FI . Y'a une moyen pour transférer le Wi-Fi depuis le pc pour connecter avec mon téléphone ! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Letrollien

Pc portable qui ne sort plus de veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc portable semble ne plus sortir de veille. En fait je pense qu'une fois en veille c'est l'écran qui ne se rall...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Cafédumatin

Ma boite de réception

Bonjour, Je ne sais pas pas ce que j'ai bien pu faire avec mon mobile. J'ai 2 adresses mail, gmail et yahoo. Je ne peux accéder à mon mail y...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
PierrotDu59

Bon pc portable jeu

Bonjour, je voudrais votre avis sur ce cette ordinateur portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-107099...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
piquesous

Mon écran

Bonjour j'ai un Toshiba satellite mais quand je le démarre mon écran reste noir comme si il était éteint mais les voyants me disent que c'est allumé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
tanteelise

Lire des blu-ray 3d

Bonjour à tous, Pensez-vous que j'ai une quelconque chance de faire tourner un Blu-ray (et pourquoi pas un Blu-ray 3D, car j'ai récemment fait l'ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
epango

Pc bloqué : impossible de terminer les mises à jours

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours mon pc est bloqué sur un écran vert avec ce message : «impossible de terminer les mises à jour annulation des modificati...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
docnono974

S'est éteint et ne veux plus se rallumer

Bonjour, Mon Asus G53J Series s'est eteint alors que je jouais . Le problème c'est que le bouton power est toujours éclairé et je ne peux pas le ral...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ZeldaAndLink
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000