Quel jeux peut faire tourner mon pc?
Monkey D. LuFFy
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
>Bonjour à vous mes chers camarades !
Il y a pas longtemps de cela, j'ai acquéri un pc portable gamer.
Le Aspire V 15 Nitro - VN7-572G-57WS
Sa configuration :
Inter core I5-6200U 2.3Ghz et 2.8 avec turbo boost
Nvidia GeForce GTX 950M 4GB
8 GB DDR4
Maintenant avec cette configuration je me demandais quel jeux je pourrais faire tourner en Moyen/Élevé (voir ultra?)
Par exemple, j'aimerais bien jouer à BF4, The witcher 3 ce serait possible à votre avis ?
Merci à vous !
Il y a pas longtemps de cela, j'ai acquéri un pc portable gamer.
Le Aspire V 15 Nitro - VN7-572G-57WS
Sa configuration :
Inter core I5-6200U 2.3Ghz et 2.8 avec turbo boost
Nvidia GeForce GTX 950M 4GB
8 GB DDR4
Maintenant avec cette configuration je me demandais quel jeux je pourrais faire tourner en Moyen/Élevé (voir ultra?)
Par exemple, j'aimerais bien jouer à BF4, The witcher 3 ce serait possible à votre avis ?
Merci à vous !
A voir également:
- Quel jeux peut faire tourner mon pc?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Pour savoir ce que tu peux faire tourner, tu peux essayer le site 'Can you run it', qui va détecter automatiquement ta config et en fonction du jeu te dira si tu as la configuration inférieure à minimum, minimum ou recommandée (https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Salut Notebookcheck donne une bonne idée de comment la puce graphique se comporte avec les jeux. Prévoir 4 Go de RAM pour les petits jeux, 8 Go de RAM pour les blockbusters. En général le reste suit ... Ne pas trop prendre au pied de la lettre non plus et envisager une marge d'erreur. Attention, la définition d'affichage indiquée est très importante à prendre en compte.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Par contre si tu connais un autre site je suis preneur ! :D