Ordi portable fameu écran noir (tout marche mais je vois rien)
Joe770
-
tanteelise Messages postés 32008 Statut Contributeur -
tanteelise Messages postés 32008 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis hier lorsque j'ai allumé mon pc portable asus a6j et j'ai lancé un jeux puis après deux minutes de jeux mon écran devient noir jetend le son du jeux et tout mais je ne vois rien j'ai donc redémarré le pc et hop toujours cet écran noir je ne vois rien du tout sur l'écran pourtant j'entends windows démarrer comme d'abitude et je peux ouvrir aussi ma session a l'aveuglette tout marche normalement sauf que je ne vois rien a l'écran, j'ai essayé avec un écran de bureau toujour la même chose, mais quand je met l'ordinateur en veille via le raccourci clavier et j'attends quelques minutes pour le sortir du mode veille miracle ça marche mais pour 2 minutes et ça redevient noir ( et la technique marche quand elle le veut, donc pas toujours )
J'ai besoin d'aide sil vous plait, merci d'avance au guerriers qui vont m'aider! !!!
J'ai besoin d'aide sil vous plait, merci d'avance au guerriers qui vont m'aider! !!!
A voir également:
- Ordi portable fameu écran noir (tout marche mais je vois rien)
- Écran noir pc portable - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
17 réponses
Bonjour,
essaye ceci :
débranche ta batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
cordialement
essaye ceci :
débranche ta batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans succès, c'est bizarre souvent quand je met en veille ça marche qu'un instant et redevient noir :/
J'ai windows 7
Non c'est pas ça le soucis, quand je démarre le pc je ne vois rien dès le début c'est a dire l'écran reste noir depuis le démarrage, même la marque du pc je ne vois pas, mais j'entend windows démarrer et je peux même ouvrir ma session.
Non c'est pas ça le soucis, quand je démarre le pc je ne vois rien dès le début c'est a dire l'écran reste noir depuis le démarrage, même la marque du pc je ne vois pas, mais j'entend windows démarrer et je peux même ouvrir ma session.
étant donné qu'avec un autre écran tu as le même problème, je crains fort que cela vienne de ta carte graphique.
j'avoue que je ne sais plus trop que faire...
j'avoue que je ne sais plus trop que faire...
Re-bonsoir, merci d'avoir essayé de m'aider, j'ai allumer le pc et le problème n'est plus la bizarrement l'écran est revenue tout seul, ça fait mtn 1et demi que je regarde des series dessus toujours aucun écran noir ;) j'attendrai le prochain redemarrage pour confirmer si le soucis est réglé ou non. Merci.