Demande d'aide pour choix pc portable
Fromagicien
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Fromagicien Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fromagicien Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais pas quel PC parmi les suivants est le plus intéressant sachant que j'aspire à pouvoir m'en servir pour jouer (pas forcement tout au maximum, medium me suffis ) ainsi que pour travailler. je me demandais si vous pouviez m'indiquer, selon vous, le meilleur rapport qualité/prix. J'ai, pour le moment, opté pour le Lenovo.
-Asus-ROG-GL552VX-DM216T (639 euros)
-Lenovo-Ideapad-Y700-15ISK (574 euros)
-HP-Envy-Notebook15-ae117nf (574 euros)
J'ai le choix entre ces trois la (reconditionné constructeur ) et mon budget ne dépasse pas 650 euros si vous avez de meilleures propositions :)
Merci à vous .
Je me tourne vers vous car je ne sais pas quel PC parmi les suivants est le plus intéressant sachant que j'aspire à pouvoir m'en servir pour jouer (pas forcement tout au maximum, medium me suffis ) ainsi que pour travailler. je me demandais si vous pouviez m'indiquer, selon vous, le meilleur rapport qualité/prix. J'ai, pour le moment, opté pour le Lenovo.
-Asus-ROG-GL552VX-DM216T (639 euros)
-Lenovo-Ideapad-Y700-15ISK (574 euros)
-HP-Envy-Notebook15-ae117nf (574 euros)
J'ai le choix entre ces trois la (reconditionné constructeur ) et mon budget ne dépasse pas 650 euros si vous avez de meilleures propositions :)
Merci à vous .
A voir également:
- Demande d'aide pour choix pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide