Ordinateur portable sims 3

ToxiikClone Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToxiikClone Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un ordinateur portable me permettant de faire tourner les Sims 3 et quelques extensions. Après quelques recherches, je me rends compte que j'ai un peu de mal à voir si tel ou tel processeur et telle ou telle carte graphique seront assez performants pour ça. Avez-vous des indications pour cela, et éventuellement des modèles à me proposer ? (budget jusqu'aux alentours de 500 euros si possible, et 15.6 pouces maxi)

A côté, l'ordinateur servira aussi pour les études donc j'en recherche un avec une autonomie assez confortable si possible (je pense qu'il n'y aura pas d'exigence supplémentaire par rapport à ma demande principale).

EDIT: un ordinateur de ce type peut-il par exemple faire l'affaire ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/lenovo_100-15ibd_80qq01dvfr.html

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

EPINOX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour pour 500e je te conseille d'acheter un nouvelle ordinateur (plus performant).

Mon ordinateur portable a coûté 300e et je fait tourner:

-minecraft
-age of empire
-beamng drive
-amnesia
-...

Il bug un peut m'ai j'arrive a jouer a pas mal de jeux.

Pour moi je te conseille de vendre celui que tu a est de racheté un nouveau pc pour mieux faire tourner les jeux, les travaux pour tes etudes ...

Et pour le PC que tu demande a acheté oui pourquoi pas en tout cas vue c'est point forts il a pas l'air trop mal.

J'espere t'avoir aider bonne soirée.
0
ToxiikClone Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait l'ordinateur n'est pas directement pour moi mais merci de ta réponse.
Je vais voir si je reçois encore d'autres avis pour cet ordinateur.
0