Ordinateur portable sims 3

Fermé
ToxiikClone Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - Modifié le 22 juin 2017 à 19:44
ToxiikClone Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 22 juin 2017 à 21:56
Bonjour,

Je recherche un ordinateur portable me permettant de faire tourner les Sims 3 et quelques extensions. Après quelques recherches, je me rends compte que j'ai un peu de mal à voir si tel ou tel processeur et telle ou telle carte graphique seront assez performants pour ça. Avez-vous des indications pour cela, et éventuellement des modèles à me proposer ? (budget jusqu'aux alentours de 500 euros si possible, et 15.6 pouces maxi)

A côté, l'ordinateur servira aussi pour les études donc j'en recherche un avec une autonomie assez confortable si possible (je pense qu'il n'y aura pas d'exigence supplémentaire par rapport à ma demande principale).

EDIT: un ordinateur de ce type peut-il par exemple faire l'affaire ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/lenovo_100-15ibd_80qq01dvfr.html

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

EPINOX Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
22 juin 2017 à 20:09
Bonjour pour 500e je te conseille d'acheter un nouvelle ordinateur (plus performant).

Mon ordinateur portable a coûté 300e et je fait tourner:

-minecraft
-age of empire
-beamng drive
-amnesia
-...

Il bug un peut m'ai j'arrive a jouer a pas mal de jeux.

Pour moi je te conseille de vendre celui que tu a est de racheté un nouveau pc pour mieux faire tourner les jeux, les travaux pour tes etudes ...

Et pour le PC que tu demande a acheté oui pourquoi pas en tout cas vue c'est point forts il a pas l'air trop mal.

J'espere t'avoir aider bonne soirée.
0
ToxiikClone Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021
22 juin 2017 à 21:56
En fait l'ordinateur n'est pas directement pour moi mais merci de ta réponse.
Je vais voir si je reçois encore d'autres avis pour cet ordinateur.
0