Ecran HP cassé

Fermé
momignies - 28 juin 2017 à 16:38
 momignies - 30 juin 2017 à 01:55
Bonjour,


Si cela peut vous aider sur les prix, je viens de recevoir le devis pour remplacer l'écran de mon ordinateur HP, également bêtement cassé : 120 € TTC pour environ 38 cm.

C'est le deuxième HP que j'achète et la dernière fois !! Je ne veux plus de cette marque qui n'est pas meilleure que les autres !! Beaucoup trop d'inconvénients, à commencer par l'allumer...

J'ai eu un Acer dix ans qui n'a jamais eu aucun problème, même en cas de choc.

En espérant vous avoir éclairés...

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
28 juin 2017 à 17:57
Bonjour,
c'est un portable ?
si oui 120€ ça fait le prix de l'écran + livraison + main d'oeuvre. sinon au même prix tu as un écran externe 21" 1080p, mais il ne sera plus portable.

après faut pas comparer aux ordi d'avant, les ordi d'il y a 10 ans, était nettement plus résistant, ce n'est pas vraiment une question de marque, mais plus d'évolution industriel mais qui réduit drastiquement la resistance (sauf pour apple), le but de faire un produit de plus en plus fin, le coût des matériaux, l'empreinte écologique... font des coques moins résistantes.

mais les coques d'hp on tendance à cassé dans les 2-3ans. un ordi ça reste très fragile. et après dépend du type de l'ordi.

je ne saurais te dire quel marque est plus résistante.
0
Merci pour ces renseignements Jumulka.

Bonne nuit !
0