Qualité d'administrateur
mrktexan
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
mrktexan Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrktexan Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment vérifier si on a bien la qualité d'administrateur de son ordinateur portable ?
Si non comment y remédier et ne plus voir ce message :
" vous n'avez pas l'autorisation - consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation "
Merci de votre attention
Comment vérifier si on a bien la qualité d'administrateur de son ordinateur portable ?
Si non comment y remédier et ne plus voir ce message :
" vous n'avez pas l'autorisation - consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation "
Merci de votre attention
A voir également:
- Qualité d'administrateur
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Invite de commande administrateur - Guide
Il ne faut pas utiliser le compte nommé "Administrateur", tu dois vérifier si ton compte possède les droits admin ou bien si c'est un utilisateur standard.
avec un point avant et après Pierre
mon ordi s'appelle Pierre
et si je vais voir dans les propriétés d'un fichier au niveau "sécurité" je trouve pour des anciens fichiers "Administrateur (PIERRE\Administrateurs) et pour les plus récents créés, je n'ai pas accès : "vous devez disposer d'autorisation ..."