Pb écran noir suite redémarrage windows après mise en veille

lulu37 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NONO62 -
Bonjour,

J'ai un ordi portable SAMSUNG R540.

Quand je relance le pc après mise en veille (prolongée je crois), souvent à la reprise de Windows l'écran s'éteint alors que j'entends que windows s'est bien lancé.

Je suis donc obligée d'arrêter le pc à la sauvage puis de le relancer.

Savez vous pourquoi l'écran s'éteint? pb de pilote? logiciel ?

Merci d'avance

lulu

A voir également:

2 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

Bonjour

Il s'agissait d'un problème de paramétrage. Il faut ouvrir panneau de configuration le gestionnaire de périphériques >

double cliquer sur Périphériques d'interface utilisateur >

Périphérique conforme aux périphériques d'interface utilisateur (HID),
normalement (3 lignes identiques).

Double cliquer successivement sur ces 3 lignes et dans les fenêtres "Propriétés"
qui s'ouvrent, cliquer sur l'onglet "gestion de l'alimentation", cocher la case "Autoriser ce périphérique à sortir du mode veille". Cliquer sur OK
et redémarrer l'ordinateur pour que les paramètres soient bien pris en compte. Et normalement ça doit rouler

@+
13
lulu37 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour Kingk06

Merci pour ta réponse rapide, cependant je ne vois pas "Périphériques d'interface utilisateur" dans le gestionnaire de périphériques...
Peux tu me guider un peu plus ?
https://www.cjoint.com/?3JpqqibQyPL

Merci d'avance
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

Re,

tu et sur quelle Système d'exploitation Windows xp ?
0