Les discussions

Déverrouiller la session administrateur du pc

 Fermé

Bonjour, voilà je possède un ordinateur portable (sous window 7 pro) qui m'a été prêter par ma faculté, pour pouvoir suivre mes cours et travailler. C...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kaneagle

Quel portable acheter

Bonjour, je suis une vrai quiche en matière d'informatique :) Malgré cela j'ai besoin d'acheter un pc portable. J'ai commencé à me renseigné mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JSmithJ

Pc portable hybride gamer

 Résolu

Bonjour a tous!!! j'aimerais acheter un pc portable hybride mais je ne mi connais pas trop sur se nouveau model d'ordinateur donc j'ai besoin de votr...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JSmithJ

Besoin d'aide pilotes toshiba satellite l750d-1d8

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème suite a une réinstallation de Windows , j'ai perdu tout les pilotes de mon ordinateur portable Tosh...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
LookAtThisMoove

Depannage

bonjour mon probleme pc portable toshiba satellite pro ecran noir au demarage j ai deja fait ceux ce si enlever la batterie puis alimentation mais sa ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
infotech2

Pc ne charge pas quand allumé

Bonsoir, ça fait très longtemps maintenant que je cherche la solution à ce problème: mon Toshiba Satellite L555-130 ne charge que quand il est éteint ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
infotech2

Plus d'alimentation sur mon easynote packard bell

Bonjour, il y a quelques semaines, mon ordinateur (moins de 18 mois après l'achat) a commencé à ne plus se recharger lorsqu'il était branché sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ayoub2698

Ordinateur en surcis.

Pendant une soirée peu glorieuse et légèrement alcoolisée, il m'est arrivé une mésaventure plus que désagréable. Pour se cantonner aux faits et être c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ayoub2698

Avoir le son de l'ordi sur le home cinéma déjà connecté à la tv

Bonjour. En cette heure tardive, je voulais regarder un film en HD (1080P) que j'avais sur mon ordinateur. Cependant, j'ai branché mon ordinateur à...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
epango

Gros problème avec mon ordinateur!!

Bonjour, bonsoir Comme l'indique le titre, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Ma soeur avait téléchargé des logiciels inutiles ce qui faisa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Choisir un ordinateur

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je souhaiterais acheter un ordinateur qui me permette principalement de travailler. Donc concernant ma...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Blackdemon

Panne pc portable

 Résolu

DEMARRAGE écran noir; par contre tout les est allumés la souris également je peu également mettre un dvd qui semble démarré puis s'arrête mais l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mouloud11

Choix mac book pro études

Salut à tous! Pour mes études l'année prochaine je dois me procurer un Mac book pro, et j'ai deux questions: Le mieux serait il de prendre un ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
AiiRoH

Avis et/ou conseil pour choix d'ordinateur portable 17,3"

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour vous demandez un avis pour ceux qui s'y connaisse . Je veux faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
KevinMzl

Toshiba c670-134 pas de réactions

Bonjour, Je vais vous exposer mon "petit" problème : Je suis possesseur d'un Pc portable Toshiba Satellite C670-134 depuis plus d'un an, et voil...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mulder972

Aide et avis pc portable

 Résolu

Bonjour à tous :) Donc je voudrais que vous me donniez des avis sur ce pc portable : https://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html Je recherche un pc ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
quentinwagu

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Voilà depuis un moment déjà j'ai mon pc portable qui ne démarre plus, il y a le voyant alimentation qui est bien allumé mais l'écran ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kerok94

Ecran tactile ne marche pas sur dell 5537

au debut j'ai acheter un inspiron 15R avec le systeme ubuntu , apres j'ai installer installer pour pouvoir utiliser l'ecran tactile comme c'est decri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lavoix_du_client

Doit on enlever la batterie de son ordinateur portable ?

Doit on enlever la batterie de son ordinateur portable ?

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Barry

Avis sur un pc portable

Bonjour Je viens vous solliciter car j'ai besoin d'avis de gens qui connaissent le domaine car je cherche un pc portable vers les 500 euros ou 550 gr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
chenlong

Plus de connectique ethernet

bonsoir ,mon pc est un packard bell Easynote LJ 65 ,depuis quelques jours je n'ai plus de connectique ethernet,je peut seulement me connecter en wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
exla

Pc cao et calculs

Bonjour, je réalise un projet industriel conséquent qui me prend beaucoup de temps donc j'ai souvent besoin de travailler chez moi pour prendre de l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
daniel

Cherche manuel

bonjour je cherche manuel du easy note LE11BZ merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Abaddon

Ordinateur acer aspire5732zg

Bonjour, Le témoin de la batterie ACER aspire 5732 Zde mon portable est au rouge,je n'arrive pas à la charger,est ce que je dois la changer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Arno59

Remise à zéro toshiba

Bonjour, Alors voilà j'ai récup un Toshiba Satellite C660 et j'aimerais pouvoir le remettre au valeurs d'usine, donc je tapote f8 au démarrage j'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
AngelSatan

Ordinateur qui s etteind seul

bonjour mon ordinateur portable s etteind seul, mon cordon d alimentation est bon, je ne comprends pas pourquoi et mon deuxieme probleme c est ma sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Lenteur de mon ordinateur

Bonjour Avant que je parte en vacances, mon ordinateur marchait très bien ! Mais quand je suis revenu après 2 semaines il était beaucoup plus lent qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Shyrade

Batterie

Bonsoir, Voilà, je m'apprête à acheter une batterie pour mon Acer aspire 7551 P364G75Mnsk, mais je trouve que des batterie pour le modèle Acer aspir...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
gucci2014

Touche f9 ne fonctionne pas corectement

bonjour, sur mon pc portable asus MODEL X72 J- VERSION K72JT type 206u avec windows 7 home prem 0A, voulant remettre celui ci en sortie usine, quand...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
popo

Problème matériel détection disque dur

Bonjour, J'ai un problème qui est très probablement d'ordre matériel. Mon ordinateur portable ne fonctionne pas bien au démarrage. 9 fois sur 10, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème 0xc0000006 + pc lent

Bonjour, Je vous écrit depuis mon ordinateur fixe car depuis quelques semaines déjà, mon PC portable tournant sous Seven a de gros problèmes. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Zartix

Portable pour étudiant ( ux301la, macbook pro retina 13, etc?)

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui parce que je suis véritablement perdu. Je suis un étudiant, et avant de débuter l'année scolaire 2014-2015, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
WariwulfQc

Comment savoir mon subnet mask

Bonjour voilà j'ai mon adresse IP ( 184.161.92.130 ) mais je n'arrive pas à trouver mon Subnet Mask... quelqu'un pourrait m'aider?quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tom33820

Quel os pour eeepc ?

Bonjour, J'ai retrouver un EeePC, je voudrais savoir quel OS serais le mieux pour remplacer XP (OS gratuit) CPU: Intel Atom N2600 à 1.6GHz GPU: I...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
punk75

Mon portable s'eteint sporadiquement

Bonjour, portable EasyNote LJ65 Windows 7 je n'ai plus de batterie mais comme je suis maintenant sédentaire je suis constamment branché sur l'alim...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Négocier ordinateur portable

Bonjour, J'ai demandé à mes parents si je pouvais avoir un ordinateur portable. Ils m'ont dis oui mais qu'il faillais que j'attende octobre pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Problème de lenteur de pc sans solutions....

Bonjour tout le monde, Voilà depuis peu (presque du jour au lendemain) mon pc c'est mis à ramer très fortement. Tout d'abords sur internet, ou le...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
billmaxime

Ordinateur portable vendu sur le bon coin / acheteur mécontent

Bonjour, je vous écris car j'ai vendu sur le bon un pc portable il y a environ 1 mois et demi. Il est assez vieux (7 ans), mais fonctionnait, je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable hp très lent !!!

Bonjour, Mon PC portable HP DM1 4322ez est très lent, s'arrête par moment comme pour réfléchir, puis repart !!! Merci de votre aide Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Flow1995

Etude informatique, que choisir?

Bonsoir, l'année prochaine je vais faire un BTS dans l'informatique et j'aurai voulu changer mon PC portable qui me servira donc là-bas. Ayant un b...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
NicolasDR

Ord bloquer

Bonjour, Après avoir appuyez sur la touche F10 mon ordinateur ne redémarrer plus, il affiche absent pour redémarrer appuyez sur la touche ctrl + al...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Transférer musique sur samsung gt s5360

il y a très peu de temps que l'on m'a offert ce samsung et, impossible de transférer la musique de l'ordi vers le portable (j'ai demandé à plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
pabouguim

Windows 7 bloqué sur choix de session sans choix de session

Bonjour, Voilà, mon portable je l'allume déjà la, on me demande ''mode sans échecs'' et tout ensuite le ''loading'' microsoft apparait et disparai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
BOPE2

Je voudrais acheter un nouveau pc portable ...

Bonjour :) Je voudrais acheter un PC Portable perforant, Pour remplacer le mien : 8GO de RAM, Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHZ Di...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
-Zeyd

Programme

Bonsoir, j'aimerais savoir comment regarder un film avec clé usb sur samsung tab3 10 pouce avec adaptateur 20cm Otg-usb Host câble pouvez-vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Ordinateur portable édudiant en design

Bonjour à vous tous, en septembre 2014 je rentre en mise à niveau d'art appliqué pour ensuite poursuivre mes études par un BTS design de produit. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
j0rdaN

Pc portable performant qui crash avec un écran de couleur.

Salut. Mon pc portable crash lorsque je joue à des fps. En effet, sur Team fortress 2, Smite(pas un fps mais je crash aussi), Css, Csgo etc.. Je c...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DarkillGaming

Pc portable gamer

Bonjour, j'aimerais un avis sur quelle pc gamer choisir entre deux portable de il font la même chose sauf que je c'est pas le quelle prendre entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mrmichant

Mauvais fonctionnement pc helwet packard easy note te

Evitez d'acheter un PC portable helwet packard esay note te. En raison d'une surchauffe, j'ai du faire supprimer windows 8 pour faire installer wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
athena223

Recherche ordinateur portable compatible avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, je sollicite vos avis puisque j'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur portable qui serait compatible pour jouer au sims 3, avec un maximum...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
rafolledesgâteaux21
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000