Ordi bloqué sur Aptio Setup Utility

Fermé
Gomar1612 - 22 juin 2017 à 04:24
Gomar1612 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 22 juin 2017 à 04:38
Bonjour,

Depuis quelque jour mon Pc Asus Ux303L plante au bout de quelques heures d'utilisation. Windows m'affiche la fameuse page bleue le petit smiley et l'erreur "kernel data in page error"

Depuis hier les plantages sont successifs, et en redémarrant mon pc ouvre maintenant le Aptio Setup Utility.

J'ai réussi à sauvegarder et quitter cette page, faire des sauvegardes de mes données. Et l'ordinateur à re planté

Mais cette fois ci impossible de fermer le Aptio je suis bloquer dessus.

Je rajoute aussi que mon pc émet des petit clic clic pas très sympathique de tant à autres.

Dans le Aptio mes disques durs ne sont pas visible sans être une flèche en informatique je sais que ce n'est pas bon signe.

Donc si quelqu'un peut m'aider ou anéantir tout espoir de sauvetage faite moi signe !


Merci :)
A voir également:

2 réponses

Gomar1612 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
22 juin 2017 à 04:38
Ah oui et pendant un dès plantages une fenêtre "Qtwebengineprocess.exe" application error est apparue
0