J'ai un sérieux problème avec mon pc

kaneki -  
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bjr je veux exposé le problème de mon ordi c'est un acer aspire one en fait depuis quelques jours il ne charge plus et s'allume plus j'aimerai avoir votre avis sur ce problème avant d'aller le réparer merci



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Oups!!!
Batterie HS ou carte mère fatigué, disque dur qui fait du bruit égal hs dans pas longtemps le mieux c'est d'aller le faire réparer, si possible avec toutes les pièces d'origine, pas de SSD 128 go de remplacement disque dur j'en ai fait l'expérience c'est de la ...... pardon car pc anciens fonctionne bien avec son disque dur original moi aussi j'ai un acer aspire 7250 j'ai ddr Toshiba ça rame grave, j'aurai du investir dans un vrai Seagate Momentus comme le préconise Acer.

Mais un bon devis s'impose avant de faire quoique ce soit.

Bon courage
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
Bonjour,
problème d'alimentation ou de carte mère.
dans le premier cas il suffit de changer le chargeur, dans le 2e, c'est plus compliquer et beaucoup plus chère, sauf si garantie.
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bonjour,

S'il ne charge plus, la batterie ne peut plus se recharger et donc ne peut se rallumer. Avez-vous essayé de laisser sur secteur branché et de l'allumer ?

Cordialement,
0