Aide Toshiba ne démarre plus

Fermé
Kated - 20 juin 2017 à 18:31
 Kated - 22 juin 2017 à 09:40
Bonjour,
Voilà mon problème:
J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite L670-1H4 qui ne démarre plus, du jour au lendemain
Tous les voyants fonctionnent, lorsque je l'allume il y a le logo avec les carrés bleus, l'écran Toshiba, puis écran gris foncé,en enfin au bout d'un moment un écran bleu avec message ":( votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer. Nous allons le redémarrer pour vous". Après écran avec "préparation de la réparation automatique", puis plus rien. Il reste en écran gris foncé et plus rien ne se passe (et je l'ai laissé un long moment...)
J'ai essayé F8 et F10, ca ne fait rien
F12 m'envoie au Boot menu (écrit si failed), et F2 m'envoie à installation phœnix securecore tiano.
J'ai également enlevé la batterie et resté appuyé sur le bouton démarrer... rien y fait
Je ne trouve pas le mode sans échec et je ne sais pas quoi faire
Je suis vraiment très embêté puisque tous mes documents sont dessus et non sauvegardés bien sur..
Merci d'avance à ceux qui auront eu le courage de me lire et qui pourront m'aidera

2 réponses

De plus je viens de voir le message "unmoutable boot volume" sur la page avec le message
Je ne trouve plus le cd Windows (j'en ai un mais de 2002, je doute que soit le bon, et je l'ai mis mais ça ne fait rien)
Quelqu'un pour m'aider?
1
Personne????
J'aurais vraiment besoin d'idées la....
Merci de vos retours
0