HP Pavilion Windows 10 marche étrangement

Fermé
Visillovariable Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 13:34
Visillovariable Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 14:02
Bonjour,

Mon ordinateur portable, acheté il y a 3 ans, marche étrangement depuis quelques temps. Après s'être complètement bloqué, ne me laissant pas rentrer dans ma session sur Windows 10 je l'ai amené chez un informaticien qui, pour la modique somme de 200 €, a diagnostiqué que mon disque dur était mort et l'a remplacé, puis a installé Windows 10.

Seulement, nombreux problèmes perdurent et je ne sais pas à quoi ils sont dus:

- Le traitement de texte: j'utilise Open Office, que j'ai réinstallé maintes fois, et parfois le INS change en RFP tout seul, sans que j'arrive à la modifier. Ensuite, quand j'appuie sur Maj il me fait un collé de la dernière chose que j'ai copiée , ou alors parfois quand j'appuie sur espace, il en fait 6 ou 7. De ce fait, rédiger est devenu une tache compliquée (que ce soit un mail ou un document).

- Plus récemment, ma souris ne répond pas correctement, ce qui est terriblement frustrant - j'utilise le pavé tactile.

En d'autres mots: HELP

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Dole59 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 1
29 juil. 2017 à 13:44
J'ai acheté le même produit , HP Pavilion il y a 3 ans , avec windows 8 installé , j'ai eu plein de soucis , j'ai formaté et j'ai installé windows 7 et ça marche nickel , attention le formatage vous fait perdre la garantie , mais bon , plus de garantie je suppose
0
Visillovariable Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 14:02
Merci! Je viens d'installer Windows 10 au lieu de Windows 8...
0