Les discussions

Recherche

bonjour je suis nouvel inscrit et je ne sais si je suis sur le bon forum je possede un pc portable marque toshiba reference tecra le modele e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
baladur13

Lenovo t420 icône lampe

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo T420 windows 7. A l'écran, une icône carrée noire avec une lampe barrée s'affiche en permanence, je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Elizabeth

Panne sous windows 10

Message sur mon PC : no bootable device--please restart system

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
csakrystof

Hp omen impossible à démarrer

Bonjour, je viens de recevoir un HP Omen et il m'est impossible de le démarrer, il reste bloqué sur un écran noir avec écrit C:\> Je m'y connaît pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
noah_du_33

Ordinateur extrement lent depuis un moment :/

Salutation ;) , Voila maintenant un an que mon pc portable rame sans arrêt et que je ne sais que faire... J'ai tout d'abord installé Ccleaner et au...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
quent2000

Prise d'informations

Bonjour, j'envisage de prendre un PC portable. Ne suivant plus le marché des portables, je m'en remets à vous pour m'aiguiller. Voici mes besoins :...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mrjenkins

Achat d'un nouveau portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau portable avec Windows 10. Je dois copier mon logiciel de comptabilité sur mon nouveau portable. Com...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
LouiseFlafleur

Ecran noir après démarrage sur pc packard bell easy note lm

Bonjour, Mon PC, apres quelques secondes au démarrage reste sur un écran noir au lieu de m'affiche la page ou je dois rentrer mon code secret. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bacci

Pc portable abordable

Salut à tous, Je cherche a me procurer un ordi portable abordable mais je ne m'y connait pas trop donc, j'aimerais que vous me conseiller. J'ai besoi...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseils achat ordinateur portable étudiant

 Résolu

Bonjour, Ma tablette ASUS m'a lâché. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable de 4 Go RAM et 500 Go de mémoire. Un écran de minimum 15 pouces...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FeLynX

Quel ordinateur basique acheter ?

Bonjour, Ayant une tablette tabs2 mais n'en n'etant pas satisfaite (j'ai du mal avec les tablettes et l'ordinateur me manque). Je recherche un ordi...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
nadellen

Macbook pro se coupe tout seul

 Résolu

Bonjour à tous ! De nombreux posts relatifs à ce sujet sont présents sur le net mais je ne trouve malheureusement mon bonheur dans aucun de ceux-ci...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Pilou

Batterie branchée pas en charge alienware

Bonjour, Je suis en possession d'un alienware 17 portable qui n'est plus sous garantie. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à il y'a 3-4 mois. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
eonlighter

Alimentation pc portable compaq

Bonjour je vous demande votre aide car jai la fiche a linterieur de mon pc portable de marque compaq qui ne fonctionne plus, donc je lai demonter en...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Limite de capacité de disque dur

Bonjour, peut-on installer un disque dur interne sata de 500 Go sur un PC PORTABLE PACKARD BELL Modèle : ALP-Ajax AM ? Merci beaucoup pour réponse.

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Problème de chargeur

Bonjour/Bonsoir J'ai récemment rencontré un problème au niveau de l'embout de mon chargeur qui n'est plus très fixe et donc qui bouge quand on le tou...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
SadioSi

Remplacement lecteur dvd

Bonjour, Voilà je possède un PC portable ACER Aspire E5-774G j'aimerais remplacer mon lecteur DVD par un SSD. j'ai que cela étais possible sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FauconNoir13110

Conseil workstation pour réalisation 3d pour un budget de +-700e

Bonjour à tous, Je ne connais pas grand chose en configuration d'ordinateur, alors j'aimerai des avis. Je souhaite une station de travail pour faire...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Battery ps4 congelateur possible ?

Bonjour, Battery de ps4 au congelateur cest bon ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Securité et internet

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur un ordinateur portable relié par wifi à internet le pare feu windows et l'antivirus avast gratuit est ce suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lotho

Acer aspire one.

J'ai besoin d'aide!! Mon acer s'est éteint normalement et n'ai pas pu le rallumer j'ai acheté une batterie conforme a celle d'origine, 3 heures de bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cado21

Windows 10 reste coincé sur l'écran de chargement

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp hp pavillon 10-N153NF sous Windows 10 Depuis hier quand je l'allume un fait le bruit normal et affiche l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Lordalex

Problème de démarrage ordinateur asus

Bonsoir, J'ai un problème de démarrage sur mon ordinateur asus, l'écran apparaît noir et ça n'en fini pas de charger... je le redémarre et ça ne cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
raspey

Adaptateur pcie vers usb: utilisation

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de carte mère, je souhaite transférer les données de mon Dell Précision (SSD THNSN5256GPUK, PCI-E) à un macbook avec po...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mushu14

Je souhaiterais savoir comment ajouter de la ram

Bonjour! Je souhaiterais savoir comment ajouter de la RAM à mon pc portable Lenovo : J'aimerais savoir ou en trouver pour commencer . Ensuite , j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Problème démarrage acer travelmate 5720

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours, j'ai voulu restaurer les paramètres d'usine de mon pc portable vista acer travelmate 5720. Le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
momo

Petit chargeur solaire portable

Bonjour, les petit chargeurs solaire portable fonctionnent ou ne fonctionnent pas? par ce que j'ai lu des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
badaboum1234

Quel ordinateur portable choisir ? (budget de 650€)

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un ordinateur portable me permettant d'utiliser les logiciels bureautiques habituels (Word, Powerpoint,...) et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
piquesous

Perte de ma webcam

Bonjour, Je possède un petit ordinateur portable acer ASPIRE 5733 qui a perdu sa Webcam intégrée d'origine. Je suis sur Windows7. Quelqu'un peut-il...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
billmaxime

Help écran bleu

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 10 portable asus et mon pc à beuger sur cet écran bleu de la mort à se que j'ai compris dans mes recherches Google bref j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
MmmpilotLel360pc

Ecran devient noir après le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis novice, pour ne pas dire nul en informatique ... mon soucis, j'ai utilisé mon ordi portable (ACER) jusqu'au moment où il est tombé ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Vrap

Acer aspir es15 de 2016 ne.veut plus s allumer

Bonjours, J ai un ordinateur portable aspi es15. Quand je l allume il se met sur la page acer et puis plus rien. Parfois il met preparation de la rep...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
poupougne13

Démarrage ordinateur portable asus x53s sans batterie

Bonjour , Depuis que j'ai un ordinateur portable asus X53S , pour le démarrer sans la batterie , celui ci ne le fait pas automatiquement lors du déma...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Démarrage pc lenovo

Bonjour J'ai pc portable lenovo eT je ne plus le démarrer il reste figé sur la page d'accueil à l'entrée du mdp, il me marque bienvenue mais rien d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

L'arrêt sans délais de mon pc portable

Salut les amis J'ai un PC Dell Precision M4600 qui s'arrête à chaque fois en pleine concentration, ou de fois même il refuse de démarrer . Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Chargeur asus r751j

bonjour le chargeur de mon ordinateur asus s'arrete dès qu'il atteint 81 à 85 % de charge je n'arrive plus à faire une charge complète à 100% (modèl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Pc gamer new et c'est une mousse

Salut j'ai reçu réçament un Asus strix composé d'un i7 6700hq , une gtx 1070 et 16 gb RAM , j'ai installer gta v , avant de l'avoir acheter je regarde...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gokual09

Pc dell ne s'allume plus-

Bonjour, J'ai déjà vu de nombreuses discussions comme celle-ci mais aucune n'a résolu mon problème. En effet, mon Dell Précision ne s'allume plus, po...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
D-No

Problème acer travelmate restauration d'usine

Bonjour , voila depuis quelques jours, j'ai voulu restaurer les paramètres d'usine de mon pc portable vista acer travelmate 5720. Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Spadassin36

Trait sur l'ecran

Bonjour, je possède un i 3 Dell portable ses derniers temp 2 trait blanc verticale apparaissent sur l'écran que doit je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
reznor

Nouveau pc très lent

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 mois environ un pc portable packard bell easynote ENLG81BA qui depuis le jour de l'achat a toujours été très lent. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
samza

Batterie sur portable rechargement

Bonjour, Est-ce qu'il faut que mon portable reste ouvert pour que la batterie se recharge. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Problème d'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur fait un bruit bizarre (comme si du papier faisait que frotter) et fait un écran noir après le chargement de la page de demarr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
unitygamer

Recherche portable win7 64bits max 300€

 Résolu

Bonsoir à tous , je cherche actuellement un pc portable sous windows 7 . Je cherche uniquement un 64 bit . Mon budjet "s'étale" jusque 250 euros...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elise161

Carte reseau wifi desactiver

bonjour , sur mon pc portable packard bell , jai injecter mon cd windows 7 en 64 beats d'origine pour le remettre a zero totalement , et depuis la wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
tanteelise

Batterie au congelateur,risque?

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon PC Toshiba Satellite L670-1DN est morte depuis 1 ans,le 24 janvier 2012,j'avai acheté mon ordi le 23 janvier 2011,...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gisou

Nettoyage

bonjour comment faire pour nettoyer un pc portable merci amicalement jacques

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Phènix 64

***@***

 Fermé

Bonjour, Assez d'accord avec ce que vous expliquez. MAis vous dites qu'il y a une solution qui n'implique pas de devoir dessouder le jack femelle. J...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
kaumune

Urgent ordinateur bloqué

Bonsoir, Depuis 2 jours et demi, mon ordinateur qui a 2 ans; reste bloqué sur la page d'accueil (le bureau), je peux seulement bouger ma souris, chan...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Asus transformeur t100taf

Bonjour, je n arrive pas à mettre en marche mon ordinateur Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000