Au secours, mon ordi portable a rendu l'ame!!!....
Calloune
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Calloune Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calloune Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un gros souci. Mon ordinateur portable s'est bloqué, impossible de l'éteindre. La batterie ne s'enleve pas. Que faire!!!!.... C'est un packard bell easynote entg71bm... Si quelqu'un peut m'aider à le réparer.... merci d'avance.... :)
A voir également:
- Au secours, mon ordi portable a rendu l'ame!!!....
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Avez vous tenté de rester appuyer longtemps? ( question bête mais parfois..)
Rectifiez moi si erreur
Avez vous tenté de rester appuyer longtemps? ( question bête mais parfois..)
Rectifiez moi si erreur
Bonjour,
Impossible de l'éteindre? Pourrais-tu être plus clair sur ce point ?
As-tu essayé de l'éteindre en maintenant le bouton "Power" durant de longues secondes, afin qu'il s'éteigne de force ? C'est le dernier recours si le bouton d'extinction de Windows ne réagit pas...
Impossible de l'éteindre? Pourrais-tu être plus clair sur ce point ?
As-tu essayé de l'éteindre en maintenant le bouton "Power" durant de longues secondes, afin qu'il s'éteigne de force ? C'est le dernier recours si le bouton d'extinction de Windows ne réagit pas...
Bonsoir,
Bon, j'ai reussi à redémarrer l'ordi qui rame à fendre l'âme!!!!....
Il reste bloqué sur le bureau, je ne peux rien faire... :(
Comme j'ai oublié en l'achetant de faire un cd de sauvegarde, je suis bien ennuyée maintenant.... Je suis allée sur le site de Packard bell pour voir si ils pouvaient me fournir un kit de sauvegarde, j'attend leur reponse...
Je voudrais tant le récupérer!!!!.....
Bon, j'ai reussi à redémarrer l'ordi qui rame à fendre l'âme!!!!....
Il reste bloqué sur le bureau, je ne peux rien faire... :(
Comme j'ai oublié en l'achetant de faire un cd de sauvegarde, je suis bien ennuyée maintenant.... Je suis allée sur le site de Packard bell pour voir si ils pouvaient me fournir un kit de sauvegarde, j'attend leur reponse...
Je voudrais tant le récupérer!!!!.....
Oui, en fait j'ai essayé plusieurs manip... F8, F10, F12 avec le bouton alt, l'écran est completement figé. Même ma souris ne répond plus!!!!.... quand je ferme le clapet pour ranger l'ordi, il reste allumé....
Je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement!!!.... :)
Sinon, il ne reste que la voie de la décharge... Mais, si le PC a eu ce comportement, c'est étrange et il faudra effectuer un diagnostique du matériel afin d'écarter toute piste de matériel défectueux.
Merci encore....
Alors je pense que la dernière solution c'est de laisser tourner le pc jusqu'à ce qu'il n'ait plus de batterie.