License Windows 10 avec PC Reconditionné
lucas_s8
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question : je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné sous Windows 10.
Est-ce que, lorsque je mettrai mon adresse mail microsoft (qui a déjà une license rattachée) tout se passera bien ? Du style problème avec 2 licences sur 1 compte ou même problème avec le compte de l'ancien utilisateur qui a la licence rattachée à son compte ?
Merci de me lire, et pourquoi pas répondre :)
Je me pose une question : je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné sous Windows 10.
Est-ce que, lorsque je mettrai mon adresse mail microsoft (qui a déjà une license rattachée) tout se passera bien ? Du style problème avec 2 licences sur 1 compte ou même problème avec le compte de l'ancien utilisateur qui a la licence rattachée à son compte ?
Merci de me lire, et pourquoi pas répondre :)
A voir également:
- License Windows 10 avec PC Reconditionné
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Aucun souci. Bien que les licences soient rattachées au compte Microsoft afin de pouvoir réactiver plus simplement une machine qui a été réinstallée, l'ajout d'autres licences avec d'autres machines ne pose aucun souci. Rien ne t'interdit de posséder plusieurs ordinateurs sous W10 et de les utiliser avec la même boite mail ;-)
Aucun souci. Bien que les licences soient rattachées au compte Microsoft afin de pouvoir réactiver plus simplement une machine qui a été réinstallée, l'ajout d'autres licences avec d'autres machines ne pose aucun souci. Rien ne t'interdit de posséder plusieurs ordinateurs sous W10 et de les utiliser avec la même boite mail ;-)
Mais cela ne créé pas de conflit avec le fait que quelqu'un d'autre avec un autre compte Microsoft ai utilisé ce pc avant moi (avec la license rattachée à son compte logiquement)?
Sachant que bien que la clé soit "sauvegardée" sur le compte, elle ne fonctionne que pour la machine à laquelle elle était liée.