Ordinateur lent, baisse de FPS

Fermé
Mimile60 - 29 juil. 2017 à 18:30
 Mimile60 - 30 juil. 2017 à 19:07
Bonjour cela va faire une semaine que mon ordi deviens lent en jeu, j'ais des images cadence... J'ais une grosse baisse de FPS anormal et je ne sais pas d'ou cela peux venir. J'ai mon pilote de carte graphique a jour j'ais nettoyer mon ventilateur tout est a jour. Aidez moi svp je ne peux plus jouer du tout.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
29 juil. 2017 à 18:34
Salut,

Tout cela manque d'informations importantes. Nous ne connaissons pas ta machine déjà.

Donc, peux tu développer les caractéristiques de ta machine ? En donnant un maximum d'informations sur les composants qu'elle contient.

Ensuite, tes problèmes sont propre à un seul jeu ou plusieurs (avec des noms si possible) ? Ils sont apparus suite à une mise à jour ou autre ?
0
je peux savoir ton nouvel avis stp?
0
mon ordinateur est un alienware 14 avec un processeur intel CORE i5 et une carte graphique GTX 765M. Les jeux dont je parle sont tous ceux auxquels je joue a savoir: Overwatch, World of Warships, Rocket League, War Thunder. Il ne sont pas apparu a cause d'une mise a jour. J'avais telecharger 2 emulateur different de DS et deux roms issus de different site du jeu catslevania dawn of sorraw. J'ais effectue une analyse antivirus et aucun virus détecter. Même apres la suppression des fichiers rien ne change. Je pense que cela a commence a ce moment la. Je n'ais effectuer une mise a jour pour Overwatch et War Thunder mais pas pour les 2 autres jeux et apres que mon ordi commence a me lacher.
0