Mon ordinateur ne s'allume plus!

AnneM17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnneM17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Portable de la marque Asus.
J'ai acheté mon ordinateur il y'a bientôt un an, il a jamais reçue de choque!
Aujourd'hui je l'ai allumer comme d'habitude, je suis allé sur internet, puis par la suite une page bleu c'est adfiché, mais une page qui "beug" c'est à dire il y a avait des carrés noirs! Impossible d'utiliser la souris, par peur j'ai éteins mon ordinateur à l'aide du bouton. Quelques minutes plus tard je rallume mon ordinateur il re-fonctionne mais il était un peu lent.
Une fois arrivé au bureau, la page bleu se ré-afffiche cette fois-ci sans carré noir, et il y'avait un mot d'écrit sur cette page ou il y'avait d'écris " Votre ordinateur a un problème.. Redemarrage" malheuresement je n'ai pas eu le temps de tout lire et il c'est éteint, par contre sur la page il y avait d'écrit "Windows", il y'avait un pourcentege de plus il y avait un carré (comme les codes barres).
Par la suite mon écran est devenue noir et le petit clignotant qui est une "ampoule" brille.
Mon ordinateur ne c'est toujours pas allumé, j'ia essayer de le rallumer à l'aide du biuton "arrêt/marche" mais rien ne fonctionne!!
Merci de me répondre!! Car c'est très important pour moi! Sachant qu'il y a des photos etc..
A voir également:

1 réponse

TitouanPrs Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça peut venir de n'importe où, on ne peut pas savoir d’où vient le problème sans avoir le PC devant soi.
0
AnneM17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai mis mon ordinateur en charge, après une bonne vingtaine de minutes le clignotant "ampoule" n'étais plus allumé. Mais le clignotant "batterie" étair allumé orange.
J'ai donc encore une fois essayé de ré-allumer mon ordinateur comme d'habitude et elle c'est allumé!!
Hors une fois sur le bureau un message c'est affiché :
" Vous devez redémarrer votre ordinateur pour appliquer ces modifications.
Avant de redémarrer, enrigistrez les fichiers ouvert et fermer tous les programmes.
-Redémarrer maintenant- -Redémarrer ultérieurement-
"
Je voudrais vous demandez après le redémarrage y'a t-il un risque de perdre tous ce qu'il y a sur mon ordinateur?
0