Les discussions

Exporter une photo

comment faire passer une photo du PC portable ACER à iphone4

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
piquesous

Mon ordinateur refuse de s'éteindre

Bonjour, J'ai essayé d' arrêter mon PC l'écran est toute à fait noire mais la lampe reste allumée et le bruit reste comme si l'ordinateur et ouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papounet17000

Quel ordinateur portable choisir? (étudiante/arts visuels)

Bonjour à tous ! Je suis parfaitement consciente que des sujets plus ou moins similaires existent deja, mais si je pose ma question ici, c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jb

Avis sur marque lenovo

Bonjour a tous ! j'ai vraiment besoin de votre avis sur un achat que je voudrai faire , il s'agit d'un ordinateur portable de marque LENOVEO et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jb

Deux problemes d'ordi

Bonjour, j'ai un dossier avec des photos nombreuses et variées sur mon ordi tout récent ! or depuis une heure, peut-être une manipulation malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
tsuyo21

Reset dell vostro v13

Bonjour j'ai un Dell vostro v13en panne. J'essaye de le réinitialiser en passant par F12 et le pré-boot system assessment build 4125 mais ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lavoix_du_client

Afficher l' écran de mon ordi sur ma télé

Bonjour, j' ai depuis peu un portable qui n' a plus de prise hdmi je voudrais avoir l' écran de mon pc sur ma télé - par ma bbox ou par ma xbox o...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Bertrandcastres

Problème de batterie

Bonjour J'ai acheté un pc portable d'occasion récemment et j'ai un petit problème de batterie. Je m'explique : elle se charge hyper vite de 0% à 10...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Judge_DT

Mot de passe

bonjour je veux enlever password dans IBM p3 t23

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke

Pc

Bonsoir Mon-ordinateur pc portable] ne veut pas s'allumer ( cela fait environ un mois que je ne l'ai pas ouvert Que faire

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes. Je vient sur ce site en espèrent avoir de l'aides et je vous remerciez d'avance pour vos réponses. Je vien...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
thony-6144

Logiciels inutiles

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur ACER E17, pourriez vous m'indiquer les logiciels inutiles que je peux supprimer sans risque. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
s_t_s

Rajout carte graphique pc portable

 Résolu

bonjour a tous voila une petite question toute bête est il possible de rajouter un carte vidéo style gforce sur un ordi portable style celui la ht...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Logiciels inutiles

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ACER ASPIRE E17. Pourriez vous m'indiquer les logiciels inutiles que je peut supprimer. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
^Abel^

Luminosité fluctuante

 Résolu

Bonjours ça fais un moment déjà que mon écran fais n'importe quoi, la luminosité change toutes seul et a n'importe qu'elle moment, quelque fois je na...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dreugui

Restauration qui n'arrange pas...

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance si ce message n'est pas placé au bon endroit, je suis un habitué de l'informatique qui n'a justement pas l'habitude d'al...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Galdrar17

Recherche d'un ordinateur

Bonjour, Donc voilà je ne trouve pas un pc portable qui me convient pourtant je ne suis pas exigent: Un i3 suffit pour mon utilisation 4go ramene...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
FeLynX

Mon ordinateur demare mai il se bloque

Bonjour Après avoir essayé de passer un disque dur en fat32 (pour pouvoir lire des films sur ma ps3) en utilisant fat32convetir mon ordinateur c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asus portable ne démarre plus...

Bonjour, mon ordinateur portable ne veut plus démarrer depuis hier soir... Il se lance mais reste bloqué sur la page d'accueil et je ne peux même pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
cado21

Recherche pc portable

Bonjour, Donc voilà je ne trouve pas un pc portable qui me convient pourtant je ne suis pas exigent: Un i3 suffit pour mon utilisation 4go ram...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
tsuyo21

Clavier d'ordinateur portable qui tape plusieurs lettres

bo_nso_ùire vo_ùilka mo_n pro_blkéme Voila le résultat quand je veux écrire une phrase depuis hier j'ai ce problème et c'est assez embêtant..la se...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
tsuyo21

Help me !! écran noir au démarrage de mon hp pavillon dv6...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon HP pavillon DV6, 5 ans d'âge, qui a toujours bien tourné ne démarre pas ce matin... A l'allumage je vois bien le lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Richardparis94

Ecran blanc packard bell

Bonjour, Ma mére m a donner son ordinateur portable afin de voir si il ete possible de la réparer, c est un packard bell easynote sl81 , sous vista,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseils en gros j'aimerai achêter un pc gamer.. On ma conseiller le predator ou alienwar mais trop cher puis ils so...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Drivers wifi du lenovo b50 pc portable

bonjour à tous,je n'arrive pas à avoir les drivers du wifi lenovo B50 pour mon pc portable.je tiens à votre aide,un grand merci d'avance,Bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Phènix 64

Booster un toshiba satellite u500 12c

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer gratuitement un Toshiba satellite U500 12C, j'aimerai le reconfigurer et surtout le booster un peu pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 2 pc asus

 Résolu

Bonjour, 1er PC : (Asus Premium K756UX-TY122T PC portable 17.3) J'ai besoin de vos aide j'ai un PC (Asus Premium K756UX-TY122T PC portable 17.3)...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pierre1310

Mot de passe à remettre cent fois

Bonjour, j'ai un nouveau petit ordi portable,mon fils me l'a préparé,il marche très bien sauf que si j'ouvre une page et que je disparais 5 minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bronte1

Acer s1002 one 10 problème clavier écran tactile bloquer.

Bonjour à vous communité informatique J'ai un problème avec un pc portable tablette acer S1002 One 10. Au départ le clavier et la souris était bloq...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
dj@hmed14

Qui est le meilleur entre hp et asus

 Résolu

bonjour je vais bientôt acheter un pc et je pense que je prendrais un Asus mais certains me le déconseillent et disent qu'il ont des problèmes au ni...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
darkprince59

Plus de son dell vostro 3560

 Résolu

Bonjour, avec DELL VOSTRO 3560 sous WINDOWS 10 plus de son depuis qq temps.Quels paramètres régler pour résoudre ce souci. cordialement "le so...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lavoix_du_client

Activation wps sur asus n750jv

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le WPS sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaumune

Probleme wifi toshiba r830

 Résolu

Bonjour à tous, suite a un probleme de windows, j'ai du reinitialiser mon pc seulement voilà, maintenant je n'ai plus de wifi et, malgré l'instalation...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ratinax

Laptop ne s'allume plus

Salut à tous, Voici mon problème: Ma petite fille a enfoncé le petit bout rond du fil du haut parleur sur la connexion usb du laptop et résultat: -...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
max1710

Probleme de demarage

Bonjour, Alors voila un jour mon ordinateur a refuser de demarer. Jai simplement un logo noir avec la marque constructeur. Je tape f1 j'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
luisleouf73440

Asus démarre écran noir et curseur actif

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un Asus sous Windows 10 (modèle : X550CC-XX200H). Il a 2 ans environ et fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
tanteelise

Asus installation windows redémarrage en boucle

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses. Je possède un asus (écran tactile), qui était sous Windows 10. Il y a quelques mois va ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
darkleopard

Click tactile pour souris intégrée portable

 Résolu

j'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilio...

98 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Melri

Problème d'aération

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon PC fait du bruit, tic tic tous les trois secondes à peu près, et il est surtout aussi très chaud, quand je touche l...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
marcmarais

Avis choix pc

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC pour une utilisation avec des logiciels AutoCad (Photoshop, Illustrator, Premiere Pro etc.) pour retouches ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
piquesous

Mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, Mon pc pb Packard Bell easynote tj72 ne veut plus s allumer qu est ce que je peux faire? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable gameur entre 300€ et 400€ car mon ordinateur ne tiens plus la route. En espérant que vous pourrrez me r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Ce pc portable est-il adapté à mon utilisation ?

Bonjour, je recherche un pc portable pour pouvoir jouer à des jeux qui demandent une certaine puissance ou encore faire du montage photo et vidéo. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Mon asus tp200sa ne plus s'allumer

Bonjour, j'ai un probléme depuis une semaine, mon ordinateur Asus tp200sa ne veut plus s'allumer mais la lumiére montre que c'est allumer et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DelNC

Choc

Hello everyone. Aujourd'hui, mon ordinateur a fait une chute de plus de 30 cm au sol. Il était en veille et les lumières étaient figées (J'ai un Asus)...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
monpoit-henry

Hdmi + usb c + écran du pc portable = 3 écrans ?

Bonjour ! Voilà je voulais savoir si en branchant un écran sur la prise HDMI de mon PC portable et un autre écran sur l'USB C avec un adaptateur HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tutus1234

Molette pavé tactile

Bonjour depuis que je suis passer sous Windows 10 (1ère version) la "molette" de mon pavé tactile ne fonctionne plus . J'ai essayer de mettre a jour l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mushu14

Périphérique système de base

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir regardé plusieurs cas similaires, je n'ai pas trouvé de solution à mon souci, donc je repose la question : J...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
kaneagle

Urgent:mon portable asus démarre péniblement

Bonjour, Mon portable Asus démarre comme d'habitude.hier il a démarré après 1h de tempes etant connecté au courant électrique.aujourd'hui c'est fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Msi bonne marque ? les plus les moins ? merci

Bon jours , je voudrais acheter un MSI mais c un coup donc je voudrais savoir si c vraiment bien quoi ..... C pour faire du gaming sur : assassin cree...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pacifik.
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000