COMMENT RETIRER LA BATTERIE D'UN PC PORTABLE DELL LATITUDE E6400

Fermé
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 8 janv. 2018 à 00:02
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 janv. 2018 à 20:27
Bonjour,
Mon PC portable n'arrive plus à s'éteindre. Ceci était déjà arrivé. Dans ce cas il faut retirer la batterie mais je ne me souviens plus où elle se trouve exactement. Je sais qu'il faut enlever un cache situé à l'arrière du portable mais je ne sais pas où se trouve la batterie. Quelqu'un peut-il me le dire clairement ou me diriger vers la vidéo explicative de ce modèle de portable. Je suis vraiment paniquée. Grand merci. Bien cordialement. Jazzistic



A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
8 janv. 2018 à 00:06
Bonsoir,

Il faut faire glisser les loquets de verrouillage de la batterie l'un vers l'autre pour les placer en position de déverrouillage.

Tu l'as ici page 11 :
http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_latitude_laptop/latitude-e6400_service%20manual_fr-fr.pdf
3
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 126
8 janv. 2018 à 14:45
Bonjour crapoulou et grand merci pour ta prompte réponse. J'ai réussi à enlever la batterie grâce à tes explications et à la remettre. Mais avant de consulter sur ce site et de voir tes explications, j'avais enlevé la batterie (sans savoir que c'était la batterie) mais je n'avais pas éteint la connexion sur le secteur. Est-ce une erreur. Bon je suis arrivée à éteindre le PC portable et à le redémarrer normalement. Cependant j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon fond d'écran habituel avait des taches (ombres plutôt sur le bas de l'écran et quand l'écran est en mode veille il est gris clair au lieu du noir habituel. J'essaye de te joindre les photos de mon fond d'écran. Encore avec tous mes remerciements. Bien cordialement. (dis-moi si les photos sont bien insérées).
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
8 janv. 2018 à 20:27
Non, ce n'est pas grave.
Pour tes symptômes, non je n'ai pas eu les photos.
Envoie les en faisant une nouvelle réponse en cliquant ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35122566-comment-retirer-la-batterie-d-un-pc-portable-dell-latitude-e6400#newanswer
0