Warning : A problem with the cooling system has been detected

Fermé
MrRomZy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 20:20
 Guimond - 7 janv. 2018 à 04:16
Bonjour, je suis sur un toshiba satellite et, vous allez me dire que le sujet à déjà été lancé mais, une fenêtre s'ouvre régulierement, trop même d'ailleurs depuis que j'ai déconnecté mon ventilateur de la carte mere pour l'ailimenter exterieurement 0!) (me jugez pas ok ! ) j'aimerai savoir si on pouvait désactiver ce message puisqu'il exerce des retours windows désagréables alors que mon système de refroidissement va bien.

Merci bezaucoup d'avance !

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
24 juil. 2015 à 01:20
Bonjour,

Ce message indique que le systeme de refroidissement ne fonctionne pas ou n'est pas detecter.

Pour cause, tu l'as debrancher pour ventiler en externe.
Tu ne peux pas desactiver ce message sauf en rebranchant le ventilo (ce que je te recommande).

Si tu as un souci de ventilation, tu peux toujours nettoyer completement ton ventirad et changer les pates thermique. Puis tu peux investir sans un support ventilé en complement du ventilo d'origine. Si c'est un souci de bruit, tu peux juste changer le ventilo d'origine.
4
triste information mais merci beaucoup pour ce retour.
0
merci, très gentil
0