Écran bleu windows
Marcopolopg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai depuis un mois un problème d'ordinateur. En effet, celui-ci sans raison m'affiche un écran bleu et redémarre tout seul. Sur cet écran bleu il y a écrit "votre ordinateur a rencontré un problème..." et à la fin
"Code d'arrêt: CRIRICAL_PROCESS_DIED"
Voilà, je ne sais pas du tout quoi faire pour empêcher ça, pouvez vous s'il vous plaît m'aider et m'indiquer que faire?
Merci d'avance
J'ai depuis un mois un problème d'ordinateur. En effet, celui-ci sans raison m'affiche un écran bleu et redémarre tout seul. Sur cet écran bleu il y a écrit "votre ordinateur a rencontré un problème..." et à la fin
"Code d'arrêt: CRIRICAL_PROCESS_DIED"
Voilà, je ne sais pas du tout quoi faire pour empêcher ça, pouvez vous s'il vous plaît m'aider et m'indiquer que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Écran bleu windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Vous trouverez surement votre réponse ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-update/erreur-critical-process-died/ba0b24fd-3e6b-4f4c-8832-9db502987db3?auth=1
Donc il suffit de démarrer en mode sans échec?