Les discussions
Ordinateur graver dvd double couche
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si mon ordinateur portable peut graver des dvd double couche. Il le reconnait en tout cas. C'est un Asus X751SJ. Me...
Avis sur futur achat
Bonjour, je pense acheter ce portable. Ma seule obligation doit être la réponse à ce critère : carte son compatible "Multi-channel DirectX" pour l...
Redemarrage
Bonjour à tous, peut être une réponse: je suis sur windows 10; je mets mon pc portable en route je le trouve un peu long, ensuite ce dernier se met à ...
L'ordinateur qui ne demarre plus
Bonjour, jai cherché déjà sur le forum mais en vain je ne trouve pas mon cas... J'ai un pc portable Acer E 17, qui tourne sous windows 10 aucun sou...
Problème de démarrage avec hp elitebook 8440p
RésoluBonsoir à tous; J'ai travailler sur mon ordinateur portable pendant toute la journée puis j'ai fermé le clapet sans éteindre. Je l'ouvre quelques ...
Problème luminosité écran
Bonsoir, J'ai l'impression qu'il y a parfois des baisses au niveau de la luminosité de l'écran de mon ordinateur portable. Comment résoudre mon ...
Gros rectangle noir sur écran pc sans choc
Bonjour, Mon Lenovo contenait des secteurs défectueux + plusieurs virus, mon oncle l'a donc formaté, ajouté Windows 10pro et pack Avast mais après...
Comment tout réinstaller sans rien ????
RésoluBonjour et salut tout le monde, Alors, voila mon souci mon ordi portable a fait une chute de 2 mètres de haut, je sais c'est pas marrant !!! évi...
Cherche pc portable étudiant
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un pc portable pour la fac, un budget de maximum 300€
Achat pc portable help me :(
Résolubonjour j'ai mon pc portable ainsi que celui de ma femme qui ont rendu l'âme à 3jours d’intervalle. snif snif pour les deux c'est la carte mère donc...
Augmenter la capacité de sa clé usb
Bonjour à tous J'ai un Packard-Bell Easynote TE11HC (ordinateur portable) et une clé USB de 4 GO. En fait je voudrait augmenter la capacité de ma cl...
Quel est le meilleur ordinateur portable: asus/mac selon vous?
Bonjour, mon pc touche bientôt à sa fin et du coup je dois m'en racheter un incessamment sous peu! N'y connaissant pas grand chose aux ordinateur...
Pc hp envy ecran noir
je viens de lacheter même pas 3 jours et écran noir après démarrage et ça prends bcp de temps pour passer à l'écran d'accueil est ce normal ou je le r...
Souris soudainement impossible a utilisé
bonjour a tous alors je jouais tranquillement avec ma souris elyte MGAME1 sur mon ordi ACER Aspire E1-572G puis je me suis arrêter de jouer 5 min et l...
Pc portable ne s'allume plus mais voyant ok
Bonjour, je possede un pc portable packard bell easynote tj66 qui a environ 3ans et depuis ce matin il ne s'allume plus . le voyant de batter...
Nettoyage du disque dur
Bonjour, Merci de m'avoir répondu, mais je m'excuse de m'être mal exprimé.En fait mon ordi est très lent, et je pense que le disque dur devrait être...
Lecteur cd/dvd
Bonjour à tous, j'ai un pc portable Satellite Pro et depuis que j'ai installé Windows 10, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus. J'ai un message d'e...
Nettoyer mon mac
Je souhaiterai savoir la manip que je dois faire pour nettoyer mon mac book
Budget 500€
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, aussi performant que possible, pour un budget de 500€. Utilisation bureautique et quelqu...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi
Bonjour, J'ai un netbook Asus X205 et une fois sur le menu dépannage, lorsque je veux le réinitialiser à l'état d'usine, on me demande un support ...
Quel pc acheter ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable qui sera destiné avant tout pour les études mais j'aimerais y faire tourner quelques jeux quand mêm...
Problème connexion
RésoluBonjour, mon ordi portable ne se connecte plus au réseau. Lorsque je fais un diagnostique, j'obtiens : Il existe peut-être un pb avec le pilote p...
Pc resté toujours en stade d'essai
Après l'achat de mon PC je ne l'ai pas utilisé pendant un certain temps, et qu'on j'en avais besoin, il est resté toujours en stade d'essai , la fenêt...
Pc portable qui n'arrete pas de s'arreter
Bonjour,J'ai un PC ACER Aspire sous W.10 et depuis quelques jours il suffit que j'arrete de taper sur le clavier durant 30 sec pour que celui-ci se co...
A la recherche d'un pc gamers i5
Bonjour, je voudrais un PC gemers i5 pas trop cher mon budget 200 grand max pje veut un ordinateur préférable fixes et pas cher c est pour pouvoir jou...
Restoring the factory image
Voici mon problème, J'ai mon portable (Dell) depuis exactement une semaine, il n'y avait presque rien d'installer dessus et pourtant il s'est mis a...
Erreur intempestive
Bonjour Mes parents ont un problème avec leur ordi. Il fait un message d'erreur de manière intempestive. Ca n'arrive vraiment pas à un moment d...
Lenovo ideapad 100
Bonjour, Je voudrais savoir si l ordinateur Lenovo ideapad100 se connecte automatiquement à Internet,ou y a il une manoeuvre à effectuer Merci
Carte wifi désactivé ?
Bonjour tous le monde ! Alors voila j'ai un problème Ce matin en allumant mon pc (qui marchait tout bien la veille), j'ai remarqué qu'il m'était ...
Lecteur dvd
Bonjour, mon fils a un acer aspire es14 mais apparement il n y a pas de l'ecteur dvd pouvez vous me dire si il est possible d en mettre un et si oui o...
Pc en panne
Bonjour, comment recuperer systeme d'exploitation apres un echec d'une restautation par defaut l'ecran s'allume et puit plus rien Je vous remercie d'...
Portable inutilisable
Bonsoir, depuis un mois environ, je ne peux utiliser mon pc portable car j'obtiens un écran bleu ciel avec un message de redémarrage ou de récupéra...
Remplacement carte video portable
Bonjour, est-il possible de remplacer la carte graphique ATI Radeon de mon portable ou faut-il remplacer la carte mère ? Dans l'attente, receve...
Ordinateur
Bonjour, j'ai le même pc que vous , acheter récemment et je cherche aussi des réponse j'ai vue dans les programme qu'il y avais Toshiba Lecteur dvd ...
Acer aspire es-771g-507k
RésoluBonjour, Je viens de prendre Bouygues comme opérateur, je les ai contacté pour ma connexion WIFI sur mon portable qui n'est pas active. Ils m'ont dit ...
Besoin d'aide ordinateur pour montage photo et vidéo
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable juste pour le montage video et photo dont le prix est raisonnable (j'ai un budge...
Utilisation
bjr voila mon probleme j ai un acer aspire 8943G-334g50mn remporte sur e bay reconfigure et instele windows 10 bref un portable pret a l emploie,...
J'allume mon ordi et rien ne s'affiche ... aidez moi :,(
Bonsoir tout le monde, Je possède un hp omen portable sous Windows 10 acheté il y a 3 semaines. Mercredi soir, je met a niveau Windows 10 et installe...
Pc portable qui ne démarre pas
Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre pas.L'écran affiche "préparation de la configuration de windows, n'éteignez pas votre ordinateur", on m'a...
Mise à jour impossible
Bonjour, Suite à une mise à niveau de windows vista vers windows 7 qui à mon sens s'est bien passée je recherche par le biais de windows update des ...
Ecran n'affichant pas toutes les données
Bonjour, Je possèe un ordinateur HP Pavillon avec Intel Core I3 de 2013. Il y a peu, l'écran ne fonctionnait plus et je devais utiliser l"écran d'u...
Pc toshiba bloque au démarage
Bonjour j'ai un problème avec mon PC Windows 8 Toshiba au démarrage lorsque j'allume mon PC il me dit diagnostic du systeme et après rien ça reste blo...
Mon ordinateur plante tout le temps
Bonjour, Un client m'a demandé une prestation graphique mercredi à 15h, que je devais faire avant 17h. J'avais réussi à enregistrer le fichier Pho...
Mot de passe perdu compte administrateur
FerméBonjour, après 7 semaines d'absence je n'ai pas retrouver mon mot de passe et je ne peux entrer dans mon ordi. Si vous pouvez m'aider ce serait super ...
Quel pc premier prix pour jouer à farming simulator 2017?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc portable pour mon fils marque HP mais je ne sais pas lequel prendre, sachant qu'il joue a farming simulator...
Besoin de conseils pour l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable qui pourrais faire tourner un jeu comme smite avec un budget de 500 euros (qui peut être un peu ...
Problème carte graphique
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Yoga de Lenovo. Depuis un coup train temps, il ne me propose plus de réseaux wifi. Et lorsque j'essaye de...
Connecter un cable ethernet rj45 sur un pc asus portable.
Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'un PC portable Asus et a la configuration, j'ai été surpris de ne pas trouver de port ethernet ! Je pens...
Toshiba satellite ne demmarre plus
Salut , j'ai un pc Toshiba satellite NB10 A 104 sur windows 10 qui ne demmarre pas sans prise secteur et il y'a 2 mois j'ai installé winaero tweaker p...