Les discussions

Réponse

 Fermé

Bonjour, Merci pour le conseil, mais ma souris est inactive sur la page. Impossible de taper quoi que se soit. Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Xileh

Ordinateur bloqué

J'ai une page web qui reste bloqué. Il s'agit du navigateur Safepay de Bitdefender. Lorsque j'allume mon PC, cette page apparaît de suite et du fait q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Mp54a

Pc portable manque notice utilisation

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire où je peux trouver pour télécharger gratuitement la notice d'utilisation du PC portable ASUS premium K756UX-TY122T. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
baladur13

Quelle choix pour un ordinateur portable pour jouer

Bonjour, Alors voila, tous est dans le titre, j'aimerais bien avoir l'avis des connaisseurs dans ce domaine, car en effet je souhaite acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Murphyisback

Port usb disfonctionnel

Bonjour à tous, alors voila je suis ici pour vous demander de l'aide, en effet, depuis que j'ai reformater mon PC, seulement 2/4 de mes ports USB sont...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Murphyisback

Portable batterie charge 0%

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P100 (PSPA0C-06X02C) acheté récemment par un particulier. il l'avait depuis 10 ans. la batterie ne se char...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rlo73

Informatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche souvent sur mon ordi portable : "Erreur de script de cette page". comment faire pour que ça cesse s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
pote36

Asus ou lenovo ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable pour rentrer à la fac. Je ne l'emmènerai pas en cours ou juste occasionnellement. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
capthor

Perdu dans toutes les références

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un nouveau pc portable mais comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis le nez dedans, je suis perdu ave...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Matteo48

Plus aucune connexion wifi après remise a zero

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier soir j'ai un problème : mon ordinateur portable a planté. Je suis tombé sur un "blue screen" et on m'a ensuite conseillé ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
azerty432

Désactivation du réglage automatique de l'heure

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps la mise à jour automatique de l'heure se désactive quand j'éteins mon ordinateur PC portable Packard bell sous windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
pienad

Lenteur au démarrage

Bonjour! lorsque j'allume mon PC, je dois attendre au moins 2 minutes avant de pouvoir l'utiliser. y a t-il un moyen efficace pour le rendre plus ra...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sandcook

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour Je demande conseil sur l'achat d'un nouvel ordinateur portable, savoir ce qui se fait en ce moment et éventuellement les promos intéressant...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FeLynX

Pc portable ~ 350 euros

Bonjour à tous, Les sujets similaires abondent, mais chacun a ses critères propres, je me permets donc d'en ouvrir un rien que pour moi. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
NicolasC

Ecran hp cassé

Bonjour, Si cela peut vous aider sur les prix, je viens de recevoir le devis pour remplacer l'écran de mon ordinateur HP, également bêtement cas...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
momignies

Mon pc portable toshiba ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mis en veille mon pc pour le mettre à charger et quand j'ai essayé de le rallumer il ne marchait plus que dois je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
clementcookie45

Temps de reinitialisation pc assez long

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable aujourd'hui chez Boulang**, mais le dernier modèle était celui d'exposition. Une fois rentré je vois qu'il y a tou...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug d'ordinateur portable suite à un choc

Bonjour, Hier,je me suis accidentellement assis sur mon pc,lorsque je l'ai rallumé,un bruit persistant,je l'éteint et la un message s'affiche je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
aristidesdf

[ultrabook] quelle machine pour jouer ?

Bonjour, Le titre peut faire peur je sais :) En gros je cherche un ultrabook qui support league of legends uniquement, c'est le seul jeux auquel ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jumulka

Ordi-portable

bonjour a tous et toutes je n arrive pas a choisir un ordi-portable polyv...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
harry4259

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de refaire fonctionner une batterie de portable qui ne charge plus. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Play4comedy

Clavier bloqué

Bonjour, Voici la marque de l ordinateur portable Samsung Windows 8 model; NP350E7C-S0BFR Mon soucis et que mon clavier est totalement bloqué pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Play4comedy

Processeur qui surchauffe un peu trop

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un petit problème avec mon PC que j'utilisais avant pour le "gaming", maintenant je l'utilise juste pour surfer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
rlo73

0xc00000f erreur aidez moi svp

Ce matin j'ai voulu installer Windows 10 64bits tandis que j'avais Windows 8 32 bits. J'ai procéder à l'installation de Windows 10 mais l'ordinateur a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Mr.Lechercheur

Démontage pc asus n551v

Bonjour, J'aimerais démonté mon pc portable ASUS N511V pour le dépoussiérer, malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un a une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Superwan34

Les pillots

bonjour je recherche les pilote audio de hp mini 32 bits Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
little boy62

Toshiba satellite c50-b892

Bonjour, Merci pour votre disponibilité. Quand je démarré mon PC toshibac50-892 l'écran s'allume et clignote mais rien ne s'affiche. Quoi faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kardegil

Ordinateur portable neuf vs reconditionné

Bonjour à tous ! Voilà après ma première question, on m'a répondu brièvement que pour jouer en minimum à des jeux peu gourmand c'était un i3 - 940MX ...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
msda

Souhaite acheter portable dell votre avis ?

 Résolu

pour Noel je souhaite achter un ordi portable que pensez vous de dell ?modele inspiron ? quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire a...

45 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
SARRY

Hp pc portable

Bonjour, remettre mon pc portable a letat usine merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Phènix 64

Mon portable viens de tomber urgent je doit faire quoi svp

Bonjour, je viens de faire tomber mon portable je panique il m'affiche des lignes de couleurs violettes et bleus mais il y a toujours le son et il est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
piquesous

Mon chageur chauffe énormément et j'ai peur qu'il explose.

Bonjour, alors voila j'utilise mon pc portable pas mal de temps dans la journée et quand je touche le chargeur je me rends compte qu'il est souvent br...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur

Bonjour à tous, Alors alors, déjà j'espère être dans au bon endroit ... Voilà, ( attention racontage de vie ) je suis étudiante par corresponda...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jumulka

Manque des lettres à mon clavier

Bonjour, que est le type de mon ordinateur ? svp. cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jee pee

Problème pc qui bloque

Bonjour, J ai un pc portable SONY pcg-71811m qui reste presque 40min pour allumer et difficile de bouger la souris , hier il est été complètement Norm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
aymenkad

Ordinateur très lent! help!!!

 Résolu

Bonjour, je possède un PC ASUS, Intel Core i5, GeForce GTX 950M, disque dur 1 To, 8 Go de RAM, enfin pas un mauvais PC quoi. D'habitude il est plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Dell ne démarre plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable Dell latitude E5550 qui ne s'allume plus. A la base il fonctionnait très bien, il était en veil...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
contrariness

Ejecter un cd

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai recupérer un cd qui est dans mon ordinateur portable qui est un toshiba sauf qu'il ne fonctionne plus, je n'arrive plus à r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
clem_hv

Le meilleur choix entre 4 pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable dans les plus bref délai pour pouvoir jouer à des jeux comme CS:GO ou H1Z1 avec un budget de 500€ ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Robs06

Transfére de photos

bonjour j'ai un petit problème j'aimerais récupérer des photos sur mon ordinateur sauf que mon écran est cassé et que je ne vois absolument rien do...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nrjlulu

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, ce matin j'étais sur mon ordinateur portable Asus qui, après quelques minutes passees dessus, s'eteigna, n'ayant plus de batteries. Je le mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nuggsor

Qualité d'administrateur

Bonjour, Comment vérifier si on a bien la qualité d'administrateur de son ordinateur portable ? Si non comment y remédier et ne plus voir ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mrktexan

Tablette samsung galaxy a6

 Fermé

Bonjour, Comment connecter la tablette au réseau 4G (hors Wifi et Bluetooth) par le réseau Orange? OK en WIFI Merci pour votre aide

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Demande de conseil

bonjour depuis quelques je n'arrive plus a me connecter à bein sport conncet. dès que je me connecte, on me demande mon mots de passe que je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Pb écran noir suite redémarrage windows après mise en veille

Bonjour, J'ai un ordi portable SAMSUNG R540. Quand je relance le pc après mise en veille (prolongée je crois), souvent à la reprise de Windows l...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
NONO62

Connection

Je n'arrive pas a connecter mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Code d'erreur : 0xc0000185

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tjrW5RnU4ycShYnEUM8fcOdnOELdPrwZsyKH5piKFbAJAMqgQXUhm7Y2bx6gNWTQ-image.pngai http://static.cc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jumulka

Acer aspire switch 10

Bonjour, Le bouton d'allumage ou de charge est bleu mais il ne démarre toujours pas même après avoir maintenu le bouton pendant 10s. Svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Pc charge quand il est éteind pc ne charge pas quand il est allumé

Bonsoir alors voilà j'expose mon problème. J'ai un Pc portable HP Compaq 8710p. Quand il est éteind mon pc charge par contre quand il est allumé mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000

Demande d'aide pour choix pc portable

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais pas quel PC parmi les suivants est le plus intéressant sachant que j'aspire à pouvoir m'en servir p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Fromagicien
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000