Ordinateur Portable dev
Houssamt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche actuellement un bon ordinateur portable pour faire du development (web + java + swift + android c++) avec un peu de graphisme.
Ce que je ne recherche surtout pas c'est un debats Apple Windows AMD Intel Nvidia. Je dirait ce que je recherche c'est de la performance + un bon rendu visuel + autonomie + et que ça tienne au moins 5 ans. Que ce soit un pc qui n'est pas du tout fait pour le jeu. J'ai déja une bete de course pour ça.
Donc mes pré-requis:
ecrans: 15 pouces
ram: 16gb ddr3 ou ddr4
disque dur 512gb
autonomie: 9h
Ce qui me derange pas:
le prix, USB-C, dalle FHD, un proc gen 6/7
merci d'avance,
Cordialement H
Je cherche actuellement un bon ordinateur portable pour faire du development (web + java + swift + android c++) avec un peu de graphisme.
Ce que je ne recherche surtout pas c'est un debats Apple Windows AMD Intel Nvidia. Je dirait ce que je recherche c'est de la performance + un bon rendu visuel + autonomie + et que ça tienne au moins 5 ans. Que ce soit un pc qui n'est pas du tout fait pour le jeu. J'ai déja une bete de course pour ça.
Donc mes pré-requis:
ecrans: 15 pouces
ram: 16gb ddr3 ou ddr4
disque dur 512gb
autonomie: 9h
Ce qui me derange pas:
le prix, USB-C, dalle FHD, un proc gen 6/7
merci d'avance,
Cordialement H
A voir également:
- Ordinateur Portable dev
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide