Les discussions
Lecteur dvd lenovo ideapad320
Bonjour, je ne arrive pas a ouvrir la porte du lecteur dvd de mon Lenovo ideapad320
Améliorer performance pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais augmenter la puissance de mon ordinateur portable. Cest un acer ES17 - ES1 731 C6EK de 4Go, processeur 1.60GHZ. Je dois agir...
Où trouver les vis du pc portable asus r752ln ?
RésoluBonjour, j'ai démonté mon ordi il y a plusieurs années. Juste la "top case" qui contient le clavier et le touchpad. Donc ce sont les vis qui sont en ...
Choix pc portable. a l’aide!!
Bonjour, je suis à la recherche d un ordinateur portable polyvalent qui me servira surtout à de la recherche internet et de la Tv en streaming et un p...
Carte graphique non prise en charge
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai eu un ordinateur portable pour noël MSI GP73 8RE-640FR Leopard Voici mon problème: la carte graphique de celui-ci...
Ordi bloqué sur page de démarrage
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite depuis 4 ans et la ça fait quelques temps qu'il ne fonctionne plus. Quand je le démarre il se met sur la page d...
Thompson pc portable ne s'allume plus
Bonjour ,J'ai eu un thompson 2 go ram , 32 go memoire , intel core chea pas quoi je l'utilise depuis 4 moins et tout d'un coup je l'allume un jour et ...
Je n'ai plus internet après ré-installation de windows 7
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis.. Après quelques bugs sur mon pc portable Toshiba, j'ai effectué une ré-installation de Windows 7. Tout se passa...
Que choisir ?
Bonjour, Voulant me faire mon cadeau de noël budget 500€ Max. Je voudrais un pc portable , mais je ne sais que choisir , il y a les lenovo , asus , ...
Retrouver mon pc perdu
Bonjour, j ai perdu mon ordinateur portable, est ce que je peux le retrouver grace à son numéro de série ? si oui comment. merci
Problème battérie portable dell
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne les laptops et leur battérie. Il se trouve que j'ai acheté un portable il y a environ ...
Installation pilote webcam intégré
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour le pilote de la webcam intégré a mon portable "Packard bell", mais je ne trouve pas le bon pilote. Caractéristi...
Caractéristique de la carte mère.
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de processeur, pour passer à un i7, mais je ne sais pas lequel choisir, et je sais encore moins si ma carte mère e...
Ordi. se bloque au démarrage
Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...
Msi a eviter absolument !
Bonjour, Si vous faites une recherche sur le net au sujet des problèmes rencontrés sur les MSI et leur SAV pourri, vous allez être servi ! Dans mon ...
Mon pc reste bloquer suite à la réinitialisation
Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’ai effectuer un réinitialisation de mon pc mais il reste bloquer malgré avoir respecter les consigne sa ne march...
Ecran noir pc portable
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable qui n'affiche rien a l'ecran (ecran noir) des que j'appuie sur le bouton pour demarrer il s'etteint ap...
Écran noir
Mon pc portable HP Pavilion G série la carte mère démarre mais écran noir que faire ? merci
Problème chargeur
Bonjour, je me dirige vers ce forum aujourd'hui car même en fouillant un peu partout sur internet je ne trouve pas de post qui m'aide (je pense qu...
Ordinateur bloqué sur press f11 to run recovery
Bonjour , je viens vous demander de l’aide à cause d’un problème qui m’est arrivé hier soir. Mon ordinateur ayant eu un virus que j’ai supprimé avait ...
Choix d'un pc
Salut les amis encore moi un de mes amis à Hawaii veut s'offrir un pc portable mais le commerçant lui propose ces derniers HP Pavilion XR338U...
Pc démarre mais aucun affichage
Bonjour à tous, Ce matin alors que j'étais en train de l'utiliser l'affichage de mon pc portable a freezé je l'ai donc éteint à l'aide du bouton. ...
Gros bug affichage aide demandée
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps un ordi portable, mais depuis quelque semaines il a un gros problème, comme vous le voyez il a un sacré bug ...
Protection de l'ordinateur
Comment bien protégé mon ordinateur
Clonerwindows 10 vers disque ssd
Bonjour, je veux cloner mon sud vers Windows 10 tout commence bien et à la fin il me il y a eu des erreurs lors du déplacement et du redimensionneme...
Problème ordinateur
Bonjour, J’ai réformate mon pc pour l’instant tous va bien , j’ai rentrer mon code’ wiffi je suis connecter à internet mais quand je me rend sur int...
Connexion videoprojecteur
Bonjour, je viens d'acheter mon pc probook 450 g4 avec Windows 10 x64, mais quand je branche un écran LED via le HDMI ou un vidéoprojecteur il me met...
Mon pc a baissé en performances du jour au lendemain
Bonjour, J’ai acheté un pc Alienware il y a moins d’un an en deuxième main. Il a très bien marché et un jour en le transportant dans une valise il a...
Liste des portables par compagnie et année
Salut les amis ma question va vous surprendre mais je souhaite avoir une liste des portables construits chaque année depuis 10 ans pour chaque compag...
Problème fps
Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, depuis un mois environ ...
Qu'est ce qui est remplaçable sur un pc portable?
Bonjour, Après m'être fait volé mon pc, je regarde maintenant pour m'en procurer un nouveau. Je sais qu'il est possible de changer facilement ce...
Supprimer une session sans perdre ses données
Bonjour, sur mon pc portable j'ai deux sessions, comment supprimer une, sans perdre ses données ?!
Information changement processeur carte mere et carte graphique asus k52j
Bonjour, j'ai un pc portable avec la configuration ci-dessous et j'ai quelques questions à ce sujet: Puis je changer mon processeur par un i7 sur la ...
Formatage...
Bonjour , Je viens voir voir n’ayant pas trouver de réponse sur le forum.. Voilà , aujourd’hui après avoir effectuer une mise à jour du jeu fortnite...
Asus x-série qui s'éteint brutalement
Bonsoir, Je suis nulle en informatique et je dis un grand merci à qui pourra m'aider et m'accorder un peu de temps. J'ai un ordinateur portable Asu...
Problème de son avec mon nouveau pc portable
J'ai acheté un nouveau pc portable il y a 1 semaine mais j'ai un gros problème de son : il y a un grésillement permanent et plus ou moins fort dans mo...
Pc neuf qui s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai acheté récemment une petit PC portable ACER Toshiba 032g34 avec Windows 10S. Il s'arrête tout seul au lieu de se mettre en veille. ...
Pas de son ni de vidéos (pc acer aspire5)
Bonjour, Voilà j'ai 2 problèmes avec mon PC Acer Aspire 5. Le premier c'est que je ne peux plus lire de vidéos lorsque je vais sur YouTube (ça me me...
Mon pc portable s éteint tout seul
Bonjour Je possède un ordinateur portable Acer que je possède depuis un mois et il s éteint tout seul quand il est sur batterie au bout de quelque se...
Chromebook étudiant
Bonsoir, j'aimerais offrir un ordinateur portable à une personne qui va entrer à la fac l'an prochain. Je recherche quelque chose de léger, d'envir...
Compatibilité entre dalle d'ecran d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Hier mon ordinateur a rencontré une paire de fesse quand il était fermé et a malheureusement gardé une cicatrice plutot moche sur l'ecran ...
Batterie ne charge pas
Bonjour groupe. J'ai une nouvelle batterie de remplacement pour mon portable Acer Aspire 5515 et la batterie ne se charge pas. Il est inscrit: 0%...
Je peux jouer à fortnite ?
Bonjour, Je cherche à savoir si je peux jouer à Fortnite, sachant que : -Ma RAM = 4 go -Ma carte graphique = Intel 4000HD -Mon processeur =...
Perte du mot de passe
Résolu/FerméBonjour, il y a 3 jours pour fermer mon pc portable Presario V6500, j'ai cliqué par erreur sur verrouiller ! impossible de me souvenir du mot...
Mon ordi lenovo s'éteint tout seul
Bonjour, J'aimerai savoir comment réparer mon ordi lenovo qui s'éteint tout seul, j'ai même acheté une nouvelle batterie mais ça ne change rien ça n...
Mémoire vive pc portable
Bonjour la communauté, Je possède un asus portable de 2013, Sonic master, avec un processeur intel core i5 de 64bit. Je cherche à améliorer ma mémo...
Achat d'un lecteur graveur dvd cd
RésoluJe me suis trompé sur ma commande ,d'un Lecteur /Graveur Cd-dvd-rw Usb , car je viens acheté un ordinateur App MacBook Air 13 - 512 Go - MQD52FN/AM...
Hp 17-ca0008nf / fortnite
Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable HP 17-ca0008nf à 466 euros avec les composants suivants : -AMD A9-9425 double cœur (3,1 GHz de fréquen...
Dépannage
Comment changer pile bios sur azus x52j
Aide au choix d'un ordinateur portable (config)
Bonjour à tous, Je fais appel à vous afin que vous me guidiez dans le choix d'un nouveau PC portable, pour travailler dessus 10h par jour. Usage p...