Les discussions
Prix revente pc portable
Bonsoir, Je souhaite revendre un PC portable Asus qui a les spécifications suivantes : https://www.grosbill.com/4-asus_x53br_sx047v_k53br_-151919...
Souris tactile
Bonjour, Le pavé tactile de mon ordinateur Asus x541s ne fonctionne pas, que faire
Lecteur dvd d'ordinateur portable : acer aspire es 15 ça existe?
Je viens d'acheter il n'y a pas si longtemps que ça un ordinateur portable Acer Aspire ES 15 qui est sous une configuration de Windows 10 , j'aimerais...
Message batterie absente
RésoluBonjour, Sur HP probook 6470b après une non utilisation de 3mois il y a un message d'absence de batterie. qu'elle est la solution pour que ce messa...
Mon ordinateur ne démarre plus
Bonsoir ! Mon ordinateur refuse tout simplement de s’allumer: c’est tout bête. J’ai beau essayé, je l’ai chargé pendant plus d’une heure et quelques...
Problème ordinateur
bonjour j'ai un ordinateur portable Toshiba il aller super bien est d'un coup quand je les rallumer plus rien écrant noir il écrit en blanc presse n’...
Coupure et arrêt alimentation asus x70a
Bonjour la communauté, Je possède un portable ASUS X70A. Après avoir changé la batterie, et nettoyé le ventilo (démontage radiateur aussi), je me ...
Batterie samsung alpha
Bonjour, J'ai acheté une batterie samsung alpha d'origine 1860mAh est ce de low cost Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Écran casse
Bonjour, Mon écran de ordinateur portable est cassé comment je peux récupérer les données de la carte mère ? Configuration: Android / SamsungB...
Mon pc a été torturé...
Bonjour/bonsoir à tous ! J'écris ce message car je ne sais pas quoi faire. Pour charger, mon T100HA Transformer Book de Asus a besoin d'une micro ...
Besoin d'un ordi portable
Bonjour, J'ai intégré une école d'ingénieur cette année et il faut que je m'achète un ordi portable (bureautique, logiciel tel que Catia,...) J'...
Aspire 5741-3404 ne demarre plus et allume pue !
Oui bonjour j'aurais une petite question pour celui ou celle qui saurais comment redémarrer mon pc car je branche l'alimentation dans les 2 extrémité ...
Perd ma connexion wifi
Salut donc je m'explique , j'ai déjà visiter énormément de forum dont celui la pour me renseigné sur le soucis de mon pc mais rien n'y fait j'ai absol...
Installer windows 10 sur un portable sans os
Bonjour tout le monde. Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable sans os de la marque MSI (si c'est important). J'ai acheté légalement une c...
Dell xps13 ne s'allume plus -support technique nul
Bonjour, 10 mois après l'achat d'un Dell XPS 13 (1200 euros) , le portable s'est éteint et ne s'allumait plus. Après plusieurs appels à Dell où on ...
Tablette android ou windows
RésoluBonjour, Voila juste une question pour une tablette tactile le mieux est ce sous android ou windows? Merci Cordialement Configuration: Window...
Problème lecture dvd
bonjour, je ne peux pas lire les dvd sur mon pc portable ASUS (le dvd marche sur un autre ordi) et lorsque que je vais dans "regedit" je n'ai pas ac...
Lecture automatique dvd
FerméBonjour, je tiens à remercier HUSMAN60 pour son aide, mais je ne m'explique pas très bien en informatique.(65ans) bref j'ai un portable ASUS S551L e...
Ssd + hdd
RésoluBonjour, Je compte installer un disque SSD de 128 GO à la place de mon disque HDD et mettre mon HDD à la place du lecteur cd est ce que cela est...
Intel 9560 sur hp omen 15
RésoluBonjour, je suis possesseur de l'ordinateur HP Omen 15 AX052NF. Je souhaiterai remplacer la carte Wi-Fi Intel 7265 de base par une Intel 9560 (qui dis...
Pc portable acer 2go ram
Bonjour, j ai un pc portable] ACER qui a 2GO de 4 RAM et un processeur 64bits J ai une barrete de ram de 4go mais je ne sais pas ou la placer j ai ...
Avis ordinateur portable lenovo
Bonjour, Je souhaite acheter cet ordinateur lenovo à des fins de bureautique seulement : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...
Problèmes avec câble hdmi et ordinateur
Salut, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable et mon câble HDMI. Avant, je n'avais aucun problème avec l'affichage sur ma télé, mais depu...
Pc qui se coupe sans alim
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon PC portable Asus. Effectivement quand je retire le câble d’alimentation le PC port...
Mon pc ne démarre plus
Bjr a tous, J'ai un Dell inspiron 15 5000 séries que j'utilise depuis 2016 Il y a pas longtemps mon frère à renversé de l'eau sur son clavier par i...
Problème : écran stillé, pixelisé
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus x751L acheté d'occasion dans un easy cash il y a un an de cela. Il fonctionne très bien, s'allume ...
Mon écran d'ordinateur devient noir
RésoluBonjour j'écrit ce post car j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable, lorsque j'ouvre mon pc a une certaine inclinaison l'écran devient...
Connections internet carte reseau ordasus tp401 n
RésoluBonjour, Je suis étudiant et dans mon école il n'y a pas de wifi dans la résidence mais une connections reseau via le cable RJ45. Mon ordi est un As...
Intéressant de booster mon hp pavilon dv7 ou non.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est financierement intéressant de garder mon HP Pavilion dv7 1114ef encore sous vista pour le passer sous un autre Os ...
Acheter un pc
Bonjour alors je suis à la recherche d'un ordinateur et je suis tombé sur un site qui m'a permis de choisir un mais le problème c'est que tout le donn...
Pc g640g
Bonjour, pouvez m'aider mon pc voyant d'allumage est ouvert mais écran noir comment procéder merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325....
Écran noir et blanc sur pc comment on résolue ça ?
Des personnes pour m'expliquer pourquoi mon Pc est devenu tous d'un coup un écran noir et blanc ? Preuves : je n'ai rien fait à mon Pc. Il est venu ...
Ecran pc
Bonjour, l ecran de mon pc portable s allume et j ai une bande blanche vertical de 12 cm Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bruit provenant d'un pc portable neuf (coil whine)
Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur à la Fnac (Asus ZenBook UX430UA-GV381T), j'en suis très satisfait mis à part sur un aspect: j...
Pc qui s'éteint durant sa veille
Bonsoir, Je viens chercher une solution pour mon problème qui dure depuis 3 semaines (qui n'est pas "handicapant" mais un peu désagréable) Mon pro...
Mon pc portable se formate tout seul
Bonjour depuis environs 1 mois quand je le laisse allumer plus de deux heure l'ecran se fige et impossible de faire quoi que se soit ensuite je force ...
4 icônes sur pc
Bonjour, Je voulais juste savoir qu'est ce que représentent les 4 LED sur l'avant de mon pc. Il y en a une avec une sorte d'ampoule éclairée, une ...
Problème de réinitialisation pc
Bonjour, J’ai prêté mon PC HP et la personne a fait le grand nettoyage avant de me le redonner. Aujourd’hui je Tombe sur les écrans suivants - choi...
Ordinateur pour un budget de 1200€
Bonjour, Vous pourriez m'aider un trouver le bonne ordinateur portable pour un budget de 1200 +- .il me faut un ordi pour jouer avec min 60 fps,pas ...
Problème de veil
Bonjour j'ai mis Mon laptop en charge c'est alé en veil et quand je débranche le chargeur et j'enlève la batterie et je rebranche sa cale tourjour en ...
Pc portable bloqué au démarrage après reset
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai reset mon pc portable Acer aux paramètres d'usines avec Acer recovery management, t...
Icônes du bureau
Bonjour, Comment faire ressortir les icônes du bureau trop souvent cachées par les écrans des informations générales? Merci
Reconnaitre les ports usb ee mon ordinateur 3.0
Bonjour, j'essaie de reconnaitre si les ports usb de mon ordi reconditionné sont 2.0 ou 3.0, dans le device manager il y a : Intel(R) 6 Series Chips...
Demande d'avis
Bonjour, Svp, j'ai acheté un pc asus R541 et tout mes amis me dise j'ai fais un mauvais choix, de revendre pour m'acheté un hp.... Svp vos dernier c...
Récupération de disque d
SVP un peu d'urgence si c'est le forum approprié. J'ai soucis je ne sais comment faire. Je voulais booster ma clé USB et au niveau de la sélection dan...
Pc portable pour faire de la photo
Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire de la photo débutant et voir si possible des petits montage vidéo. J ai besoins de conseil car je ...
Un aide pour faire evoluer un compaq presario cq70
Bonjour, Je viens de recuperer un COMPAQ PRESARIO CQ70 NOTEBOOK Dual CPU T3200@2.00GHZ Ram=3Go avec Windows Vista 32 bits. Je voudrais le faire évo...
Mon ordi ne se rallume plus ...
Aujourd'hui, j'avais laissé mon ordi branché car j'étais occupé mais suite à une situation imprévue, j'ai dû le laisser brancher et il s'est mis en ve...
Message d'erreur dimm1 et dimm2
Bonjour, J'ai voulu utiliser à nouveau mon vieil ordinateur qui ne me sert plus depuis 2 ans et impossible, à l'allumage, un message d'erreur appar...
Ordinateur, montage vidéo
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour faire des montage vidéo amateur. J'ai regarder sur internet mais je n'y comprends ri...