Les discussions

Lecteur dvd lenovo ideapad320

Bonjour, je ne arrive pas a ouvrir la porte du lecteur dvd de mon Lenovo ideapad320

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Améliorer performance pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter la puissance de mon ordinateur portable. Cest un acer ES17 - ES1 731 C6EK de 4Go, processeur 1.60GHZ. Je dois agir...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
educhemann

Où trouver les vis du pc portable asus r752ln ?

Résolu

Bonjour, j'ai démonté mon ordi il y a plusieurs années. Juste la "top case" qui contient le clavier et le touchpad. Donc ce sont les vis qui sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Choix pc portable. a l’aide!!

Bonjour, je suis à la recherche d un ordinateur portable polyvalent qui me servira surtout à de la recherche internet et de la Tv en streaming et un p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Psyko9000

Carte graphique non prise en charge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un ordinateur portable pour noël MSI GP73 8RE-640FR Leopard Voici mon problème: la carte graphique de celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Ordi bloqué sur page de démarrage

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite depuis 4 ans et la ça fait quelques temps qu'il ne fonctionne plus. Quand je le démarre il se met sur la page d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Ludiivine

Thompson pc portable ne s'allume plus

Bonjour ,J'ai eu un thompson 2 go ram , 32 go memoire , intel core chea pas quoi je l'utilise depuis 4 moins et tout d'un coup je l'allume un jour et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ginto5

Je n'ai plus internet après ré-installation de windows 7

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis.. Après quelques bugs sur mon pc portable Toshiba, j'ai effectué une ré-installation de Windows 7. Tout se passa...

43 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Que choisir ?

Bonjour, Voulant me faire mon cadeau de noël budget 500€ Max. Je voudrais un pc portable , mais je ne sais que choisir , il y a les lenovo , asus , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jumulka

Retrouver mon pc perdu

Bonjour, j ai perdu mon ordinateur portable, est ce que je peux le retrouver grace à son numéro de série ? si oui comment. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Problème battérie portable dell

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne les laptops et leur battérie. Il se trouve que j'ai acheté un portable il y a environ ...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
mahe

Installation pilote webcam intégré

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour le pilote de la webcam intégré a mon portable "Packard bell", mais je ne trouve pas le bon pilote. Caractéristi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Caractéristique de la carte mère.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur, pour passer à un i7, mais je ne sais pas lequel choisir, et je sais encore moins si ma carte mère e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
SpaceMarine344

Ordi. se bloque au démarrage

Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
pitelec

Msi a eviter absolument !

Bonjour, Si vous faites une recherche sur le net au sujet des problèmes rencontrés sur les MSI et leur SAV pourri, vous allez être servi ! Dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
rHAaa

Mon pc reste bloquer suite à la réinitialisation

Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’ai effectuer un réinitialisation de mon pc mais il reste bloquer malgré avoir respecter les consigne sa ne march...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Nath

Ecran noir pc portable

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable qui n'affiche rien a l'ecran (ecran noir) des que j'appuie sur le bouton pour demarrer il s'etteint ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Mon pc portable HP Pavilion G série la carte mère démarre mais écran noir que faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
59hjm

Problème chargeur

Bonjour, je me dirige vers ce forum aujourd'hui car même en fouillant un peu partout sur internet je ne trouve pas de post qui m'aide (je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Pierr10

Ordinateur bloqué sur press f11 to run recovery

Bonjour , je viens vous demander de l’aide à cause d’un problème qui m’est arrivé hier soir. Mon ordinateur ayant eu un virus que j’ai supprimé avait ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Narbix

Choix d'un pc

Salut les amis encore moi un de mes amis à Hawaii veut s'offrir un pc portable mais le commerçant lui propose ces derniers HP Pavilion XR338U...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Jithel

Pc démarre mais aucun affichage

Bonjour à tous, Ce matin alors que j'étais en train de l'utiliser l'affichage de mon pc portable a freezé je l'ai donc éteint à l'aide du bouton. ...

glg29

Gros bug affichage aide demandée

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps un ordi portable, mais depuis quelque semaines il a un gros problème, comme vous le voyez il a un sacré bug ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Morphewo

Protection de l'ordinateur

Comment bien protégé mon ordinateur

STARGATE43

Clonerwindows 10 vers disque ssd

Bonjour, je veux cloner mon sud vers Windows 10 tout commence bien et à la fin il me il y a eu des erreurs lors du déplacement et du redimensionneme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Problème ordinateur

Bonjour, J’ai réformate mon pc pour l’instant tous va bien , j’ai rentrer mon code’ wiffi je suis connecter à internet mais quand je me rend sur int...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kaneagle

Connexion videoprojecteur

Bonjour, je viens d'acheter mon pc probook 450 g4 avec Windows 10 x64, mais quand je branche un écran LED via le HDMI ou un vidéoprojecteur il me met...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
glg29

Mon pc a baissé en performances du jour au lendemain

Bonjour, J’ai acheté un pc Alienware il y a moins d’un an en deuxième main. Il a très bien marché et un jour en le transportant dans une valise il a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Liste des portables par compagnie et année

Salut les amis ma question va vous surprendre mais je souhaite avoir une liste des portables construits chaque année depuis 10 ans pour chaque compag...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
FeLynX

Problème fps

Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, depuis un mois environ ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fabul

Qu'est ce qui est remplaçable sur un pc portable?

Bonjour, Après m'être fait volé mon pc, je regarde maintenant pour m'en procurer un nouveau. Je sais qu'il est possible de changer facilement ce...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Supprimer une session sans perdre ses données

Bonjour, sur mon pc portable j'ai deux sessions, comment supprimer une, sans perdre ses données ?!

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
MPMP10

Information changement processeur carte mere et carte graphique asus k52j

Bonjour, j'ai un pc portable avec la configuration ci-dessous et j'ai quelques questions à ce sujet: Puis je changer mon processeur par un i7 sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
LordMacDragus

Formatage...

Bonjour , Je viens voir voir n’ayant pas trouver de réponse sur le forum.. Voilà , aujourd’hui après avoir effectuer une mise à jour du jeu fortnite...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
IRainBoww

Asus x-série qui s'éteint brutalement

Bonsoir, Je suis nulle en informatique et je dis un grand merci à qui pourra m'aider et m'accorder un peu de temps. J'ai un ordinateur portable Asu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
trochp

Problème de son avec mon nouveau pc portable

J'ai acheté un nouveau pc portable il y a 1 semaine mais j'ai un gros problème de son : il y a un grésillement permanent et plus ou moins fort dans mo...

Willioss

Pc neuf qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai acheté récemment une petit PC portable ACER Toshiba 032g34 avec Windows 10S. Il s'arrête tout seul au lieu de se mettre en veille. ...

le druide

Pas de son ni de vidéos (pc acer aspire5)

Bonjour, Voilà j'ai 2 problèmes avec mon PC Acer Aspire 5. Le premier c'est que je ne peux plus lire de vidéos lorsque je vais sur YouTube (ça me me...

glg29

Mon pc portable s éteint tout seul

Bonjour Je possède un ordinateur portable Acer que je possède depuis un mois et il s éteint tout seul quand il est sur batterie au bout de quelque se...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bartaba31

Chromebook étudiant

Bonsoir, j'aimerais offrir un ordinateur portable à une personne qui va entrer à la fac l'an prochain. Je recherche quelque chose de léger, d'envir...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Compatibilité entre dalle d'ecran d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur a rencontré une paire de fesse quand il était fermé et a malheureusement gardé une cicatrice plutot moche sur l'ecran ...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PiixelCreeper

Batterie ne charge pas

Bonjour groupe. J'ai une nouvelle batterie de remplacement pour mon portable Acer Aspire 5515 et la batterie ne se charge pas. Il est inscrit: 0%...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
rochqui

Je peux jouer à fortnite ?

Bonjour, Je cherche à savoir si je peux jouer à Fortnite, sachant que : -Ma RAM = 4 go -Ma carte graphique = Intel 4000HD -Mon processeur =...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jumulka

Perte du mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 3 jours pour fermer mon pc portable Presario V6500, j'ai cliqué par erreur sur verrouiller ! impossible de me souvenir du mot...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
debrest

Mon ordi lenovo s'éteint tout seul

Bonjour, J'aimerai savoir comment réparer mon ordi lenovo qui s'éteint tout seul, j'ai même acheté une nouvelle batterie mais ça ne change rien ça n...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanbern

Mémoire vive pc portable

Bonjour la communauté, Je possède un asus portable de 2013, Sonic master, avec un processeur intel core i5 de 64bit. Je cherche à améliorer ma mémo...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Achat d'un lecteur graveur dvd cd

Résolu

Je me suis trompé sur ma commande ,d'un Lecteur /Graveur Cd-dvd-rw Usb , car je viens acheté un ordinateur App MacBook Air 13 - 512 Go - MQD52FN/AM...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
fmq

Hp 17-ca0008nf / fortnite

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable HP 17-ca0008nf à 466 euros avec les composants suivants : -AMD A9-9425 double cœur (3,1 GHz de fréquen...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jithel

Dépannage

Comment changer pile bios sur azus x52j

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
glg29

Aide au choix d'un ordinateur portable (config)

Bonjour à tous, Je fais appel à vous afin que vous me guidiez dans le choix d'un nouveau PC portable, pour travailler dessus 10h par jour. Usage p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
matdu58
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000