Information pour vente ASUS G74SX

venteasus Messages postés 1 Statut Membre -  
jpourriert Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à revendre d'occasion un pc portable ASUS G74SX écran 17pouces republic of gamers, que j'ai acheté de base 1700 avec RAM 20go, le processeur est un I7 carte graphique geforce GTX 560M avec windows 10

Le pc a au moins 6ans du coup je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant, il n'a pas de problème particulier à part la batterie qui est morte. Pour ceux qui s'y connaissent, pouvez vous me faire une estimation ou me dire comment procéder pour le revendre en pièces détachées si c'est mieux ? Si vous avez une idée de sites ou je pourrais le revendre ou avoir des infos, ca m'aiderait bcp ! Merci

2 réponses

1. jpourriert Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir,

il me faudrait plus d'infos , tout cela à compléter si possible , car c'est plus facile pour moi de l'estimer ensuite, si vous ne savez pas, ce n'est pas grave mettez un petit tiret en dessous

bonne soirée et année

josé pourriert

Ordinateur à base de ...
    intel core i7 

Mémoire vive

Année d'achat du portable

Taille du 1er disque dur installé

Taille du 2ème disque dur installé

Communication avec l'extérieur

Ports installés sur ce portable

Système son de votre portable

Taille de l'écran

Graveur et Lecteur

Système d'exploitation d'origine

Mise à jour effectuée sur le système d'exploitation

Système d'exploitation fourni en version boite

Carte graphique installée sur le portable

Logiciel OEM fourni avec le portable

Logiciel OEM fourni avec le portable

Webcam intégrée avec le portable

Souris spéciale Portable fournie
    0
  2. jpourriert Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oem ca veut dire logiciel inclus genre office Microsoft ou encore des antivirus par exemple
    connexion à l'extérieur = prise ethernet (rj45) ?? Bluetooth?? wifi???
    0