Information pour vente ASUS G74SX

Fermé
venteasus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 23:21
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 8 janv. 2018 à 23:32
Bonjour,

Je cherche à revendre d'occasion un pc portable ASUS G74SX écran 17pouces republic of gamers, que j'ai acheté de base 1700 avec RAM 20go, le processeur est un I7 carte graphique geforce GTX 560M avec windows 10

Le pc a au moins 6ans du coup je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant, il n'a pas de problème particulier à part la batterie qui est morte. Pour ceux qui s'y connaissent, pouvez vous me faire une estimation ou me dire comment procéder pour le revendre en pièces détachées si c'est mieux ? Si vous avez une idée de sites ou je pourrais le revendre ou avoir des infos, ca m'aiderait bcp ! Merci


A voir également:

2 réponses

jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 44
8 janv. 2018 à 23:30
bonsoir,

il me faudrait plus d'infos , tout cela à compléter si possible , car c'est plus facile pour moi de l'estimer ensuite, si vous ne savez pas, ce n'est pas grave mettez un petit tiret en dessous

bonne soirée et année

josé pourriert


Ordinateur à base de ...
intel core i7 

Mémoire vive

 

Année d'achat du portable

 

Taille du 1er disque dur installé

 

Taille du 2ème disque dur installé

 

Communication avec l'extérieur

 

Ports installés sur ce portable

 

Système son de votre portable

 

Taille de l'écran

 

Graveur et Lecteur

 

Système d'exploitation d'origine

 

Mise à jour effectuée sur le système d'exploitation

 

Système d'exploitation fourni en version boite

 

Carte graphique installée sur le portable

 

Logiciel OEM fourni avec le portable

 

Logiciel OEM fourni avec le portable

 

Webcam intégrée avec le portable

 

Souris spéciale Portable fournie
0
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 44
Modifié le 8 janv. 2018 à 23:33
oem ca veut dire logiciel inclus genre office Microsoft ou encore des antivirus par exemple
connexion à l'extérieur = prise ethernet (rj45) ?? Bluetooth?? wifi???
0