Pas d'affichage.

Fermé
Riccardo - 8 janv. 2018 à 22:25
 Riccardo - 9 janv. 2018 à 18:15
Bonjour,

J'ai un portable avec un problème que je rencontre pour la première fois. Lorsque j'allume le pc, l'écran s'alimente (on voit qui s'allume mais n'a pas d'image) je n'ai aucune image mais l'ordinateur et le windows démarrent, puisque au bout de quelques secondes j'entends la musique de theme du démarrage de windows.

J'ai branché un moniteur S-VGA sur le portable, redémarré et il ne s'affiche rien non plus sur le moniteur.

J'ai tenté une récupération du bios (il s'agit d'un portable HP) en maintenant les touches Windwos+b+power 2-3 secondes. Hors, depuis l'ordinateur reste sur l'écran noir et émet des bips étranges (Un long biiiiiiiip suivi de deux petit bip). Il ne fait aucun bip lorsque je le démarre normalement.

Je crains que la carte mère ne soit HS. Vos propositions?

Merci!

1 réponse

Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
Modifié le 9 janv. 2018 à 10:52
Bonjour,

Moi aussi des fois, j'ai le même problème avec mon PC, juste concernant l'affichage.
Pour y remédier, j'ai juste à ne pas mettre la luminosité de mon PC au maximum ou au minimum. Ça m'arrive surtout quand je suis dessus et qu'il est sous alimentation en même temps. Essaie de changer la luminosité par ton clavier et vois s'il se passe quelque chose. Bonne journée !
0
Merci, j vais tester ça :) .
0