Les discussions

Mon pc hp omen ne démarre plus... moins d'un mois après achat

Bonjour, PC portable HP Omen sous Windows 10, acheté il y a à peine 3 semaines. J'ai commencé à avoir des freezes en sortie de veille. Puis une séri...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Espacenefonctionneplus

touchetabulationetespacedemonportablenefonctionneplus

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mjjoye

Mon pc acer aspire f15 ne s'allume plus!

Bonjour,mon pc Acer Aspire F15 a un problème.J'etait sur mon ordi quand je l'ai mis en veille et je l'ai mis à la charge.Je suis sortit de ma chambre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mtakaustral

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus. quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mtakaustral

Changer la ram de mon pc portable acer f5-573g-71fu

Bonjour , Je voudrais changer ma ram car je suis en archi et mon ordinateur bugs quand j'utilise autocad , sketchup... Je pense acheter (2*8go) ou(2...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Problème de performance de pc portable

Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de performance que je souhaiterais régler dans la mesure du possible. Je ne peux plus être sur Visual studio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Bluetooth impossible de l'activer

bonjour, je possède un pc parckard Bell windows 8. avant je me connectais sans problème à ma chaîne hifi mais là impossible de l'activer le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
syled59

La restauration de mon ordinateur dure depuis 2 jours

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, mon ordinateur (asus) depuis 1 mois lorsque je l'allume m'affiche souvent un menu blac et bleu où il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
AssiaBR

Branchement d'un 2eme dd

 Résolu

Bonjour j'ai voulu ajouter un 2eme disque dur sur mon PC portable Asus G74SX. Le problème est que je n'ai pas la connectique adéquate et que je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
poupougne13

Avis sur ce modèle asus

 Fermé

Bonjour, Je pense acheter l'ordinateur portable Asus FX550JX-XX349T. Je compte faire de la bureautique mais aussi jouer un peu, par exemple à "Pro Cy...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Lucasf1

Ram supplémentaire ?

Bonjour, J'aimerais acquérir ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4983834-ROG-G...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque Gateway NE 522 Séries. Je voulais savoir si je peux augmenter les mémoires. J'ai regarder sur les sites de Gateway ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
FeLynX

Restauration du systhème

Bonjour, je souhaite créer un point de restauration mais cela n'est pas possible, comment faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
poupougne13

Problème avec le redémarrage

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi pc. j'arrive pas à accéder au bureau car il redémarre sans cesse. J'ai donc besoin de votre aide; Merci!

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
BacoBen

Qualité prix

Bonjour je recherche un portable pr ma conjointe est rentre à l'école en comptabilité et j'aurais besoin de vos suggestions pour les portable les mieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
tsuyo21

Quel est le nom de ce port?

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec un port étrange: il ressemble à un port usb, y a le logo à côté de ce port, mais il est impossible d'introduire...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
kaumune

Batterie asus

 Résolu

un membre de ma famille vient de me donner un portable Asus K93S séries, mais la batterie ne tient pas; il me faut la changer. Comment procéder ? Je n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
poupougne13

Packard bell ne s'allume plus

Bonjour ou bonsoir, Je rencontre un problème, mon pc portable Packard Bell ne s'allume plus. Il semble chargé mais refuse de s'allumer. Sur le deva...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jeanbi

Redémarrage impossible

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 10 . Il est tombé hier au sol et depuis il s'allume mais redémarre pas . J'ai essayé la restau...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maitreorochimaru

Information sur la suppression de l'écran de veille

Bonjour je viens d'avoir un ordinateur portable alienware r3 avec windows10 édition familiale, j'aimerais pouvoir supprimer le mode veille lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
maxtetia987

Problème netbook emachine em350

Bonjour, J'ai une gros soucis avec mon netbook emachine em350. Après réinitialisation du pc car oubli de mot de passe. L'image est devenu trop grand...

38 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
kaneagle

Ordinateur ne s'allume plus

Slt a tous,y'a pas longtemps mon ordinateur a cessé de s'allumer, quand j'essaie de l'allumer, la touche Caps Lock reste allumé, et la lumière indican...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Henriqes15

Pc portable moins de 300 euros

Bonjour, je recherche un PC portable à moins de 300€ pour essentiellement faire de la bureautique, regarder des vidéos sur YouTube, ... Lequel me co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jimpix

Pc fiévreux, données étranges, ram et processeur au max

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je bichonne mon pc, mais rien n'y fait. J'ai crainte que le problème soit Hardware. Un jeu impossible à tourner plus d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ou trouver comment comparer

Bonjour, Je vais acheter un ordi portable, pour remplacer le mien un Toshiba qui a 10ans, je vais choisir un reconditionné, 2 ont attiré mon attenti...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
cado21

La mise en veille redémarre l'ordinateur portable

Bonjour, Je fais ce topic afin d'appeler à l'aide la communauté. Depuis peu, lorsque je met mon ordinateur portable en veille (via Fonction + F1 ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Ruan13

Mon ordinateur portable freeze régulièrement

Bonjour, Depuis le milieu du mois de janvier, mon ordinateur freeze régulièrement. L'écran se fige mais parfois je peux encore bouger ma souris même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Dennoctis

Recherche pc portable pour 400€ maximum

Bonjour, Je suis a la recherche d'un Ordinateur Portable, je peux mettre maximum 400€, j'adore principalement jouer au Jeux Vidéos, j'aimerai un écr...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Touche.espace.inactive

bonjour,.suite.à.une.mise.à.jour.faite.par.mon.ordinateur.le17/03.latouche.espace.est.inactive.merci.de.me.venir.en.aide.rapidement

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
vector2607

Pc portable rapide pour rendu youtube

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai que vous me conseiller un pc portable pour faire des rendu sony vegas pro assez rapidement car la j'ai un pc portable et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
hugo77640

Choix de pc gamer et montage vidéo - maladie des yeux

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un ordinateur portable d'ici un mois, et je suis un peu perdue. J'ai un budget de 1000 euros, ce qui est un peu serr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
nagaD.scar

Problème touches volume portable vaio

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé précisément réponse à mon problème sur le site, je me permet de l'expliquer ici : J'ai un ordinateur portable Vaio modè...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tess

Problème réinitialisation de mon pc portable asus

Bonjour j'ai réinitialiser mon ordinateur asus puis il était bloqué a 1% de la réinstallation alors je l'ai éteind et rallumer puis maintenant un mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Mon lenovo ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui me sert pour les cours (un lenovo). Tout a l'heure je l'ai sortis de mon sac et il ne veut plus demarée la lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
valentin

Plantages successifs de mon pc portable ...

Bonjour, Mon portable se plante au bout de quelque minutes avec écran bleu et message en anglais je le redémarreb sans problème et çà recommence ......

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pingouinormand

Mon pc à un problème

Bonjour à tous, Mon pc à ce message d'erreur quand il s'allume depuis hier je ne sais pas quoi faire merci de m'aider. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Memeldu72

Pc pour 4k et jeux

Bonjour, je cherche un ordinateur portable max 1.8 kg pour 1 travail 4k 2 jeux vidéo : jouer Taille 13" a 14" vers quoi se tourner quelle marque modè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
epango

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Mon PC portable Lenovo de veut plus démarrer. Voici les Phénomènes : J’appuis sur le bouton : les touches s’éclairent et Lenovo apparait, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Installation windows 7 sur disque dur interne neuf

J'ai changée mon disque dur interne et je voudrais installer Windows 7 avec la clef Windows. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jojolaguitare

Problème carte réseau ethernet sur pc portable

 Résolu

Bonsoir Je recherche une aide. Voici mon problème : J'ai un PC portable ACER Aspire V15 VN7-571G. Je ne parviens pas à le connecter à ma BOX SFR F...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
basketpresse75011

Avis sur la marque lenovo, avis sur carte graphique

Bonjour, Etant sur le point d'acheter un nouveau pc portable, j'aimerais avoir quelques avis d'utilisateurs de la marque LENOVO. Je voulais un MS...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jo49

Les pc tout en un sont ils vraiment fiables ?

 Résolu

Ces pc tout en un sont ils fiables ? ne vont ils pas chauffer de manière anormale ? je me dis que vu la place derrière cela doit être comme les pc p...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
amila

Default boot device missing or boot failed

Bonjour à tous, je suis novice en informatique et actuellement dans un pays étranger donc impossible d'amener mon ordinateur chez quelqu'un pouvant s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
elisaco

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un pc hp (assez vieux) qui possède un Intel prentium et Windows 7 Mais voila le problème: sur ce Pc je n'ai plus de batterie donc des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'un pc

Bonjour, Suite à certains problèmes j'ai décidé de restaurer mon ordinateur en "paramétrés d'usine" : le remettre à neuf. Possédant un des derniers A...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pooopoo

Ordinateur bloqué

Bonjour, Depuis hier mon ordi bloque au bout de qq mn sauf en mode sans échec avec connexion réseau. J'ai restauré une version antérieure. J'ai cru q...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jojolaguitare

Periphérique audio

Bonjour, je vient de prendre position d un portable sony viao VPCEB3D4E très bien mais il a pas de son il me dit pas de périphérique audio alors c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kaneagle

Quel choix faire ?

Bonjour, Je vous contacte afin que vous m'aidiez à trouver un pc portable 'hybride'. Donc j'hésite entre prendre 2 pc(1 hybride pour les cours et 1...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
tsuyo21

Je crois mettre fais piraté mon écran est noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus car il s'allume normalement mais le problème c'est quand j'ouvre ma session on voit ma ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Bulle21

Durée de vie d'un ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur portable acheté il y a 6 ans vient de tomber en panne. C'est un moment douloureux parce qu'il était paramétré à merveilles...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000